La dégaine du fils dans l’homme qui en savait trop
Les blazers c’est la vie
L’association de couleurs de la dernière inspi a été testée et approuvée, vraiment cool, je ne peux que te conseiller de la tester aussi !
Je verrais même plutôt des chaussures en cuir lisse que des mocassins suédés vu que le pull en laine apporte déjà une texture duveteuse
C’est qui ça ? Undercover ?
Je sais pas de quelle image tu parles mais y a rien de Undercover dans ces imags
tu veux pas mettre les refs alors ?
Je les ai pas.
C’est mes pins pinterest.
Au pire google lens mais la plupart des outfits ce sont des tenues de rituels paganistes.
Certaines de ces photos me font penser à maskedtraditions sur Instagram.
Y’a un peu de tout, juste des inspi du moments sans réel catégorie en tête ou recherche précise :
Du vieux Damir de 2017
Zegna 2023 hiver
Je kiff toute la tenue, même si j’aime pas les moc, là ça passe parfaitement
Je trouve ça intéressant niveau layering / jeu de longueur pour ces deux tenues un peu dans le même délire :
La bague et les bracelets « damaged » viennent de quel label? Ils ont un super rendu.
J’ai pas la ref exact pour ces modèles mais il y a énormément de marques qui proposent ce genre de rendu. Je ne sais pas si tu as eu le temps de jeter un oeil au topic bijoux.
Mais dans ce genre là je peux déjà te donner ça :
Testé et approuvé, j’ai x3 bijoux (x1 bague, x1 boucle d’oreille, x1 bracelet) de chez eux et j’ai aussi offert un pendentif à un pote pour un anniversaire :
Une bague de chez eux :
Une bague de chez eux aussi. Très bon, d’ailleurs la marque avait été je crois présentée sur le blog (de mémoire) :
Une boucle d’oreille ici :
https://www.etsy.com/fr/shop/MagmabyHeny?ref=yr_purchases
Si t’es blindé $$$$, y’a un showroom/boutiques dans Paris juste à côté de la place du Marché des enfants rouges :
Et sinon pas encore testé :
Si si je traîne un peu sur le topic bijoux, même si j’ai toujours pas sauter le pas d’un achat, mais j’aimerai bien au bout d’un moment. Merci pour le récap des marques
C’est quoi la ref des Nike de la deuxième photo?
Nike ACG NDESTRUKT 965006-082, modèle vintage années 2000
Merci
Un peu de tout et surtout une dernière partie full IA :
Et après pas mal de dinguerie sur le compte full IA. Franchement c’est assez dingue les rendus et des tenues cohérentes (même si ça tourne vite en rond) :
ptain les volumes