INSTAGRAM (vos comptes)

La fleeeeeemme…

4 « J'aime »

Je vais supprimer toutes mes publications insta je crois , ça n’a plus de sens

Me concernant les publications sont vieilles, mal photographiées … pas grand intérêt

Je regarde que les stories et certains réels quand ça concerne des chiens ou des mecs qui sautent de falaise en slip de bain

4 « J'aime »

Pareil. Je pense que ça a été détourné de son usage premier. Pour moi c’est un très bon réseau pour les artistes par exemple, pour présenter leurs oeuvres.

1 « J'aime »

Maintenant sur la plupart des réseaux tu peux « tout » faire ils calquent mutuellement leurs fonctionnalités. Insta sert aussi bien de chat, suivre les actus de gens que tu connais ou de lieux/marques/célébrités/sujets, faire passer le temps en faisant défiler des vidéos…

Après il reste + centré sur la photo que les autres réseaux les + utilisés, et on y trouve bcp de contenus photo de qualité moi c’est ce qui me plaît dessus, je regarde pas tellement les story, et très peu les reels

1 « J'aime »

Hello,

@Lukyloser63

@broisquin pour moi.

1 « J'aime »

Permettez-moi de me joindre au club : @Pesty_Contenders

4 « J'aime »

@loiterboy

J’sais pas si le topic marche toujours… mais vu que j’ai rien à faire en ce moment : j’y poste des photos et vidéos de mes tenues - j’essaierai en situation.

3 « J'aime »