Laperruque - Artisans cuirrés

https://laperruque.co/sur-commande/

1 « J'aime »

Encore mieux ^^

Ah oui jolie ca et super idée et sympa de leurs part !

C est cool des boites comme ca !

Le cordo navy et le cuir baseball sont sympa :shushing_face:

Mais j ai aussi aimé leur recherche de cuire avec plus de textures :wink:

Patience ^^

Si vous achetez un produit vous pouvez demander à faire graver des lettres dessus :slight_smile:

Je n’ai pas voulu le faire en récupérant ma commande mais ils m ont dit que je pouvais repasser quand je voulais pour le faire

@MadNim ça a ses limites les coirs texturé aussi

Surtout pour la patine je trouve

1 « J'aime »

on est daccord :wink:

C est pas le meme delire, c est plus visuel on va dire et moins dans l optique evolution de la piece, c est pour ca que je sais que je prenderai les 2 en naturel dans un premier temps ^^

Et merci @Rems.B pour l update des tailles :wink:
Surtout si le fofo se cotise pour m acheter un nouveau tel qui me permet de supporter l interface et poster des photos :stuck_out_tongue_closed_eyes: :rofl: :kissing_heart:

Si tu fais du 42 et que tu me files toutes tes V4 il y a moyen

8US = 41.5 EU il s en est fallu de peu :sweat_smile:

On est sauvé :rofl:

ah ben 8US c’est ma taille en NB, je peux te délester :sweat_smile:

Ah bah pile ma taille moi aussi hehe :ok_hand:

Retenez plutot ma taille pour noel ou mon anniversaire :stuck_out_tongue_closed_eyes: :kissing_heart:

Grand porte carte en Cuir de Gant de Baseball Japonais Craie
• Extérieur en Cuir de Gant de Baseball Japonais : Cuir de veau pleine fleur provenant de la tannerie japonaise Hashimoto. Conçu initialement pour la réalisation de gants de baseball – dont la pratique est très répandue au Japon – ce cuir bénéficie de tout le savoir faire japonais pour en faire un cuir naturel, souple, au toucher particulièrement agréable, et qui prendra une belle patine avec le temps, comme un beau gant de baseball.
• Doublure intégrale en cuir de chèvre, provenant de la tannerie française Alran

Porte-Clés Cloche en Nubuck de Chèvre « Elephant Print » Beige
• Extérieur en Chèvre Nubuck : Cuir de chèvre pleine fleur provenant de la tannerie française Alran. Ce cuir a été teint puis doucement poncé pour lui donner un côté velouté et faire ressortir par contraste son grain, nous évoquant le fameux Elephant Print d’un modèle culte de baskets.
• Doublure intégrale en cuir de chèvre ton sur ton, provenant de la tannerie française Alran

2 « J'aime »

Lors de leur campagne Ulule j’avais pris un étui à iPhone 6. Il s’est très bien patiné depuis 2 ans maintenant !

Bon depuis j’ai pris un 11 pro et il ne rentre plus dedans … je m’en sers donc de porte carte / permis car ça rentre tout pile dedans :smiley:

1 « J'aime »

Moi c etait ces cuirs que j aimais bien :

cuir bison

Veau facon croco himalaya

1 « J'aime »

La pochette j’ai failli la pecho et j’ai dépensé ma thune bêtement ailleurs haha

Nouveautés

Passé prendre un porte cartes en cadeau, j’ai eu l’occasion de visiter l’atelier à la cave. Vraiment une marque très sympa, fondateurs comme produits (l’approche minimaliste me plaît beaucoup).

Sympa les pochettes, ca me tente pour l’été prochain à la place de ma musette Bleu de chaufe.

Je m’étais pris un porte carte il y a quelques années sur Ulule,ça vieillit vraiment bien.
D’ailleurs les numéros de ma carte bancaire commence à bien marquer le cuir.

1 « J'aime »

@Romigourmi et moi j’ai pris leur porte clé, grâce à toi, j’ai trouvé ça incroyablement pratique et incroyablement stylé en même temps. Et le cuir se patine de ouf. Merci Amigo! :wink:

1 « J'aime »