Inspirations

Je sais pas, je trouve qu’il a vraiment un flow délicieux, c’est très maîtrisé - après c’est aussi certainement quelque chose dans la DA photo et un effet de halo aussi hein, je dis pas.

En tout cas, le découvrir m’a filé la maxi pêche.

replonges dans les vieilles photo de ces 2 gars:

https://www.instagram.com/theresqco.ofj/

https://www.instagram.com/theresqco.597/

y a un moins de 7 / 8 ans ils postaient énormément de look et c’est exactement ce genre de délire :slight_smile:

(j’arrive pas à me souvenir des autres noms, j’en sivais un petite dzaine mais l’algo a du arrêtéer de me les montrer :confused: )

2 « J'aime »

Bah en vrai, je prends volontiers - je me retrouve pas mal là dedans, alors hier ou y a 7 ans, y a toujours matière à s’inspirer (surtout en regardant où ils ont emmené ça ensuite)

C’est propre.
Il donne les ref de ses vêtements ? J’aimerais bien toper la casquette avec le « P »

Peut être une ralph Lauren

La ligne polo en fait avec le P

1 « J'aime »

Pas systématiquement, mais de temps en temps oui :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je cherche des insipirations pour un DIY

• Si vous avez des idées de sweat un peu dans les coupes des 80’s ;
  • Si vous avez des idées de sweat avec autre chose que les poches tradi ;
    Je suis preneur.
    'rci :wink:

C’est American Needle la cap, il le met en commentaire.

2 « J'aime »

Toujours à la recherche de mon style, je suis tombé sur son insta (que des membres d’ici suivent) et c’est vraiment dans cette direction que je veux aller.

Énormément de UW (il vit en Ireland ça doit probablement jouer), il a vraiment un super flow sans taper dans de gros labels.

Ça me semble plutôt « basique » ce genre de look, assez simple à reproduire mais je vois pas trop le petit truc qui fait rêver pour moi, mais si c’est ta vibe, go :slight_smile:

Mon avis, j’aime pas trop les sneakers intégrées dans la plupart des tenues, j’ai du mal avec les pantalons coupés si court, surtout avec un bon LO, et je trouve que les hauts gagnerait à être plus large.

En tout cas dans l’idée si ça t’inspire ça me semble assez facile à mettre en route, toutefois prends le temps de faire des essais avant d’y mettre trop d’argent. À la fois vous avez pas la même morphologie, à la fois t’es pas certain d’aimer le tendu sur toi, et au vu des derniers posts, tu sembles parfois en hésitation sur pas grand chose, et enfin et surtout, je pense à la longueur de jambe sur les photos, c’est bien court. Ça serait dommage de couper tout tes futs si finalement derrière tu n’aimes plus.

J’ai rêvé ou tu es à proximité de Monsieur Cam ?
J’ai plus sa collection en tête mais les pièces sur les photos semblent typiquement des pièces qu’il peut avoir. Ça vaudrait le coup de faire des essayages, que ce soit pour tester l’ampleur, la longueur de jambe…
Je sais qu’à titre perso j’ai pas ml de choses différentes qui m’inspirent, notamment en oversize, et y’a plein de choses qui vont fonctionner chez ceux que je suis mais pas chez moi donc méfiance.

2 « J'aime »

C’est pas une question de faire rêver, c’est surtout que ça reste dans l’esprit que j’aime, jouer sur les volumes et couleurs.
Ça reste aussi assez sobre pour aller bosser (pas d’imprimé, etc).

Dans l’esprit je trouve beaucoup de similitudes avec ce que les japonais peuvent faire.

Pour le rendu sur moi oui je me doute que ça risque d’être différent.

Et oui je suis pas très loin de Monsieur Cam :wink:

c’est le genre de photo qui te donne l’mpresion de faire du jap

alcam / uw / et otutes les marques dont on parle ici et sur le blog, ce des jeans et des chinos avec du volume

donc tu ne devrais pas te noyer

(t’es le membre qui se pose milles questions c’est ça?)

et tu peux t’habiller avec vinted pour trois rien si tu ne cherche pas d’imprimé ou pièce wahou

UW c’est le zara de la mode (street) heritage, tu en toruves à la pelle revendu que dalle ou en fin de soldes

2 « J'aime »

Tombé sur ce compte Instagram qui présente des fringues dans la mouvance « gorpcore » ou technique avec toujours des détails futuristes et ludiques. Beaucoup de Yohji Yamamoto, Issey Miyake, de Marithé et François Girbaud (vraiment une marque un peu tombée dans l’oubli alors qu’elle était très en avance sur son temps), Salomon etc… Vraiment très cool à voir, des pièces assez dingues. Ils les vendent aussi sur leur eshop :
https://www.instagram.com/constant_practice/