KESTIN - Not Just a Hare

Si c’est pour moi : je trouve que sur les collab BG s’en sort souvent bien, en tout cas récemment et pour de mon point de vue à moi (NR, ABCL, Borali même si je n’ai rien pris et que les retours de Boras sont mitigés en coulisse).

Après j’aime bien Kestin de base (je n’ai qu’un pant Inverness mais je suis du coin de l’œil ses sorties), je me dis que les 2 ensemble ça peut le faire. Pas plus :slight_smile:

Alors mon côté optimiste qui va s’exprimer. Ce qui m’intéresserait plus dans une collab ce soit que les deux marques allient leur point fort.

La je vais être subjectif, ce que j’attendrai d’un collab Kestin BG, c’est une matière sortie de l’ordinaire par BG avec une belle coupe façon Kestin. Mais bon l’espoir fait vivre.

J’y crois un peu aussi. L’aspect fonctionnel (si tant est que ce soit possible sur une veste) pourrait être un atout apporté par BG aussi. Wait & see.

Nous en discuterons une fois présenté :grinning:

A voir effectivement… Mais Kestin est une marque avec sa patte, son style et son ADN que je me demande quelle sera la plus value BG. Faut patienter

Je possède une surchemise similaire à celle de Boras je crois mais en bleu et pas en ripstop (en twill peut etre ?). Elle date d’il y a plusieurs années j’imagine car la marque est « Kestin Hare »

Elle est en taille S (ce que je porte en général), à ma taille partout, mais je suis un peu serré dans le haut du dos. Je ne suis pourtant pas très musclé et ça fait plusieurs fois que je vois @Boras vanter la coupe. Je me demandais si d’autres personnes la possèdent et ont ce ressenti.
Il faudrait que je fasse des fitpics pour que ça soit plus parlant

Curieux de voir la collab Kestin oui

Parce que BG n’a pas grand chose à apporter à Kestin

Sur le produit s entend

Ça sera bien marketé après pour leur public mais d encore point de vue plus « connaisseur » je vois pas

Matière : Kestin n’a pas besoin de BG (PV tout le monde peut y aller)

Coupe : Kestin n’a pas besoin de BG

Production : ça sera l’usine de Kestin

Reste le marketing donc ^^

Bien pour Kestin en terme de notoriété en tout cas, lui a le droit à son reportage en plus :innocent:

1 « J'aime »

Peut être que là patron a évolué et / ou la matière de ta pièce joue sur la coupe.

La mienne est une M et sans être une masse, je suis un vrai M et je suis à l’aise

Pour la collab je suis curieux aussi …je lance le premier pronostic, une work jacket/blazer déstructuré en corduroy.

Tout a fait d’accord. C’est pourquoi je suis curieux de voir ça

Moi je connais la réponse, je ne peux pas jouer ^^

En général, sur les collab Bg va chercher des design qui ne peut pas faire car n’est pas une marque avec un designer et des modélistes

Donc une work jacket… :sweat_smile:

Y a 50% sur le site officiel de Kestin.

Pas mal la Neist en fleece.
Cest dispo juste en noir mais le mannequin l’a en blanc sur la photo de la nouvelle collection donc ça devrait arriver dans d’autres couleurs

1 « J'aime »

La rosyth overshirt olive n’est pas mal non plus.

J’attends les autres couleurs mais elle me sauce de ouf

ça pourrait me faire revendre ma Beams+

J’avais pas accroché plus que ça puis je suis allé voir les close up et ça m’a fait vachement plus envie

A suivre !

On était voisins de stand avec Kestin et son équipe lors du salon Capsule en 2016, ils étaient vraiment cool ! En plus c’était en plein Euro y’avait une bonne ambiance. J’ai continué à suivre l’évolution de la marque et je trouve qu’ils sont bien placé en créa / qualité / prix. Pas encore eu l’occasion d’avoir une pièce de chez eux.
En tout cas c’est clairement un bon move pour eux la collab pour agrandir leur audience en France…

Pour les kestinhead je le met ici aussi seulement du S ne vous excité pas trop mais le prix est vil :wink:

J’avais découvert son travail à l’époque de Common People, lors d’un passage en 2014 chez Centre Commercial. La sélection générale en boutique était d’un bon niveau, et je me souviens que les manteaux Common People réussissaient à sortir du lot grâce à des molletons de laine de belle facture.

Depuis la transition vers Kestin Hare / Kestin, la marque Common People a logiquement été oubliée … ce qui permet de trouver des affaires à (tout) petit prix sur ebay UK : https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l2632&_nkw=common+people&_sacat=1059

On sent d’ailleurs l’influence encore fraîche de Nigel Cabourn sur certaines pièces ; en particulier une veste qui rappelle la Mallory de NC, ou encore une parka ressemblant à la Cameraman Jacket.
Il y a une continuité dans le design entre Common People et Kestin, mais le style s’est renforcé ces dernières années ; les collections actuelles sont plus abouties, plus sophistiquées, plus cohérentes.

1 « J'aime »