Le Dossier des e-shops et des boutiques

C’est un travail colossal surtout pour les géants comme End ou Cultizm. En plus, les marques proposées par les eshops changent d’année en année !

Cultizm encore ça va mais j’ai lâché Mr porter ou end. Apres c’est pareil t’as des sites qui affichent une marque mais il n’y a rien dedans ou j’en ai un qui fait yuketen mais t’as que des porte clés par une godasse mais bon c’est un début faut pas hésiter à suggérer des modifications après mais c’est bien pratique je trouve

C’est un test rapide, pour l’idée. Si quelqu’un s’y connait en Google Script, il doit y avoir moyen d’en faire quelque chose…

ANTIC BOUTIK (FR)
BARNABE (FR)
BEAUBIEN (FR)
BEIGE HABILLEUR (FR)
BIEN BIEN HABILLES (FR)
CENTRE COMMERCIAL (FR)
ELEVATION STORE (FR)
FLANEURS (FR)
FRANS BOONE STORE (PAYS-BAS)
GRADUATE STORE (FR)
HUNTING ENSEMBLE (Pays-Bas)
JINJI (FR)
KAFKA MERCANTILE (UK)
LA STATION NANTES (FR)
LE RAYON FRAIS (FR)
LE SHOP NIMES (FR)
MEADOW WEB (SUEDE)
MONSIEUR CAM (FR)
NITTY GRITTY STORE (SUEDE)
NORSE STORE (DANEMARK)
NOVOID PLUS (FR)
RENDEZ-VOUS STORE (FR)
REFORME STORE (FR)
ROYAL CHEESE (FR)
SHOEZ GALLERY (FR)
SPORTIVO STORE (ESPAGNE)
SUMMER STORE (FR)
TATE AND YOKO (QUEBEC)
THE BUREAU BELFAST (UK)
TRES BIEN (SUEDE)
TRUEFFELSCHWEIN (ALLEMAGNE
TRUNK CLOTHIERS (UK)

THE RAKE (UK)
ZAMPA DI GALLINA (FR)
EXQUISITE TRIMMINGS (UK)
NO MAN WALKS ALONE (US)
BRAUN HAMBURG (ALL)
MICHAEL JONDRAL (ALL)
DC4 (ALL)
SKOAKTIEBOLAGET (SWE)
CLUTCH CAFE (UK)
REDCASTHERITAGE (ESP)

5 « J'aime »

Nouveau magasin / e-shop à ajouter et français : Specimn

mélange mode / outdoor sur Toulouse

L’article du blog dessus : https://borasification.com/lba-1-specimn-nouveau-shop-outdoor-mode/

et nouvel rubrique au passage, pour s’auto-soutenir média indé et petit shop

2 « J'aime »

J’ai ajouté, merci !

Le positionnement/image me fait un peu penser à 5pm a Nantes, en plus « technique ».

Je suis tombé sur ce shop de Prague avec pas mal de marques sympa (Japan Blue,Iron Heart,Fleurs de bagnes,Momotaro,Red Wings,TenC …):

2 « J'aime »

Ah ouais pas mal la sélection, tu as vu d’où ça expédie ?

Direct de République Tchèque à priori.
Depuis le site:

  • We charge a flat fee of 300 CZK (circa 12€) for deliveries within the EEC (European Economic Community) and Switzerland.
1 « J'aime »

Nice je vais ajouter dès que possible et je vais surveiller la sélection, j’ai vu des marques assez peu distribuées

Merci, il y a 2-3 modèles de pantalons de chez Japan Blue qui me tentent bien

J’ai ajouté, merci @Apee

Comme je suis sympa j’ai mis les liens clickable.

2 « J'aime »

Kafka mercantile à négocier avec DHL pour calculer les taxes directement au checkout pour l’Europe.

European Delivery Information

Dear Patron,

Apologies to our non-Euro Patrons for the block newsletter here.

For our European customers - we want to inform you that we have a Tax and Handling paid option available now. We have negotiated a deal with DHL where you will pay the tax and handling at the checkout, for a seamless, door to door service. We have an Express option or a standard 3–5-day option in place.

However, if you prefer the non-VAT method these options are still available also. We understand that the process has been difficult for everyone but hopefully this will go some way to alleviate most of the issues and hope to see our European friends back again.

Best Regards

All at Kafka Mercantile

Plutôt un bonne nouvelle vu la bête de selection sur leur shop.

2 « J'aime »

Purée je vais agrandir ma wishlist maintenant. J’ajoute ton poste à la liste

Merci, je vais faire des ajouts dès que possible, sinon il me semble que on peut donner la possibilité à un poste d’être modifié par n’importe qui donc moi ça me gêne pas qu’on ajoute des shops au fur et à mesure au contraire, idem si vous voyez des coquilles, des nouvelles marques chez un shop ou d’autres qui s’en vont :slight_smile:

Petit regret, le ctrl + F lance le système de recherche du forum et c’est pas très lisible pour voir une marque dans la liste, c’est légèrement grisé, je sais pas si ça peut être changé

Elevation store a commencé à upload les nouvelles collections. Blue blue japan pour le moment, la suite devrait arriver petit à petit (ils faisaient les shooting)

2 « J'aime »

C’est Blue Blue Japan qu’ils ont je crois, pas PBJ

Tu as raison, j’ai édité mon message. PBJ a sa catégorie mais il n’y a pas de produit. Il me semble qu’il y a quelques pièces au shop mais je voudrais pas dire de bêtises

Est-ce que quelqu’un a récemment acheté sur Clutch Café?
Ils mettent que les taxes sont incluses, mais si qqn a une confirmation, ça m’intéresse :wink: