KESTIN - Not Just a Hare

Hello,
Serait-il possible de me dire que ça taille grand svp? :grin:

Non, on peut pas :grin:

1 « J'aime »

Post tout plein de bon sens

Et pour avoir vu la collection de l’hiver prochain

Ça va être ouf

(Et bon l’été chez nous maintenant, vues les chaleurs, j’achète plus rien perso )

5 « J'aime »

Je vis un enfer pour sélectionner l’hiver tellement c’est beau :star_struck:

4 « J'aime »

Ce teasing :scream:

2 « J'aime »

c’est clair, ça donne envie d’entrouvrir la porte de FW21.

Comme qui dirait :
Parle en JPEG :smirk:

Je ne les ai pas, je les aurais partagés sans ça :blush:

2 « J'aime »

Les rond de couleurs de sa nouvelle collection sont vraiment vraiment chouettes

J’ai pris quelques pièces pour de l’édito et voir un peu en vrai

Les gilets Fala et les tain shirt sont bien sympatoches. Un peu dubitatif sur le reste.

Ah ouais ?

Possible au fond

Il y a un vrai parti pris

Ça ne peut ne aps plaire

Quand je vois comment est accueilli AKOG sur l’esbroufe pièces en nylon pastel

Je pensais que ça plairait plus Kestin

J’ai jamais capté la hype pour les overshirts sans col là mais 'ya qql trucs sympas, dont le fut en corduroy et la chemise en seersucker

peut être parce que c’est top avec un tee ou sweat-shirt ? ^^

1 « J'aime »

Faudrait que je regarde ce que ça donne en vrai cette marque.
Je sens que je loupe quelque chose mais j’ai l’impression de voir un cousin de norse projects (ce qui est déjà pas mal en soit)

Haha nan c’est perso, je sais pas pourquoi j’aime pas les vestes/chemises type baseball, col mao etc

1 « J'aime »

Je vais me faire flinguer, mais les pantalons je trouve que c’est toujours pareil (difficile de faire autre chose, mais le mix nylon/coton sur un fut on a vite fait le tour).

Cette pièce :

Pourquoi la aussi un mix coton/nylon pour ce côté crisp, il me semble qu’il avait utilisé du lin/ramie/coton l’année dernière que je trouve plus cool.

Cette pièce, si ça se trouve elle est cool, mais dans un ensemble full seersucker et de la même couleur, je trouve que ça ne met pas la pièce en valeur.

La on voit que c’est plus la partie spring que summer, donc j’attend les autres drops!

Jamais eu l’occasion de tester les mélanges avec du nylon, c’est comment en sensation à porter ?

J’aime bcp la première !

C’est normal, comme un vêtement 100% fibre naturelle si c’est ta question :stuck_out_tongue:. Par contre y a un léger bruit avec le frottement de la matière (sur les pantalons notamment).