KESTIN - Not Just a Hare

First drop AW 20 d’ailleurs

1 « J'aime »

Je vais certainement craquer pour la tain shirt bleu gris version hiver et le pant aberlour en Corduroy.
J’ai même annulé ma commande chez Zara. Je préfère filer la tune à ce petit label.

2 « J'aime »

Les bdu jacket en cord sont magnifiques vraiment, si j’avais le budget je dévaliserai direct

1 « J'aime »

yep bien d’accord avec ça :slight_smile: celle en dark olive est vraiment sympa

La olive ouais,

La olive cord est trés belle oui !

Par contre c est un effet d optique ou les poches du hauts sont basses ?

Je ne doute pas de la qualité de confction non plus mais je trouve dommage que ce ne soit plus MIUK aussi…

J espere que le label ne prendra pas la direction de UW qui met dorenavant souvent plus de plastique qu autre chose dans la confection… car c est une marque vraiment sympa je trouve !

Pas sold out pour ta taille ? T’en as bien de la chance, elles le sont depuis un moment pour moi.

Tout à l’heure le M était toujours dispo. Je checkerai tout à l’heure en rentrant du taf.

Hmm, tu parles pas d’elle https://www.kestin.co/collections/spring-summer-20/products/tain-checked-shirt-indigo-slate-blue?variant=31917639401610 ?

Celle là je l’ai déjà :grin:

Parlez en JPEG les gars

vous pouvez facilement héberger ou mettre lien de l’image alors pas d’excuse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yep pas encore l habitude de la simplicité ^^

Perso model + matiere + CW = :heart_eyes:

Mais comme je le disais petit doute sur la hauteur des poches du hauts qui me donnent l impression d affaisser/ratatiner la piece mais cela vient peut etre de la photo ou de moi :sweat_smile:

Et un peu decu que cela ne soit pas du brisbane moss, perso ce genre de marque j attend que ca suive la DA et la vision du createur et j aurai mis 100 balles de plus pour une matiere plus recherché!

C est la qu intervient mon autre questionnement en comparaisont avec UW qui est une marque dont j aime l esthetique en general mais de plus en plus decu par les matieres…
Peur que Kestin derive de la sorte…

vu que tu raffoles d’EG dont les matières sont de plus en plus abusées, tu devrais être peu inquiet :stuck_out_tongue:

pour le placement des poches, tu verras à l’usage que c’est largement plus pratique. Je porte une P43 avec les grosses poches hautes basses et c’est la vie

(j’attends avec impatience la arashi comme ça)

1 « J'aime »

Hahaha ce petit tacle a daiki :stuck_out_tongue_winking_eye:

En vrai je suis le premier decu par ses choix de compo pour certaines pieces des derniers saisons, notamment les gunclub…

La j avoue que c etait pour avoir du brisbane car ce genre de piece ne me derange pas d investir un minimum :wink:

Arashi va faire une BDU ?

pas que soit décevant mais on ne peut pas reprocher à UW ce que l’on salue à EG

Arashi fait beaucoup de chose, on en parlera en temps voulu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouaip cette veste est magnifique. Si le sizing est le même que la version été je dois size up.

1 « J'aime »

C est ce que j avais vu sur la version été aussi que j ai malheureusement loupé…

Aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu un mélange Made in UK - Made in Portugal. Et il y a même eu du Made in Japan pour des chemisettes l’an passé (j’ai pas vérifié pour la collec P/E la plus récente).
Faudrait demander à Kestin sa logique derrière le choix d’un lieu de confection plutôt qu’un autre … le coût de revient doit entrer en ligne de compte, mais peut-être opte-t-il pour une façon britannique quand la matière l’est elle aussi ? Idem, quand la matière est portugaise, il l’envoie chez un atelier à proximité ? Ou peut-être est-ce une histoire de minimums de commande, de délais de production, d’entente humaine avec le(s) dirigeant(s) de l’atelier, de fiabilité dans la confection d’un certain type de vêtement, etc, etc.

1 « J'aime »

Je suis embété avec le sizing de cette Straithblane Jacket. J’ai eu confirmation par mail que la coupe était la même que la version en coton herringbone de cet été.


Je me demande si je ne devrais pas viser le XL avec le risque que ce soit trop grand. Le L et son 56 cm de tour de poitrine et 45 d’épaules j’ai peur que ce soit juste. Bizarrement je vois cette pièce comme une veste alors qu’elle est décrite comme étant une sur chemise. Dilemme.

Salut @MadNim je passe par là et me permets de me greffer à la conversation. UW a une DA et un propos créatif peu être plus important que Kestin mais en terme de qualité ce n’est pas la même chose (sourcing matières et confection) bien qu’ils soient souvent comparés.