KESTIN - Not Just a Hare

Oui c’était ça la question, j’avais peur que ça fasse sensation « plastoc ». À l’occasion faudrait que j’en essaie un

Ce n’est aps du tout ça

C’est plus le tissage serré qui donne ça comme le coton typeweitter

C’est clivant comme choix et esthétique

Kestin a son délire

Il ne cherche clairement pas à faire du consensuel

Sans pour autant être déconnecté de toute réalité

Je trouve

Je vais avoir quelques pièces

Je vous montrariabxa :slight_smile:

3 « J'aime »

La texture des Inverness nylon coton a changé, c’est beaucoup plus proche d’un coton classique, très agréable et moins bruissant que les anciens.
Je viens de mettre ma sélection en ligne d’ailleurs. Pas grand chose cette saison car sans accès aux matières j’étais un peu frileux : 2 chemises, 1 suchemise, 1 pant. Les matières sont très cool, notamment le seersucker qui est super épais et moelleux, on dirait presque une super serviette éponge !

3 « J'aime »

salut les gars

si vous croisez une Leven Vest de la collec SS20 en L je suis preneur

Je l’ai essayé en M et en XL et c’est soit trop juste ou trop large

Et puis j’ai vu qu’il y avait une en cord cette saison elle me tente bien mais peur d’avoir trop chaud avec en été

1 « J'aime »

Tu as checké sur les eshops ou pas ?

yep … sur END notamment, mais sold out

je crois que je raté ma taille de peu chez Kiliwatch y qqes semaines pendant les soldes

J’ai topé le dernier L chez Kiliwatch. Je compte le garder mais je te préviens si je change d’avis

1 « J'aime »

Effectivement j’y étais hier il reste qu’un m, par contre en vert il y a des tailles, j’ai hésité à prendre mais je saurais pas l’intégrer pour l’instant.

1 « J'aime »

:cry:

t’y allé quand ? car j’y étais y a deux semaines et il en restait déjà plus …

@Scr3xx check le billet de Boris sur son blog sur Kestin, il teste entre autre le Leven en khaki … trés réussi … tu peux aussi le porter sur une chemise en chambray avec un chino, perso j’ai hésité à le prendre mais pour une autre raison, j’ai déjà un gilet en frog skin (vert)

Oui j’avais vu les photos elles sont cool. Je sais que j’en ferais quelque chose mais dans mon parcours actuel, la pièce risque de traîner quelque temps dans l’armoire donc je préfère me focus sur des priorités :slight_smile: je profites de mes venues sur Paris pour faire le plein du dressing ^^

Il y a 4-5 semaines lors des soldes de Kiliwatch

ou peut on voir cette FW21 please ?

en septembre :slight_smile:

Nouveau drop pour la belle saison. 2 chemisettes très cool :



En espérant qu’elles seront facilement trouvable en Europe.

4 « J'aime »

Dispo ici aussi

2 « J'aime »

J’ai tellement l’habitude des eShop anglo-saxons que j’en oublie les autres.
Merci

1 « J'aime »

et voici :slight_smile:

1 « J'aime »

L’exception aussi pour kestin. Ya quelques modèles dont la jaune et la verte.

Beaucoup de shop fr, il y en a chez centre commercial également, reforme store aussi je crois, elevation store. Apres beaucoup d’entre eux ne sont pas à jour et ont peu de pièces, sûrement d’autres que j’ai pas en tête

Cette chemise c’est une dinguerie