Oué, mais ça me gène pas, y’a un côté « je mets le futal que je veux et balek » qui me plaît. Avec du stacking ça rendrait probablement ultra moche, mais là je trouve que ça sent la maîtrise.
J’ai un petit coup de coeur sur cette pièce. Même si clairement je ne saurais pas la porter ! Enfin du côté gris pourquoi pas, de l’autre côté, je me vois mal avec…
Gatzby Osaka je trouve ça toujours très très bon ce qu’il propose. C’est globalement simple (beaucoup d’asso mailles-costume ou maille-beau pantalon) mais tout tombe parfaitement : les longueurs de pantalons sont à chaque fois nickel !
Les matières ont l’air souvent bien conforts. En bref, tout est posé au bon endroit, sans fioritures.
Justement c’est la qu’est tout l’intérêt de la chose je trouve. Mixer les volumes, c’est pas interdit.
Mais comme tout, il faut parfois un peu finesse, c’est comme mixer les couleurs par exemple.
Par chez nous, on a vrai soucis avec ça, alors que c’est beaucoup plus commun en Asie…
J’adhère aussi à ce qui serait considéré parfois comme des déséquilibres. C’est comme toujours, une question de réalisation. Ca permet aussi de mettre parfois certaines pièces bien en avant …