Le Dossier des e-shops et des boutiques

Assez déçu de mon polo qui s’est vite troué au niveau des coutures du col (en lin)

Tu parles de Thinking Mu ou d’Artknit ? L’un est milieu de gamme, l’autre plus haut de gamme…

Cherchez l’erreur !!!

https://www.luisaviaroma.com/fr-fr/p/brunello-cucinelli/homme/76I-YON048?ColorId=Q05BMTI1&lvrid=_p_d4CX_gm&SizeTypeId=14&SizeId=6&from=gshop&gclid=CjwKCAjwx_eiBhBGEiwA15gLN07ISLykwF1ONpsFyA9sIYOfLKTJx3bJZno3oJCHykKyb-W_JqqZLhoCdQkQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&aka_re=2

https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/brunello-cucinelli-veste-en-daim-a-fermeture-zippee-item-19744280.aspx?size=21&storeid=9499&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_keywordid=223142823&utm_shoppingproductid=19744280-21&pid=google_search&af_channel=Search&c=11251704944&af_c_id=11251704944&af_siteid=&af_keywords=pla-541852346848&af_adset_id=113102591689&af_ad_id=469736516578&af_sub1=223142823&af_sub5=19744280-21&is_retargeting=true&shopping=yes&gclid=CjwKCAjwx_eiBhBGEiwA15gLN3pi6NgRcnI9qHqZJ_LpBFsVBxS4RAxvn6WQYL2sffm4G_ARKPdJeRoCgCgQAvD_BwE

:point_up_2:

1 « J'aime »

Le blouson ?

1 « J'aime »

Donc malgré le très bel habillage et discours sur l’eshop, cele ne semble pas si extraordinaire que ça !

Oui, le même blouson à 5000 et quelques Euros (en promo)) sur un site et plus de 16000 Euros sur un autre, c’est n’importe quoi !!!

Non mais farfetch faut pas chercher y’a aucune cohérence. Tu peux trouver des NB au prix normal genre 220 balles SAUF la taille 43 qui est à 750 euros. Y’a aucune logique, le site est pété, je sais pas comment il fonctionne. On avait déjà signaler des anomalies ici.

Il y avait aussi sur yoox à l’époque des bugs dans le genre, des jeans à 450 euros, bien au delà du prix retail.

on est en discussion avec un nouveau e-shop, on devrait bientôt avoir un code sur une série de marques japonaises genre fob, good on japan blue mais aussi du moc t & co

j’en dirais plus mais ça peut être très cool et être un bon deal sur le « made in japan » surtout :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est le fameu eshop qui a arrosé tout le monde dernièrement ? :mag:

A quoi penses tu ? Je pense avour raté des discussions/infos

Haku Clothing, ils ont envoyé deux pièces plus un tee a pas mal de personne en Europe. ( J’en fais partie), ils veulent se faire connaître par chez nous.

1 « J'aime »

stratégie débile en filant aux mêmes mecs qui ne parlent qu’entre eux d’ailleurs ^^

j’ai discuté avec eux, ils savaient pas quoi faire

c’est ouf, à quel point les marques / shops même pluspointus font n’importe quoi en pensanr gagner en visibilité

Ha bha clairement, j’ai pas trop compris, tout le monde a pris la même chose, tout le monde va faire une photo en les taguants et après tour le monde va porter les fringues, faire des photos mais sans jamais les taguer.

La y’a Bobbies qui fait pareil.

Parce que les marques ne comprennent pas les réseaux sociaux et analysent rien

Certianes veulent pas payer les vrais comptent influent alors ça tente d’arroser les petits dessous qui gravitent autour de la commuanuté du gros

sauf que les comptes gonflés artificellement par isntagram et le coté entre-soi de pas mal de compte qui n’échangent qu’entre eux

bah plustôt que de filler des 150e par-ci, 150e par-là de produit

pour recolter 4 story à chier et une photo oublié le lendemain

bah elle ferait mieux d’économiser l’ensemble et payer des comptes avec uns strat sur le long terme

(faudrait que je te raconte en off, une info que m’a filé un abonné qi bossé pour une marque qui n’a pas voulu bosser avec nous alors u’elle nosu avait démarché et qui aurait dit « on va envoyer 2 produits à son sosie, ça fera pareil » :joy: )

mais non, ça capte rien, et ça se fait mousser avec des report de campagne où on parle que de like et de vues ^^

3 « J'aime »

M’en dis pas plus, je vois de qui tu parles et de la marque aussi :joy:.

Perso j’ai quelques pièces de chez Artknit studio et aucun problème après plusieurs années. Ça reste fragile comme la plus part des mailles ou vêtements fin pour la saison estival.

C’est pas des habits pour la rando, mais c’est très bien coupé. Avant l’inflation c’était hyper correct comme tarot pour la qualité.

Salut , quelqu’un a commandé sur Namu recemment ? Ça serait pour avoir une idee de risque de frais de doaunes etc…

hâte d’en savoir plus

Est-ce que ce site vous semble fiable ?

https://www.magasinsupremeparis.com/

Je suis surpris par le nombre énorme d’articles (casquettes en particulier)

Depuis que des collègues se sont fait siphonner leur compte, je suis devenu réellement parano