La fleeeeeemme…
Je vais supprimer toutes mes publications insta je crois , ça n’a plus de sens
Me concernant les publications sont vieilles, mal photographiées … pas grand intérêt
Je regarde que les stories et certains réels quand ça concerne des chiens ou des mecs qui sautent de falaise en slip de bain
Pareil. Je pense que ça a été détourné de son usage premier. Pour moi c’est un très bon réseau pour les artistes par exemple, pour présenter leurs oeuvres.
Maintenant sur la plupart des réseaux tu peux « tout » faire ils calquent mutuellement leurs fonctionnalités. Insta sert aussi bien de chat, suivre les actus de gens que tu connais ou de lieux/marques/célébrités/sujets, faire passer le temps en faisant défiler des vidéos…
Après il reste + centré sur la photo que les autres réseaux les + utilisés, et on y trouve bcp de contenus photo de qualité moi c’est ce qui me plaît dessus, je regarde pas tellement les story, et très peu les reels
Hello,
@Lukyloser63
@broisquin pour moi.
Permettez-moi de me joindre au club : @Pesty_Contenders
J’sais pas si le topic marche toujours… mais vu que j’ai rien à faire en ce moment : j’y poste des photos et vidéos de mes tenues - j’essaierai en situation.