Le Dossier des e-shops et des boutiques

-40% chez A Day’s March via ce lien : https://www.adaysmarch.com/eu/sale/mens-sale
Code : EARLY40

3 « J'aime »

Ça parle à quelqu’un la boutique See Fan ?
J’ai trouvé qu’une évocation ici, preneurs de retours

Il me semble que le gérant est Coréen et se nomme @see_ke sur insta. Il a également une marque qui s’appelle Dré Projet : j’ai vu quelques pièces cools passées mais je m’y suis jamais aventuré

1 « J'aime »

Il y a une évocation ici :

Personnellement j’y passe souvent, la boutique est toute petite, il n’y a pas beaucoup de place quand il y a du monde mais le gérant est très sympa. Ca vaut le coup d’y aller ne serait-ce que pour voir des marques qu’on ne voit pas ailleurs sur Paris !

1 « J'aime »

Ah cool thanks. Ça me fait aussi penser à zieuter 45r

Yes ca fait déjà pas mal d’années que c’est ouvert

Toute petite boutique, mais la came devrait parler à pas mal de monde ici

1 « J'aime »

Elle est très chouette, y a plein de pièces un peu military, un peu ivy, un peu basique, mais la sélection reste quali. Et le gérant est très sympa.

1 « J'aime »

@Fatigue faut e faire un vrai article (ou une vidéo pour @Scr3xx )

1 « J'aime »

Je signe un RDM en vidéo !

1 « J'aime »

J’y passe souvent. Comme déjà dit plus haut c’est tout petit et le proprio est super sympa et serviable (même si j’aime pas ce mot). Que des marques coréennes qu’on voit pas souvent ailleurs. Il produit ses propres pièces, j’ai personnellement un jean de sa marque que j’adore, j’en avais parlé sur je ne sais plus quel topic. J’ai aussi un gilet de la marque Esfai qui est fantastique par ces petits détails (zip ultra fluide, doublure en corduroy jaune sur des zones peu visibles…).

Pour moi c’est une des meilleures boutiques de Paris.

2 « J'aime »

La dernière fois que j’y étais il y avait d’ailleurs un genre de parka oversize en laine qui je pense pourrait plaire (je crois que c’était fait par le proprio du shop justement).

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Eat Dust a ouvert une boutique à Paris ! (A côté de Centre Commercial) Y a toujours quelques pièces cool dans leurs collections je trouve (même si un peu chères), notamment chez les meufs


8 « J'aime »

C’était pas un shop APC avant ?

Non c’etait un resto !

1 « J'aime »

Apc il est pas loin sur la rue de marseille si ça a pas changé, avec centre commercial ou homecore

1 « J'aime »

Visiblement Brut fait une vente archive sur rdv vu qu’ils stoppent leurs activités de friperies (vu sur Insta). Par contre j’ai pas compris les dates ni comment avoir un rdv :sweat_smile:

Il n’y a rien à vendre, les rdv c’est juste pour avoir accès a leur collection. C’est surtout à destination des pros et ils font aussi de la loc

1 « J'aime »

Ah ok, merci de la précision!

Des adresses de shops de fringues à Barcelone ?

Je cherche des multimarques avec des sélections cools ou des shops de marques type Thinking Mu