Le Dossier des e-shops et des boutiques

Après un achat le 5 mars, a priori le remboursement est bien engagé. J’ai dû moi-même contacter MRW. Après ma relance du jour, le colis a été déclaré perdu (enfin) et dans la foulée Sportivo a procédé au remboursement. Ils n’auront pas été très proactifs mais au final j’ai ce que j’attendais.

1 « J'aime »

Salut est ce que quelqu’un a déjà commandé sur ce site italien?
il y a quelques labels sympas :

J’hésite à leur prendre un pant que je cherche mais ne trouve aucune évaluation.

(ce même pant est dispo chez sportivo mais vu les soucis mentionné ci dessus je cherche une autre alternative en Europe).

Jamais commandé mais ça à l’air legit - paie avec paypal, comme ça tu risques rien (si ce n’est au pire de perdre un peu de temps avec un litige).

1 « J'aime »

Tu as fini par recevoir ta commande ?

Non, finalement la chemise n’était plus dispo. Sur Instagram il répondait vite mais le remboursement tardait. J’ai transformé la réclamation PayPal en litige avant la date limite et ça a été remboursé dans les 24h.

Hello la communauté !

Je me permets de partager avec vous un projet qui nous tient à cœur : avec mon cousin Thomas, nous avons ouvert il y a environ 6 mois une boutique à Tours, notre ville natale : PARURE store.

Tous les deux passionnés de vêtements (nous avons 23 et 26 ans), on avait envie de proposer quelque chose de complémentaire à l’offre existante : une sélection de marques qu’on aime, plus confidentielles que ce que l’on trouve à Tours, et avec un vrai souci de qualité. Parmi notre sélection on trouve Still By Hand, President’s, Nitto Knitwear, Sillage, Ordinary Fits, Later…, Homecore, Norse Projects, ou encore Original Madras. La sélection va évoluer dans les années à venir mais on est déjà très heureux de pouvoir proposer ce genre de pièces.

PARURE.store

Au plaisir de faire partie de la communauté et qui sait, de vous voir débarquer au shop ou sur notre insta! :slight_smile:

La bise,

Emile & Thomas

19 « J'aime »

Merveilleux ! Je trouvais que l’offre tourangelle était étonnamment pauvre dernièrement.

Bon courage pour votre jeune aventure entrepreneuriale !

Spoil

@SuperCharlot @Zabiwamaru Go raid?

1 « J'aime »

On n’oublie pas notre @sossalemaire régional !

J’y suis passé hier :face_with_hand_over_mouth: c’est devenu instantanément ma boutique de vêtements préférée à Tours. Ça titille tout de suite la corde sensible quand on franchit le pas de porte haha :melting_face:

:money_with_wings::face_exhaling::money_with_wings:

1 « J'aime »

Hey bienvenue ici

Trop bien de voir arriver une chouette boutique en ville, faudra que je passe :fire:

Merci de m’envoyer un MP ASAP messieurs, venir faire sa pub sans un petite demande manque un poil de politesse :grin:

4 « J'aime »

Hello Boras, navré de ne pas avoir pensé à le faire avant… Nous ne voulions pas mal agir et pensions bien faire en apportant une pierre de plus à la communauté. Je te MP au plus vite et en profite pour te présenter nos excuses au passage. En espérant que ce premier contact bancal ne laissera pas de mauvaise impréssion. Bonne journée!

1 « J'aime »

C’est ma faute Boras, j’ai conseillé à ces messieurs de se présenter sur le forum, qu’ils y seraient bien accueillis.
Je suis peut-être allé un peu vite en besogne :face_with_diagonal_mouth: navré pour les deux parties ! Ce sont vraiment des gars sympas (et je crois qu’ils avaient déjà essayé de te contacter sans succès…).

Votre conseil a été précieux et nous vous en remercions sincèrement ! Cela dit, nous estimons que c’était à nous de bien nous renseigner en amont, et dans cet esprit, nous ferons en sorte de nous rattraper par la suite :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »