Le Dossier des e-shops et des boutiques

Alors je sais pas du tout mais les prix piques très fort par contre…

2 « J'aime »

Yep, je vois que Kafka est moins cher et propose aussi un service de pré-paiement de la TVA pour éviter les (trop) mauvaises surprises.

Même produit, shipping to France, 260€, shipping to UK, 190£ soit 220€ au taux de change actuel. Voilà voilà :money_mouth_face:

Celui qui a les couilles de lancer son e-shop avec toutes ces ref en france leur prendra tous les clients EU

11 « J'aime »

C’est ce que je disais à gomina l’autre fois, ils ont un peu de yuketen, du orslow, ils comptais faire un eshop et je leurs disait qu’il y aurait du potentiel de client à récupérer. Si j’avais les balls je le ferais

1 « J'aime »

Quelqu’un a commandé en direct chez Nigel Cabourn depuis le Brexit ? Preneur d’un RETEX sur les frais de douane et de retours. Merci à vous

À priori ils s’en occupent

1 « J'aime »

Suite au LPU de @G.G , ajout de street machine avec liens direct

3 « J'aime »

BIen vu, merci !

1 « J'aime »

@Scr3xx
Je suis tombé sur 1 eshop allemand avec des pièces sympas.

Et un eshop à Toulouse avec une sélection du même style que Beige.

2 « J'aime »

Qcn a acheté un pant de chez Maharishi récemment ? Le modèle actuel a l’air différent. On dirait que les poches secrètes à Zip sur les côtés ont disparu. (Custom Pant)

Dans ma quête du pull shetland vert foret je suis tombé sur ce shop:

De premier abord la sélection à l’aire d’être intéressante. Certains d’entre vous on déjà testé?

2 « J'aime »

C’est l’une des boutiques de références à Edimbara. :rofl:

C’est que du bon quasiment ce qu’ils sélectionnent.

1 « J'aime »

Superbe boutique, belle sélection et gérant au top ! Tu peux y aller :wink:

1 « J'aime »

et @DireStretch merci (ou pas) une nouvelle adresse à ajouter dans la listes des favoris :see_no_evil:

1 « J'aime »

De rien. Aha jamais pour le portefeuille mais que veux tu :rofl:

Oui j’ai testé, y compris post brexit.
Ils remboursent la TVA mais comme ils passent par Fedex tu prends des taxes.
Sélection super et envoi ultra rapide.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai pas votre pratique des eshop alors excusez l’innocence naïve de ma question mais, a-t-on déjà eu vent de fake vendu sur endclothing ?!

Genre la page des barbour (hors beacon), à pareils taros, y’a un loup qque part, nan ?!

Tu peux y aller les yeux fermés aucun risque pour le coup.

1 « J'aime »

Cool, merci ! :partying_face:

( Go leur filer la moitié d’mon salaire de fonctionnaire. :nerd_face:)

2 « J'aime »