Découvert via une pub Instagram, j’aime beaucoup.
Quelques pièces beaucoup plus sobres trainent sur Vinted :
Découvert via une pub Instagram, j’aime beaucoup.
Quelques pièces beaucoup plus sobres trainent sur Vinted :
En effet, c’est superbe !
Mdr des « inspis »
Tu vas voir les articles du blog de Bo d’il y a 3 ans t’as les mêmes tenues avec les mêmes postures tsais
J’ai jamais dis le contraire mais en fait je vois pas où est le problème. Comme j’ai dis dans mon message c’était en regardant leur insta par hasard.
Je sais pas ce que t’as mais ça fait plusieurs réponses que tu donnes ici qui sont assez condescendantes.
Du coup autant mettre l’OG, surtout quand t’es chez « lui » non?
Sérieux je mate un compte insta je vois des trucs que je kiff j’aurais du faire quoi? Me taper tout le blog de Boras pour trouver ceux qui s’en rapproche ??
Putain on a pas fini là…
C’est fou la capacité que t’a à te braquer et grimper au cocotier tout de suite quand même .
Rilax, tout ce que je dis c’est que ce type n’invente tellement rien qu’il ressemble à Bo de façon terrifiante tellement c’est proche.
Si tu veux voir des tenues street-mili tu vas sur le blog Borasification ou ici sur l’ootd tu regardes les tenues de CnB, Score, Ykooo, Havoc…
Pour la supposée condescendance par contre je m’en fous haha
@micka le prend pas pour toi.
Ce gars a un peu tout piqué à Bo (les poses, les fits et j’en passe) et de ce que je vois bosse maintenant pour cette marque (c’est pas la sienne quand même ???).
Ça nous a fait marrer de le voir arriver sur Insta et ça agace aussi pas mal de gens ici, normal.
D’où ces retours. En effet sur le blog, tu trouveras « l’original » c’est quand même bien mieux^^… même s’il est doué dans la copie le gars, c’est vrai .
Il a monté un e-shop qui revends certaines marques discutées ici et une partie vintage. On en avait discuter un moment car il y avait des fakes levis à prix exorbitants
Autant pour moi mais bon un message du style « ce gars a monté son bizz en copiant la vibe Boras, tu trouveras plus ou moins les mêmes fit et assoc sur le blog du patron » ça aurait été plus cool.
Alex était venu s’expliquer ici, il s’était fait avoir par son fournisseur et avait super bien réagi d’ailleurs
Depuis, on discute de temps en temps et c’est un mec vraiment sympa, j’ai failli passer à coté de ça.
D’ailleurs et je lui ai dit, j’ai moi-même réagi un peu comme un con à l’époque, devant l’explosion de son compte et le coté « Boras-like »
On était dans une période compliquée pour « Borasification », jordan, @Fatigue et moi travaillions comme des malades pour le site, youtube, on essayait de proposer une approche différentes sur les réseaux et ça stagnait comme jamais, on était invisibilisés sur Instagram par exemple. Rien ne bougeait
Et cette frustration au quotidien, c’est devenu du mauvais égo (j’ai pas pas de base psycho, je ne sais pas s’(il y en a du bon ^^) de mon côté quand tout le monde me parlait de lui, en bien, en mal, en troll
(les "atw de " ça reste super ^^)
au lieu de le voir comme un « validation » / « reconnaissance » que ce que l’on fait, touche des gens et inspire, je l’ai perçu négativement, et c’est dommage
dans une période plus positive, on aurait pu faire un truc marrant de tout ça. @Mat m’avait d’ailleurs filé une idée cool mais c’est partie en cacahuète avant.
Parce qu’au final, tous les trolls qu’il a mangés à l’époque, l’avaient atteint et il avait coupé les réseau pour un long moment
(et se faire bien « chahuter » sur Internet, je connais un peu, on n’est pas tous prêts à encaisser ça, même à nos petites échelles)
Il ne lira pas ces lignes, reste que si c’était à refaire, j’aurais plutôt essayer de l’inviter à shoot et « dédramatiser » ça
@micka Peec n’a pas été méchant, il te taquinait avec son style, faut pas voir le mal où il n’est pas. Et ses tenues sont sympas à Alex, t’as raison de les trouver inspirantes (mais les miennes étaient mieux oui #égo^^)
Je mettrai les formes la prochaine fois, l’idée était certainement pas de te clasher toi mais le mec en question
Par contre il n’a plus de Levis faire dans son shop depuis qu’il en a été prévenu, il a géré ça correctement pour le coup
Pour pouvoir le voir comme une validation je pense qu’il faut être soi même bien financièrement et en termes de reconnaissance du public, en tout cas c’est ce que j’ai compris des problèmes de copie/appropriation. Si tes en galère et que les autres se font du bif sur un truc que défend depuis 10 ans c’est dur de bien le prendre
P$#@!n ça fait plaisir à lire ça
« Tant mieux » que l’histoire avec ce gars c’est bien terminé et que les deux parties ont pu prendre du recule mais je rejoins @H4rkonnen.
Pour moi c’était clairement justifié de lui faire remarquer qu’il avait grave dépassé les bornes en faisant des tenues 100% copiées/collées et avec une dégaine générale super proche, jusqu’à la coupe de cheveux à l’époque.
Franchement je comprends l’idée que l’égo pouvait en prendre un coup mais on parlait tout de même derrière d’une prise de risque professionnel vs un mec qui faisait ça pour le « fun » à l’époque. Effectivement quand il y a un enjeu pécunier + professionnel, c’est dur de prendre ça à la légère et de façon détaché. On était tout de même sur du plagiat pur et dur.
Sinon mélange de choses récentes pour moi. Plus de tenues avec des combinaisons de couleurs un peu plus osé. Niveau fit du un peu moins large mais toujours du volume. Et toujours ma passion pour les vestes courtes et de préférence boxy. C’est vraiment le fit que j’aime le plus et pour lequel je ne me lasse pas :
Et enfin une dernière image, c’est clairement pas mon délire mais je trouve la silhouette tellement dingue (enfin même les deux d’ailleurs) surtout portée par un papy et une mamie. Lourd.
Les bagouses de la mamie
Elle vient d’où cette veste ?
Du lourd comme toujours dans tes inspo Leit