Le Dossier des e-shops et des boutiques

Et on s’en lasse facilement, TRÈS vite.

1 « J'aime »

J’ai eu le plaisir d’interviewer les amis de chez @mig

Et j’ai maintenant le plaisir de vous annoncer que le code permanent pour la communauté « BORASIFICATION » est en place. 15% de réduction sur tout le site, hors soldes / archives. Chaque achat est un coup de pouce pour nous, et évidemment du soutien à une nouvelle boutique prometteuse (et déjà cool) !

19 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’article @fatigue - beaucoup de choses qui arrivent dans les prochains mois, on espère que ça vous fera plaisir!

N’hésitez pas à m’écrire personnellement si vous une question sur une taille ou autre, je serais ravi de vous aider: alex@m-i-g.co

En espérant voir certain d’entre vous à Barcelone!

Alex

4 « J'aime »

Quelqu’un connait-il ce site : 私人代購服務 | Personal Shopping Service – Vintage Concept Store ?
Ils se disent proxy du Japon vers l’étranger, mais cette page est en chinois traduit en anglais ; par contre, le numéro de leur whatsapp est bien japonais et ils ont un instagram assez fourni. Les prix ne sont pas débiles comme souvent les faux sites mais le peu d’informations sur l’entreprise me rend très suspicieux.

Vitamine a Avignon

Ca aurait été sympa de te présenter comme étant le proprio du magasin :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Premier message: pas de bonjour, pas de présentation, une pub sauvage pour ton shop, juste un lien et 3 mots :sweat_smile:

7 « J'aime »

Trop de vitamines, tout va trop vite

1 « J'aime »

Que ce soit la coupe de la veste ou du jean je trouve ça parfait.

Exceptionnelle sélection de marques qu’on ne trouve nulle part ailleurs, je viendrai avec plaisir visiter !

3 « J'aime »

Bonjour !

Voici les marques que nous allons recevoir pour automne-hiver 2026 : Arpenteur, Carter Young, Clesste, Colin Meredith, Hereu, Lemaire, Mantle, Niceness, Portal, Sage Nation, Salon C.Lundman, Sonia Carrasco, Still By Hand, Taiga Takahashi, Yoke.

Qu’en pensez-vous ?

Qu’ajouteriez-vous ? Avez-vous des recommandations ?

On est toujours en solde avec les réductions appliquées directement au checkout, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Alex

11 « J'aime »

J’ajouterai Comoli, Herill et Kaptain Sunshine et pourquoi pas du Seya ou du maatee&sons

2 « J'aime »

Yoko sakamoto et William Frederick ça serait pas mal aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Et Aton et Cornier aussi, ça serait top :+1:

1 « J'aime »

Au tarif japonais local évidemment :rofl:

3 « J'aime »

+1 pour Yoko Sakamoto, et on n’a jamais assez de distributeur d’Evan Kinori en Europe :wink:

Auralee et Ssstein !!

Merci pour vos retours!

Certaines des marques citées sont déjà dans notre radar et on espère les avoir très bientôt…

Pour ssstein on est déjà stockist de la marque depuis deux saisons déjà ! @Benji_ett

2 « J'aime »

Mes excuses, je n’avais pas compris que vous parliez des nouvelles marques que vous alliez stocker, en plus de celles que vous stockez déjà !

1 « J'aime »