KESTIN - Not Just a Hare

Je trouve au contraire que c’est bien léché niveau DA

(après le printemps été écossais est tellemnt éloigné de la réalité des climats français en majorité je toruve ^^)

Ha j’sais pas, une impression générale de « fade » sur cette collec’, les couleurs me parlent pas trop…

Je bloque un peu sur la coupe du slac blazer qui à l’air très cintré, j’avais pas souvenir qu’il l’était autant sur les versions précédentes:

Après t’as raison, le climat écossais…d’ailleurs je suis sûr que là bas ca choque personne de balancer de la grosse polaire sur une collection SS, alors que sur le topic BG une sortie fin février ça fait 20 messages haha!

En fait, il me manque 2/3 pièces avec l’effet waouh auquel j’étais habitué en checkant chez eux.

Entièrement d’accord, les CW sont un peu fadasse et ne mettent pas vraiment les pièces en valeur.
Petite exception sur cette chemisette qui est bien classe je trouve:

4 « J'aime »

Coup de coeur aussi pour cette chemisette

Je viens de recevoir un premier drop, dont ladite chemisette mais en bleu !

2 « J'aime »

Oui, perso je suis pas fan, mais là au moins c’est pas fade!

Drop 2 à l’instant. 2 chemises pas forcément photogéniques mais très belle matière, et une surchemise matelassée très cool

A message for our French Customers

You can now shop our website with standardised pricing to align with all EU stockists, and as a service we will handle and pay all import duty - taking the hit out of Brexit. You can also enjoy complimentary shipping on all orders over €200.

If you have any questions, please contact support@kestin.co

7 « J'aime »

Que voilà une bonne nouvelle.

ou mauvaise suivant la perspective prise :nerd_face:

1 « J'aime »

Je regardais la salamander jacket que je trouvais très belle, 675€ « taxes brexit » incluses, elle a baissé à 575€ avec les « taxes brexit » prises en charge par Kestin, c’est effectivement pas rien pour eux. Ca va peut-être les faire militer pour l’Ecosse indépendante et le retour dans l’UE !

C’est vraiment significatif ; les transporteurs se gavent aussi.
Perso, j’ai acheté une smock jacket en février en solde. Elle était à un peu moins de 180€ + 30€ de livraison + 28,39€ de frais de douanes.
En discutant avec eux, je me fais confirmer que c’est un prix final donc que je n’ai plus rien à payer.

Je reçois la veste ; puis DHL me harcèle pour payer plus de 80€ de frais, a priori une erreur de Kestin qui n’aurait pas indiqué que j’avais déjà payé au marchand l’ensemble des frais. Je me mets en contact avec le service client de Kestin qui me confirme qu’ils ont payé. Ils se sont battus auprès de DHL mais ça a mis beaucoup de temps. Entre temps, DHL me harcelait jusqu’à donner mon dossier à une société de recouvrement qui me menace d’un huissier.
La résolution a pris plusieurs mois mais je vous avoue que c’est très désagréable et je mentirai si je ne disais pas que j’ai parfois penser à finalement payer pour avoir la paix.

Donc, oui, le Bexit, c’est une vraie plaie et les transporteurs ne facilitent pas les choses.

*fixed

Plein de trucs sympas dans le lookbook FW22 (– Kestin)

Veste dans un joli tissu (jacquard a priori) :


Popover automnal :

Un joli shaggy roux et son pant corduroy moutardé :

Surchemise dans ce qui ressemble à un corduroy carré :

La matière ce henley m’intrigue :

Et plein de pièces pour les fans de moumoutes :

Bon là il fait 33°C, faut se projeter :hot_face:

8 « J'aime »

La premiere surchemise a l’air dingue !

Ça a l’air assez dingue en effet

Ça ressemble à la Armadale (sans les cordons) déjà sortie en rose non?

2 « J'aime »

En effet, et je l’avais ratée l’an passé

Ca démarre chez Kestin ce mercredi 11h :wink:

1 « J'aime »

Pour le couo , moi je parlais de la veste jacquard ^^.