KESTIN - Not Just a Hare

Chaud à associer la couleur menthe, non? A part chemise/chemisette en denim, je sèche …

J’en ai un aussi en velours olive. Avec le recul, j’aurais dû le prendre en L. Il manque un peu de volume et longueur mais sinon c’est une belle pièce, j’avoue!

franchement facile non, poylvalent non pus je pense

mais c’est une pièce forte qui se porte totu seul aevc du beige ou bleach en bas, voir blanc

et le reste se compose tranquille

même un tee blanc / pantalon olive, ça doit le faire

sinon : quelques photos du camo marron orangé

6 « J'aime »

C’est particulier ce camo, j’avoue j’ai du mal

mes photos ne sont pas géniales, il pleuvait et mon apn a pas mal chié avec les gouttes

ça peut diviser, c’est une toile cirée, c’est franchement beau et je toruve ça plus intéressant que des trucs texturés pour rien par exemple.

pour changer d’une matière plus « lisse »

ça punch bien sans faire m’as-tu-vu

1 « J'aime »

Perso je trouve ça super beau. Je suis pas très camo en général, mais je trouve que là à la fois ça passe super bien et en même temps ça donne assez de caractère pour que ça claque. Et j’ai l’impression que ça peut être super polyvalent.

Je suis vraiment de plus en plus fan de Kestin. Et puis je vais assortir toutes mes fringues avec mon chat maintenant voilà !

1 « J'aime »

Poster la photo sur ce forum évidemment :relieved: :joy:

1 « J'aime »

Perso, j’aime beaucoup ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Idem c’est très très cool :+1:

Pas du tout fan du camo de manière générale mais franchement c’est canon je trouve. @Boras hate de voir ce que tu cas pondre avec la pink corduroy overshirt :smiley:

Cette pink corduroy elle est canon je trouve , je le tâte grave !

Je la voulais mais il n’y a déjà plus trop de stock :expressionless:

Tu cherche quelle taille ?

Je serai surement plutot sur un M puisque ça semble TTS

Moi j’hesite encore vu mes depenses du moi et le tarif :confused:

1 « J'aime »

Tu gères. J’attends quand meme la sortie du shop arashi avant de craquer.
Je prendrai surement un ciso, la chemise kestin et le tshirt dans le meme coloris

1 « J'aime »

Moi j’hésite entre cette chemise et un neist de chez kestin couleur light olive qui me plait beaucoup ( la couleur ) .

2 « J'aime »

Très réussie aussi la neist dans ce combo matière/couleur

Présentation des pièces de SS21 en vidéo par un shop canadien, pour changer des images

4 « J'aime »

image

2 « J'aime »