Le Dossier des e-shops et des boutiques

Ya pas de loup. J’ai acheté la mienne aussi ce prix là chez eux. Je m’interroge aussi sur le pk du comment ça coûte pas 400 ceci dit :sweat_smile:

T’es intéressé par quel modèle

1 « J'aime »

Y’a 48h je t’aurais dit la lutz, mais maintenant que je connais les taros, forcément, un peu toutes (pour surtout bien les revendre :innocent: :money_mouth_face:).

En cherchant des infos sur une pièce Wood Wood j’ai exploré le shop de la marque:
https://www.woodwood.com/en/

Très joli sélections de label:
Poutre +
Barbour
Birkenstock
NB
Nishiguchi Kutsushita
etc
etc

Aussi plusieurs collab qui semble être des exclus (pour autant que je sache).

Le label Wood Wood semble être une sorte de mixte entre ALD, NP et AKOG avec des pièces assez forte comme cela la:

ou des basiques simples comme ici:

et des classique with a twist comme ça:

Bref je pense que c’est une adresse et un label à checker car j’ai vu pas mal de produit qui correspondent a des recherches de pièces que j’ai lu.

5 « J'aime »

Oui, j’ai déjà répéré quelques chouettes pièces, sur END il me semble.
Ils sont basés où ça WW? Frais/taxes à prévoir si on achète sur leur shop vers l’Europe (la question est pas pour toi @luluberlu vu que tu paies d’office les taxes en Suisse :stuck_out_tongue: )?

1 « J'aime »

Ils ont un magasin à Berlin

1 « J'aime »

C’est danois de base.

1 « J'aime »

WW était assez street avant, un peu moins maintenant avec des propositions autre que hoodie/sweat/surchemise. L’avantage c’est que en soldes ou seconde main y’en a pas mal.

Je connaissais la marque mais j’ignorais qu’ils avait un shop multimarque ou leur label en côtoyait d’autres.

Même en retail les prix n’ont pas l’aire délirants

A Bordeaux, il y a Bleu Brut. Petite boutique très sympa qui fait aussi eshop de manière plutôt confidentielle Ma Ville Mon Shopping : Le commerce local et citoyen. Le patron propose 3sixteen, Benzak, Truman boots, Rogue Territory, Ykra entre autres. La liste est réduite et incomplète mais je m’étais dit que ce serait dommage de ne pas la mentionner

2 « J'aime »

Gomina ouvre son e-shop ! Bon le site est un peu degueu…

Pas mal de yuketen soldée : Yuketen -

2 « J'aime »

Ahaha j’ai espéré secrètement qu’il y aurait des Maine guide. Mais nan :sweat_smile: ouais le site est minimaliste comme disent les hypocrites :grin:

Les boots y’a ma taille mais bon j’ai trop dépensé ces derniers temps :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’avais vu ce pant chez eux lors de mon passage à Paris, il est ouf, le hbt patiné est magnifique.

1 « J'aime »

Y’a une paire de Maine Guide si jamais:

2 « J'aime »

C’est ma taille en plus :sob:

1 « J'aime »

En cho7 RoToTo :rofl:

1 « J'aime »

Oui celles ci je les ai vues, mais je serais très classique en yuketen si j’en achetais : genre pas plus funky que le modèle Suède / horween :rofl:

1 « J'aime »

Je peux comprendre haha.

1 « J'aime »


Amen

7 « J'aime »

Même pas pour une fois, check le dossier LPU (et ajoutes une bague harpo que j’ai pas mise :frowning:)

1 « J'aime »