💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

Dites, je suis à Riga pour quelques jours, y’a des artistes sympas dans le coin @Romigourmi ? :thinking:

Sorry j’ai pas de noms sur Rigga la comme ça.

Mais Ă  mon avis en cherchant sur IG tu devrais trouver ton bonheur.

1 « J'aime »

Coucou les amis,

Vous connaissez un tattoo shop Ă  Porto reconnu ?

J’y vais dans quelques jours et potentiellement l’envie de faire un tatouage là-bas.

Bisous

Je sors de ma grotte mais je viens de voir une vidĂ©o de l’émission « just tatoo of us ». Mais quelle daube :face_vomiting::face_vomiting:

Salut. Petite demande Ă  l’arrache, vous connaissez des tatoueurs cool sur Rome ? J’y fais un passage non prĂ©vu et j’aimerai bien ramenĂ© un tattoo souvenir

Je n’ai pas Ă  Rome mĂȘme mais si tu veux faire un dĂ©tour par Milan avant d’y aller, il y a lui qui est fou. Je l’avais dĂ©jĂ  postĂ© un peu plus haut. Bon aprĂšs cela reste dans le style que j’apprĂ©cie du coup je ne connais pas tes goĂ»ts :

https://www.instagram.com/marcocmatarese/?hl=fr

1 « J'aime »

J’adore son travail c’est ouf ce qu’il fait :heart_eyes:

Deux choses que je ne fais pas souvent : des tatouages qui ont une signification pour moi et montrer mes tatouages mais je viens de passer sous les aiguilles de Mahell chez La petite mort à Toulouse et je suis trÚs content du résultat

Pas sĂ»r que ça plaise beaucoup ici mais je l’aime beaucoup.

25 « J'aime »

Perso je m’intĂ©resse au tatouage de loin et j’aime beaucoup celui-ci !

1 « J'aime »

Je le trouve trĂšs cool :+1:

1 « J'aime »

Déjà, ça va plaire à @Score, obligé :innocent:
(trĂšs cool btw)

2 « J'aime »

Comme d’hab chez @Puzzlez , un choix d’accessoire parfait que ce soit pour ses propres tenues ou pour celles des personnages de ses tatouages :blush:

1 « J'aime »

Et bien merci à tous, j’en attendais pas tant :relaxed:

DerniÚre petite séance en date de cette aprem, je continues les oreilles, ajout de la spirale sur les lobes et des 4 petites lignes juste au dessus, toujours par Indy de chez Purple Sun à Bruxelles:

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde !! :slight_smile: j’ai bien envie d’un second tatouage, je veux continuer sur un style abstrait comme le premier que j’ai, connaĂźtriez vous des artistes de ce style ? IdĂ©alement sur Paris ou en France ? Merci Ă  vous !

Je refais de la pub pour les copains et pas en France mais Bruxelles c’est pas si loin et du coup je te conseille d’aller voir le taff de Kostek :slight_smile:

Tu sais montrer le premier que t’a?

je vais voir ça merci !

Yes ! voilĂ  :slight_smile:

Y’a un mec sur Charleroi (ville belge), qui bosses ce genre de rendu:

https://instagram.com/noire_abstraction?utm_medium=copy_link

1 « J'aime »