Inspirations

Hello !
J’ai remarqué que tu stack de temps en temps ( souvent ) tu veux parler de les rallonger ? Le leg opening du coup doit avoir de l’importance

je trouve que tes pantalons font souvent trop courts oui

tu as des LO plutot larges, donc tu peux porter « juste » ou un peu plus long

Sur tes photos je trouve toujours tes pantalons trop courts (ou alors c’est la manière de mettre tes mains dans les poches ?)

2 « J'aime »

H Willberg peut être?

C’est très japonais le style que tu link donc compliqué de trouver du grand gabarit.

Mais je rejoins typ, c’est pas des nouvelles refs de marques qu’il te faut

2 « J'aime »

Ok merci je pense faire un petit reset de mes pants pour essayer plus long

Et je me permets un conseil aussi (en toute bienveillance hein et ce n’est que mon avis^^): tu devrais faire évoluer tes vestes/outwear , je pense aux Carhartt qui souvent à mes yeux tirent tes propositions de tenues vers le bas.

À ta place, je les vends/donne et je me mets en recherche d’outwear dans le style, pourquoi pas, mais mieux coupés, plus quali.

Et sinon, tu as beaucoup progressé en peu de temps, donc rien d’urgent pour moi !

:kissing_heart:

1 « J'aime »

Un autre conseil ça serait justement de pas trop faire de « reset » violent.
Prend le temps de tester ce que tu aimes ou pas, ce qui te vas ou pas et de comprendre pourquoi.

En gros change pas toute ta garde robe juste parce que le fofo te dit de le faire

9 « J'aime »

Je suppose que quand je tombe la dessus c’est de ça dont on parle

1 « J'aime »

elle a gé-chan Katsumi :o

@johnjown je rajouterai que cette course au style ivy sur les réseaux, les frnaçais ont toujours ce petit octé un peu vieillot, plat, tu sens que c’est frais encore, que ça suit un cahier des charges et que ça manque d’instinct.

tout l’inverse de ce compte par exemple que ut partages. Tu sens les influences mais ça reste « différent »

après comme te laaazzzeee décroche un peu d’isntagram, du moins à cvoilir des rendus similaires, y a de la mise en scène eaussi, genre cette tenue, le croc est pas folichon à mes yeux: 三木 克海 on Instagram: "トラックジャケットを綺麗に着る ⁡ ⁡ ⁡ @fredperryjp のトラックジャケットを使って作る 洗練されたモノトーンスタイル⚪️⚫️ ⁡ ジャージと認識してラフに合わせるのではなく ハリントンジャケット等の綺麗なアウターと 合わせる感覚でスタイリングしました👕👖 ⁡ ⁡ ⁡ ⁡ ⁡ このコーディネートをかっちりした羽織りで やってしまうと少し決めすぎ感が出ちゃうんですが トラックジャケットに置き換えて組む事で 絶妙な抜け感が生まれてるのが良いですよね🙆‍♂️ ⁡ 最近の中でも、かなりお気に入りのスタイルです🔥 ⁡ ⁡ ⁡ ⁡ ⁡ FREDPERRYの月桂樹マークが同色である事や 生地に光沢感がある事でカジュアル見えしないので トラックジャケットは普段着ないよって人にも オススメできる1着だなと思います👍 ⁡ ⁡ ⁡ ⁡ ⁡ jacket : @fredperryjp Track Jacket (L) ⁡ vest : @unfolk.jp #-09 Giza cotton vneck knit vest (F) ⁡ shirt : @unfolk.jp #-06 Windowpane check stand collar shirt (M) ⁡ pants @tangent.clothing_official ×Steven Alan 02 DBL 21/パンツ (44) ⁡ shoes : @iru.jpn U CHIP DERBY SHOES (25.5-26) ⁡ ⁡ ⁡ ⁡" (assez porche de certains de tes rendus parfois)

faut aussi être moins dur aved ce que l’on peut voir dans son miroire

2 « J'aime »

https://twitter.com/disgustingbro1/status/1746683144281923961

5 « J'aime »

Ca va Eddie Murphy il vieillit plutôt bien :upside_down_face:, bonne vibe pimp 70’s 80’s. J’aime bien haha.

3 « J'aime »

c’est un pote d’un crew de français:

https://www.instagram.com/p/Cz4IJe3rcvQ/

https://www.instagram.com/p/CsbqtnEvxEX/

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait les refs de ce look ?

Ce bait de qualité ! J’ai du aller me mettre du collyre après

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Défilés - FASHION WEEK

Je viens de voir

Y a plus de clics que sur un lien avez un article de @Fatigue

(Nico, tu sais sur quel sujet plancher pour le prochain ^^)

De la très belle inspiration pour les darklords qui ne connaitraient pas déjà.

via Derek Guy

14 « J'aime »

la n°2 :star_struck:

1 « J'aime »

Une petite sélection assez éclectique de chaussures avec de fortes identité. Le but n’est pas que cela plaise à tout le monde et j’en suis conscient mais y’a toujours des détails qui me plaisent.

Déjà, je suis tombé sur ça et je trouve que c’est assez ouf. Il s’agit d’un modèle de chez Puma (qui on doit l’avouer n’ont rien sorti de très bandant depuis longtemps).
C’est un modèle de 2006 !!! Qui est sorti en concept. Pour le coup il était super en avance sur son temps.

Puma Sono - Grosse inspi jap (l’empeigne façon Kimono + la semelle rappelant les Geta traditionnelle)

Franchement je les trouve lourdes, surtout quand on prend en compte la date de sortie.

Les Manastash Garden slide, quasi impossible à trouver en dehors de l’Asie. Vendu dans les équivalents de 100-120€ en retail.
Faut remettre dans le contexte le principe de ce genre de chaussure. Comme son nom le laisse indiqué, c’est des chaussures pour « chiller » qui s’enfilent comme des claquettes mais pour une version plus outdoor solide. Cela convient moins à un publique occidental mais je comprends parfaitement que ça peut plaire en Asie. Perso je kiff.

Une paire de CDG, ligne Homme Plus - Velcro Strap Loafer. Je préfère la version noir

Mais je trouve que le modèle bleu avec d’autres détails :

images

Enfin une paire de chez Limi Feu, 2021. Je n’ai pas le nom du modèle exacte mais j’aime bien :

Elles m’ont fait direct penser à la collab Dr Martens RO :

Et enfin ça de chez UGG (ouais je sais :face_with_peeking_eye:) UGG Tasman Weather Hybrid

47eba2891fe1170848b11dcfb564b767

Parce que j’ai le seum d’être passé à côté de la Hoka Ora Primo et que je cherche une alternative. D’ailleurs je me permets de citer @ArtCore . Je pense que tu aimeras peut être ou bien la version de chez Manastash.

12 « J'aime »

Très cool les 2 premières ça me parle

Pareil je préfère les 2 premières.

Les Limi Feu j’ai l’impression de revenir plus de 10 ans en arrière à l’époque des KVA

1 « J'aime »