Le upper a dangereusement celui d’une wallabees sur la second ou troisième position
Attention, après les NB, ça se sent un retournage de chemise prochain ça
Le upper a dangereusement celui d’une wallabees sur la second ou troisième position
Attention, après les NB, ça se sent un retournage de chemise prochain ça
Yes très sympa tout ça, les Limi Feu ça fait très modeux mais j’aime bien. Après comme je disais c’est le genre de pompes que j’arrive pas à mettre pour aller au boulot et que je mets uniquement pour faire des trucs autour de chez moi (genre ma paire de Merrell Hydro Moc qui me sert à descendre les poubelles )
Ça sera parfait pour aller chez Zara
On n’a pas assez insisté sur la qualité de cette vidéo.
Oui, très cool en effet ! Cette lumière
Golf ça tue
(Et c’est de mieux en mieux)
Très ALD vibe non ? Toi qui disais que t’en avais marre de voir ça partout qu’est-ce qui change ici tu trouves ?
La seule (?) bonne marque créée par un rappeur. J’aime bien aussi, les collab avec Lacoste était très réussies.
Sans connaître la marque, peut-être même débat que ALD vs Noah? Q/P vs production et matières?
Neighbour c’est toujours 100% juste je trouve.
Vraiement beaux leurs fits
Tu a déjà commandé chez eux ? Parce que c’est comme namu , leur photos sont cool mais J’ose jamais commander de.peur des frai ^^ .
Le truc est que beaucoup ont découvert une approche avec l’explosion grand publique de ALD mais en soit, ils n’ont rien inventé
Golf le Fleur brillait déjà quand ALD n’était pas encore en haut d el’afficge
golf est beaucoup plus punchy / coloré et avec un coté second degré pas mal présent, très à l’image de Tyler
C’est ça qui est cool je trouve, la marque colle vraiment aux délires barrés de Tyler.
Genre je vois ça je pense directement à lui, même si le core reste du preppy / skate comme peut le faire Noah
Pour les intéressés, la marque s’est longtemps appelé GOLF WANG (ref au WOLF GANG, son crew de musique) donc on peut aussi trouver des pièces plus anciennes sous ce nom
Négatif. Je commande jamais sur les shops US vu les tarots pratiqués et les frais de shipping et douane que ça engendre…
edit: mais tu vois, je trouve que la DA des shoots sur l’insta de Namu fait beaucoup moins envie que Neghbour, que je trouve dans le top du game. Colbo aussi c’est tres beau.
Ah beh j’irais voir plus souvent alors. C’est bon à savoir .