INSTAGRAM (vos comptes)

Ah mais tu taffs chez Hans Lucas ? Tu dois connaître Simon du coup ? (je balance pas son nom entier mais Simon G)

3 « J'aime »

Hello

Je profite de ce sujet rapport aux followers insta…je sais pas ce qui se passe mais ça fait genre 2 mois je suis bloqué à 2720 abonnés.

Le concours d’abonnés je m’en fou vraiment, idem pour les likes …et l’algorithme instagram restera toujours un mystère.(doit y avoir des paliers et demi paliers je pense :face_with_monocle:)
Mais c’est un peu relou quand même ces histoires…

Si tu t’en fous c’est quoi le soucis de rester à 2k+ d’abonnés ? Vrai question, dans le sens est-ce que tu as un but précis dans cette recherche d’abonnés (par exemple en vu d’un sponsoring ou quoi) ou alors c’est juste un compte personnel.

Je pense qu’il dit ça dans le sens que c’est chelou que ça a pas bougé d’un abonnement en 2 mois, pas un nouveau pas un qui part, donc est-ce que insta est bien à jour ou se met à jour quand tu passes un cap, c’était plus de la curiosité je pense.

J’ai aucune idée de la réponse du coup

C’est le compte de son shop donc ça fait du sens de vouloir plus de visibilité

1 « J'aime »

Oui voilà c’est pour du pro .
avant hors occasion spéciale (repost par des gens plus connu ou événement spécifique)mon compte avait une progression petite mais régulière.
Maintenant c’est la fête quand je gagne 3 abonnés que je reperd dans la foulée.:sweat_smile:

Et je suis deg j’ai pas été repost par Joey :rofl:

2 « J'aime »

Un type qui fait des chouettes vidéos, je ne connaissais pas je cherchais juste l’offre « mode masculine » sur youtube.

Edit: bon en fait je viens de capter que c’est le type de BG. Je l’ai en relation sur linkedin je viens de m’en rendre compte en stalkant ptdr

4 « J'aime »

tu peux développer stp?

ç am’intéresse vraiment :slight_smile:

Lucca à l’air d’être quelqu’un de très chouette, je suis ses NL et vidéos avec intérêt. J’avais senti le virage arrivé quand à ses nouvelles décisions professionnelles, le terrain avait déjà été tâté en NL, je suivrais pas ce chemin mais je garde un œil sur ce qu’il fait :slight_smile:

Ah tiens, je suis étonné de voir que je n’ai jamais posté ici!

J’ai un insta où je publie mes dessins et des photos (mon niveau en photos est pas ouf), il y a déjà quelques personnes du fofo qui me suivent, je les en remercie d’ailleurs : https://www.instagram.com/acsofj/

1 « J'aime »

Merci !

Je peux comprendre

Et en vrai j’abonde dans ton sens

Seulement c’est pas le sens de l’histoire et de ce que veulent les gens en vrai :confused:

(Pour la position chasse c’est différent c’est un mauvais choix tout cours pour fédérée quoique ce soit haha )

2 « J'aime »

Je recherche le compte Insta d’un japonais (grand de taille de mémoire) qui poste des tenues avec son fils en l’habillant comme lui… Ça vous dit quelque chose ?

lui?

Ah bien vu en effet y’en a quelques unes, mais je crois que c’était encore un autre qui forçait vraiment sur le côté clone papa enfant

J’ai retrouvé, en fait c’est un coréen aussi

1 « J'aime »

Hello, mon compte Instagram c’est @estiforyou, ça me ferait plaisir si vous pouviez juger mes photos/tenues/poses/etc via DM ou ici. pour que je puisse m’améliorer. Merci d’avance à ceux qui m’aideront. Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Poste dans l’ootd :slight_smile:

Bien vu, merci :slight_smile:

Salut et bienvenue !

Clairement on préfèrerait que tu postes tes tenues dans l’ootd ici :wink:

Déjà parce qu’on est sur un forum de discussion et pas sur sur une page d’échange de liens insta

Et d’autre part parce qu’on peut déjà avoir la flemme de commenter sur l’ootd ici, alors imagine s’il fallait en plus aller dm tout le monde ou choper son insta haha

1 « J'aime »

Hello, merci bien.

Yes pas de soucis c’est ce que je vais faire. Après on peut aussi se donner de la force sur insta :innocent: