Inspirations

Charles Fréger pour la 1/2/end - wilder mann

cadrans solaires et lunaires

Astrolabe_and_Astrological_Volvelle_in_the_collection_of_the_Museum_of_the_History_of_Science_Oxford :

Volvelle_for_calculating_the_planetary_hour_in an_astrological_manuscript_England_mid-fifteenth_century_Manchester_Chetham_s_Library :

1551 :

1551 :

1713 :

16?? :

Uma Wang x Regards

Je ne sais pas si les marques se sont inspirées des cadrans solaires et lunaires, mais c’est à eux que ça m’a fait penser en tombant sur les lunettes.

11 « J'aime »

5 « J'aime »

Très fan de Ovie Studio

1 « J'aime »

vmt très sympa comme coupe ces vêtements

2 « J'aime »

Pour rebondir sur une conversation qu’on avait eu, attention avec les photos que tu peux trouver sur insta etc.
Ici les photos et fits sont très beaux, mais faut pas oublier que c’est des tenues testées, réfléchies, prises d’un certain angle avec un bon appareil, potentiellement retouchées et dans la posture idéale / qui rend le mieux.
Que tout ça t’inspire évidemment, mais ne te focalise pas sur le fait de vouloir exactement un rendu comme ça, ça peut devenir vite frustrant pour toi.

2 « J'aime »

oui tu as tout à fait raison sur ce point ! J’apprends aussi à apprécier sans pour autant pouvoir m’approprier ces rendus ! Mais je serais quand même content de m’en rapprocher :slight_smile:
Merci pour ta vigilance :pray:

1 « J'aime »

Ahah après je dis pas que tu le feras, c’est juste que je connais bien ça donc autant le partager aux autres :wink:

1 « J'aime »