Ouai j’avais testé il y a quelques temps aussi et pas moyen, il me disait que ma taille n’était pas rentré correctement
Bizarre ça marchait bien avant
Si tu ne peux pas aller en boutique appelle les
Mes 4x4 taillent comme mes 180 pour une taille identique après y a des lacets mais bon la le risque pour toi c’est que tu sois à l étroit
partage d experience
2 paires de richelieux tres peu mises car plus mon style (pointues)
1 demi chasse marron claire que je trouve tres belle si un peu usées mais je n arrive pas a les supporter plus d une heure (pourtant ma taille)
1 paires de golf marron : des chaussons, bcp plus belle tenue que les golf paraboot.
donc 75 pour cent d echec et donc environ 2400 e de jeté…
il me reste le 180 a essayer …
hello,
j’ai beaucoup aimé ce modèle qui me convenait mieux que les golfs classiques!
Je craquerais bien mais je suis un peu rebuté par le made in Portugal, je ne sais pas si ça les vaut au niveau prix…
Si vous pouviez m’éclairer de vos avis et expériences ce serait cool!
Elles sont carrément canons
Yep
Et super confort avec la semelle crêpe!
Fabriquées en France et c’était dans mon panier direct ahaha
Le même modèle en cuir marron avec semelle beige est en soldes en ce moment…
Le prix de base c’est 790e VS 830e pour des golfs classiques (MiF)
Chacun classe ses critères de choix comme il l’entends toutefois si tu es bien dedans que tu la trouve canon et que le prix est dans ton budget c’est un peu (beaucoup) bête de renoncer pour une histoire de provenance (surtout dans le cas PRT Vs FR) qui ne se voit ni ne se sent.
Hello les Westoniens
Héritage de mon grand-père paternel, ma père a eu la gentillesse de m’offrir cette paire de Weston noire datant de plus 40 ans. J’aimerais les porter mais elles sont un peu grandes pour moi. Il s’agit ici d’un 9E alors que je fais plutôt un 8D. Je vais essayer avec une semelle mais sans grand espoir. Vous pensez que Weston ou un cordonnier à la possibilité de les réajuster à une taille en-dessous sans massacrer la chaussure ? Je ne sais pas trop si ça se fait…
Tu les échappes bcp ?
Je viens de les récupérer. Question debile mais que veut dire échapper des chaussures ?
Déchausser. Si jamais tu t’en sépare tu peux me MP, c’est ma pointure.
Envoie un mail à Weston pour voir mais une taille complète ça commence à faire un gros ajustement
Ça aurait pu être une option mais je ne vais pas pouvoir m’en séparer car valeur sentimentale.
Sait on jamais ! Ça vaut le coup de demander
Du 8D en 180, ou du 8D dans l’absolu chez Wéwé ?
Je pose ça ici aussi histoire de faire remonter le topic.
Top, merci @romainsss
Les 4x4 en suede
Les 180 en cordo