KESTIN - Not Just a Hare

Aha c’est pas un crime du tout. :yum:. A cool job is a cool job. D’ailleurs quand ya des nouvelles personnes de recrutées ça amène parfois un petit peu de nouveauté.

Le surnom ouais c’est un mix parfait entre ma formation ultraaa académique en littérature et traduction anglais → français et ma passion pour les chiffons.

Le nom de profil DireStretch c’est purement une vanne sur direstraits et le stretch :rofl::rofl:

Aha what did you expect :grimacing:

Retex sur le gilet Fala que je porte ici : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/4479?u=sossalemaire
J’aime beaucoup le motif géométrique ; à le voir en photo sur le site, on dirait que les parties sombres sont vertes, mais vu de près elles sont noires striées de beige. Le matelassage est bien épais et bien chaud ; je l’ai mis ce matin par 6°C pour mon vélotaf quotidien, j’avais limite trop chaud en arrivant. Les poches en biais sont parfaites pour y planquer des affaires ou y cacher ses mains du froid, mais elles ne sont pas doublées ; d’ailleurs, je me suis aperçu qu’elles ne sont pas présentes sur les photos de leur site (proto ?), par contre ils en parlent dans la description. La face beige est un nylon « craquant », je ne sais pas si je l’utiliserais en face avant, mais il rend l’enfilage très facile et est loin d’être quelconque. Seul défaut : le zip est pas très joli et ne glisse pas super bien, un peu dommage sur une pièce de ce prix et aussi travaillée.

Pareille, je suis vraiment pas fan du motif par contre j’aime vraiment bien le CW. Comme ça je le vois plus comme une couche intermédiaire que tu l’utilise pour lier différentes pièces.

Je referai des OOTD en couche intermédiaire, mais là j’ai déjà presque trop chaud, si je mets une veste ou un manteau ça va finir en sauna :hot_face:

1 « J'aime »

Impatient de voir ça!

J’aime bien cette pièce mais j’ai des doutes comment ça vieillit après un certain nombre de lavage. Je redoute que ça se devienne des dreadlocks lol

@Boras dans la dernière newsletter Kestin :+1:t3:

2 « J'aime »

« virgin wool blend »

cette pièce est vraiment une tuerie, elle va accompagner sous mes parka militaire dès que ça ne sera plus le printemps à paris

il s’est juste planté sur le cardigan neist, c’est cett epièe là : CRIEFF FLEECE IN CAMEL ITALIAN VIRGIN WOOL BLENDED FLEECE – Kestin

J’ai une fleece similaire Uniqlo (couleur, texture, juste fermeture tout du long et… 100% plastoc), franchement je la passe partout depuis trois ans c’est incroyable, effectivement avec du mili par-dessus c’est pépére

je vois laquelle c’est, je l’ia eu aussi mais elle a servi de couverture à Bernard quand ma nana l’a trouvé dans les poubelles ^^

elle faisait super bien le job

la Kestin là, c’est vraiment chouette niveau couleur et texture (heureusement vue la différence de prix)

c’est vraiment chouette s’avoir une marque comme ça en Europe

1 « J'aime »

Ouais j’m bcp la Kestin
Par contre t’as de la laine c’est ça ? Ça doit mieux respirer que la Uniqlo

30% d’où la moquerie de Mat

de toute façon, une fleece ça ne s’utilise que par grand froid, et pas dans le métro.

Je te réponds quand la température commence à chuter sévère.

à la montagne, pour les soirées et matinées sans trek (coucou le débas sur le col roulé asphalte), ça fait bien le job

1 « J'aime »

Je serais pour une loi qui impose de citer l’ensemble des matières utilisées dans l’ordre décroissant de leur %.

C’est trop facile les « wool blend » contenant moins de 50% de laine. Ou les cachemire blend quand y’a 5% de cachemire, qu’on voit parfois.

11 « J'aime »

Non mais c’est juste qu’ils ont découvert une nouvelle espèce de mouton: les PET sheep.

C’est pas pour rien que Dolly venait d’Ecosse.

1 « J'aime »

Comme sur les listes d’ingrédients dans la bouffe

Collab Kestin x The Hip Store à venir jeudi

3 « J'aime »

Le tissu moucheté de la dernière collec est fou


Mais bon 450 pounds la veste :sob:

3 « J'aime »

Personnellement ça me fait penser aux tailleur imitation Chanel que ma grand mère a pu porter. :upside_down_face:

1 « J'aime »