Clairement la plus réussie à mon avis.
Pourquoi ?
La blanche est cool mais les cols sont toujours trop petits chez Kestin je trouve
C’est vrai que c’est rikiki à ce niveau là .
Motif plus petits, plus répétitifs, camaïeu de bleu.
On a l’impression qu’ils ont diminuer tous les potards pour qu’elle soit plus portable. Sauf que ça reste une pièce forte en tissu de canapé de nos arrière grands-parents et que tant qu’à faire, autant y aller à fond.
Ouai je vois ce que tu veux dire mais justement je trouve qu’elle est plus portable ^^ . Et ce côté un peu fondu des couleurs je trouve que ça peut bien envoyer dans une tenue un peu sombre , à l’instar des Chemises fleuris en noir et gris orSlow par exemple .
J’ai vu la blanche sur insta elle m’a tapé dans l’oeil. Ma copine a sur kiffé aussi mais pas dans le budget malheureusement
J’ai la blanche, elle était déjà là l’année dernière. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
les questions no, mais si tu as des fitpics on est preneurs
Fitpic à l’arrache, 1m82, 80kg, la veste est en L. Avec un petit zoom matière, le blanc a un effet légèrement velours.
Il me semble qu’il y avait le bon qui allait avec, bien kiffant ![]()
Trop courtes les manches non ?
La veste à l’air très belle, tu l’avais chopé où ça ?
Beh Kestin …
Je n’étais pas assez clair dans ma question, autant moi.
Sur quel site ou dans quel shop ? Le site de kestin ?
Elle est dispo en ce moment dessus ouai et pas de taxes chez eux mais elle était sortie chez BBH sur le premier drop il me semble
Je l’avais achetée chez Kestin l’année dernière, ils la reconduisent cette année.
Chopée en XL, ma femme a mis son veto. J’ai vu que c’était en rupture de stock donc je la propose ici au cas où il y aurait des intéressés avant un retour. Ça parti vendredi soir maximum si personne ne s’est manifesté