KESTIN - Not Just a Hare

Les vestes jacquard ne sont pas dans le premier drop. Mais ces textures :heart_eyes:

3 « J'aime »

Voici le code pour le early access (1h avant )

JOHNMUIRWAY

1 « J'aime »

encore très solide notre ami Kestin et le processus créatif derrière est vraiment génial.

J’espère que l’on pourra faire ce dont on a parlé ensemble en Juin !

1 « J'aime »

Franchement grosse dose ce drop,je suis vraiment emballé par ce qui est proposé .

J’espère qu’on trouvera la Tain shirt dans le tissus de la 1ere photo chez nos revendeurs.
Elle est sold out sur le site en L, mais gros coup de :heart:

Ils me.mettent ca quand je veux commander

1 « J'aime »

Ya pas une histoire de mouvement social chez Royal Mail en ce moment ? Certains e shops peuvent plus expedier hors territoire UK.

Beh là visiblement si mais pas certaines pieces , certaines je peux les commander en revanche.

La coupe de la tain shirt ne me va pas, j’étais plutôt parti sur la sorte de popover, mais il a été sold out en L encore plus vite :slight_smile: On peut tenter d’invoquer @VincentBBH pour savoir ce qu’il a réservé chez Kestin cette saison :wink:

1 « J'aime »

La sélection a été très dure cette saison, il y a énormément de belles choses dans des tissus incroyables. J’avoue que je ne sais plus ce que j’ai commandé au final, et je vais me laisser la surprise au déballage, ça me fait un petit Noël avant l’heure :wink:
Guettez mes stories insta, je poste toutes les nouveautés au fur et à mesure. 2 belles pièces ABCL hier notamment !

8 « J'aime »

Le henley était en mérinos mais il me semble qu’il a été annulé malheureusement. Il était sublime au toucher.

Ils l’ont laissé dans le lookbook pour nous torturer :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Ah ben tiens, je viens de recevoir un premier drop, photos sur insta imminentes !

1 « J'aime »

Quelqu’un de chez Kestin me dit que le popover black check, c’est mort, ils étaient les seuls à en avoir. Par contre les tain shirt en black check, ils en ont envoyé, j’ai demandé les revendeurs.

1 « J'aime »

J’ai mis en ligne le premier drop !

3 « J'aime »

Nouveau drop chez Kestin avec des erreurs de prix je pense, certains shetland sont à 95€ et d’autres à 240€… Autumn/Winter 22 – Kestin

C’est pzut etre le moment d’en choper du coup ^^.

1 « J'aime »

Tout ce qui était à des prix étonnamment bas est sold out. Je n’avais pas besoin de pull, mais la chemise en jacquard géométrique m’avait fait de l’oeil dans le lookbook, à 95€, c’était une affaire… Je sais qu’en France quand un prix est manifestement trop bas, le vendeur peut annuler la vente, mais les cas dont j’avais entendu parler étaient vraiment très très bas (genre un iphone neuf à 80€ au lieu de 800€). Là, les prix étaient bas, mais pas de façon délirante. On va bien voir.

1 « J'aime »

Bon ben voilà Kestin annule ma commande. Ils parlent de problème technique et offrent 10 % de remise.

Je reçois ENFIN ça aujourd’hui ! En ligne vite


6 « J'aime »