Ce topic ressemble beaucoup à ce que fait Fashion Sauce, non ? Lister les marques et les boutiques où elles sont. Et les codes promos. Par contre Fashion Sauce n’est pas à jour donc c’est rageant de regarder sur un eshop la liste des marques, de faire ctrl+F le nom de la marque et que ça ne trouve pas dans la liste. Quand ctrl+F fonctionne, il y a quelques sites où ça coince. Et puis Fashion Sauce ne connait pas les micro-marques et eshops.
Sur le site des marques, dans la catégorie des revendeurs c’est pareil, c’est jamais à jour.
Le plus efficace je trouve, c’est taper le nom de la marque dans Google, et le modèle du produit si on cherche une pièce en particulier. Puis de se coltiner tous les résultats un à un. Je pense pas que j’arrive à trouver tous les eshops où c’est dispo mais c’est bien plus efficace je trouve. Mais là aussi il faudrait le faire à chaque saison pour que ça soit à jour.
Petite question, est ce que cela se fait souvent sur les shops d’augmenter leurs prix lors qu’ils proposent eux mêmes des réductions ?
Je viens de voir que meadow propose 20%, mais qu’ils ont en même temps augmenter leur prix de base d’au moins 20% si ce n’est plus sur certains articles… Un peu dégoûter de voir ce genre de choses, mais c’est peut être assez commun.
Suprème pour mon fils : queue à l’entrée, magasin quasi vide, mais vendeurs sympas
Corridor une marque que j’aime beaucoup : belle boutique propre et bien agencée, vendeur sympa, disponible et bienveillant … je me suis pris 1 tee et 1 surchemise : Organic Striped T-Shirt - Natural – Corridor (les photos du site ne lui rende pas honneur je trouve) Recycled Flannel LS - Navy – Corridor (j’aurai bien pris celle couleur olive, mais pas ma taille)
Pas acheté, mais ce bonnet était tout simplement magnifique avec ce mélange de bleu et violet et le mélange alpage / mérino tout doux : Marled Beanie - Navy – Corridor
Et si j’avais vu ces produits en boutique, je les aurai topé aussi, je vais chercher sur des sites EU si je les trouve : Beachside Stripe SS – Corridor NY NY Waxed Cap – Corridor
Pas eu le courage de faire la queue chez ALD, de toutes façons j’aurai rien pris, budget épuisé …
Par contre, c’est clair que le cours du $ par rapport à l’€ ne m’était pas favorable comme cela l’a pu être par le passé … donc ça douille grave quand même
@romainsss (ou autre admin) y a peut-être un topic à créer pour retrouver ces riches infos sur les shops physiques (et non pas e-shops comme c’est le titre du topic) ?
Perso ca m’est arrivé une fois, ma boite aux lettres avait été vandalisée, c’est mon assurance habitation qui a pris en charge le remboursement de la boite aux lettres et son contenu. Mais j’ai été contraint de porter plainte.
Galère ! Oui tu as raison, c’est à eux de gérer…
Je me rends compte de la « chance » de vivre en province pour les livraisons : quelque soit le transporteur, ça sonne/dépose dans la BaL/stocke dans le dépôt.
Mince… c’est malheureusement de plus en plus fréquent avc les livreurs de moins en moins bien payés…
C’est pas forcement un voisin. Ca peut être le livreur, un autre livreur qui est passé, le facteur…
Ca m’est déjà arrivé et on m’a demandé de contacter la boite de livraison, ils font une « enquête » et font signer une « déclaration sur l"honneur de non réception », ensuite envoi au marchand qui rembourse…
j’ai commandé à 2h30 du mat, je n’ai pas du voir l’option, purée la loose
d’habitude, ça finit toujours en point relais les transporteur donc
@ApresLaPluie ouais c’est vrai aussi, après, vu les quelques fdp que je vois dans le batiment d’en face, ça m’étonnerait pas que ça viennent d’eux. Le genre de petit merde toxo au shit qui deal des 2àe à 40 balais et squat toujours dans la cours à rien faire
bref si je vois un clampin en pantalon indigo, on va bien rigoler
nan nan c’est une fois que ton colis est parti que tu as une date de livraison fixée, c’est la qu’ils te proposent plusieurs options : déplacer la date, livrer à un voisin, livrer à un relais colis etc…
mais bon ça change tellement parfois, je sais pas trop
en même temps comment je pouvais imaginer que le mec essaierait de fourer un pantalon dans une boite au lettre, fdp de livreur
le salaire n’a rien à voir, tu fais ton travail correctement à partir du moment où tu signes un contrat, je suis vénère, ça me met dans une situation de méfiance et de suspicion de mon voisinage, c’est un sentiment détestable haha