KESTIN - Not Just a Hare

Disons que ça pourrait facilement être raté mais que là je trouve ça follement réussi

À voir porté. Qui a 450£ pour tester ?

@Boras l’a en gilet:

Je trouve pas mal pour le layering en sous couche car ça apporte juste la touche de relief qu’il faut, en veste je pense que c’est plus casse gueule (bien que j’ai pas vu de look irl avec)

1 « J'aime »

C’est une dinguerie ce tissu , j’ai failli rentrer kestin juste pour ça .
C’est pas gratuit certes mais c’est pas déconnant du tout …faut mettre sur la wishlist de Noël les mecs :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai l’écharpe dans le même tissu, très très belle. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner en chemise en termes de tenue, @Boras pourra nous en dire plus puisqu’il a le gilet.

3 nouveaux pulls chez Kestin.




Le Orange me tente bien - a voir si il sera toujours là en fin de saison pour les sales !

oh désolé je n’avais pas vu ton message.

La matière est souple mais pas molle donc en surchemise, ça doit être intéressant.

Après, c’est une belle somme oui, tout dépend du budget de chacun et du coup de coeur ou non.

Je le portais hier, faut ue je poste le fit dans l’OOTD

@Romain je te dirais bien de foncer.

Je n’ai ni vu ni lu qoique ce soit, mais visuellement tu vois déjà comment ça te booste une tenue :stuck_out_tongue:

Tu est sur quelle taille @Boras sur le fleece ?

M

Mais c’est un proto

J’aurais pris L pour être plus loose

Si tu es un M mais grand en taille

L sûr

(Surtout sur ce genre de pièce, je pense qu’il vaut mieux la jouer relax)

1 « J'aime »

1m68 c’est grand en taille ou pas ?^^

Ce ne sont que des chiffres :relaxed:

Ca dépend de quoi tu parles…

2 « J'aime »

Size doesn’t matter…

3 « J'aime »

7 « J'aime »

C’est bon les beaufs du forum sont présents :grimacing:

4 « J'aime »

Je vais me cherche un M du coup plutôt je pense ^^

@luluberlu @Blinis @Scr3xx bande de beauf .

palmabeauf-ouais

3 « J'aime »

Des chaussettes chez Kestin
Des cotons :


Et des laines :

Plutôt jolies les chaussettes en coton, non?

5 « J'aime »


Chemise Kestin que j’adore

7 « J'aime »

Elle est vraiment top! Je cherche la même en Gris/Bleu en XL si qqn la voit passer :kissing_heart:

Un intéressé par le Kestin Fala Jacquard en XL ?
Topé sur Mr Porter en solde et plus dispo. Il est trop grand pour moi donc si jamais je peux faire un heureux avant renvoi mercredi n’hésitez pas.

1 « J'aime »