INSTAGRAM (vos influenceurs)

Un topic pour signaler les comptes qui vous font vibrer, les pépites méconnues.

Tant qu’à faire avec un petit commentaire sur ce que vous aimez, quel registre, morpho il affiche, si c’est orienté lookbooks, bons plans, etc.

Les comptes proposés, avec une tentative de thématiques :

Insta individuels / lookbooks / fits / styling
@welldresseddad pour les forts beaux gabarits, avec du vintage, heritage, du layering et de la texture

Shops
Wonder Mountain et ses lookbooks : styling (par @Quent )

Chaussures
craft beers & sneakers avec plus de houblon que de suede (par @Quent )

Je commence avec @welldresseddad un norvégien d’un beau gabarit, mon dernier coup de coeur suite à la recommandation de @cedoceltic

plutôt orienté vintage et heritage je trouve qu’il matrise très bien les proportions et les volumes

1 « J'aime »

Bonne idée ça!

Ça permettra de centraliser tous les comptes qui pop-up dans les différents topics. L’idéal serait que tu centralises tout dans le 1er post, par catégorie :sweat_smile:

Un que j’avais déjà posté dans le topic NB: craft beers & sneakers.

Et sino, connu par beaucoup de monde, le mal incarné qui donne envie de plein de choses, le compte de Wonder Mountain et surtout leur compte styling :scream:

1 « J'aime »

Oui je me disais que ce serait pas mal de les rassembler en tête de topic, mais la classif ça va être bordélique, mais je vais essayer

On peut commencer par:
Fits & styling
Shoes
Food & drinks

Ah bah j’ai fait pendant que tu écrivais
J’ai pas fait pareil, je suis parti sur les types de comptes (shop, personnes) ou thématique précise (shoes…)

1 « J'aime »