Dites, je suis Ă Riga pour quelques jours, yâa des artistes sympas dans le coin @Romigourmi ?
Sorry jâai pas de noms sur Rigga la comme ça.
Mais Ă mon avis en cherchant sur IG tu devrais trouver ton bonheur.
Coucou les amis,
Vous connaissez un tattoo shop Ă Porto reconnu ?
Jây vais dans quelques jours et potentiellement lâenvie de faire un tatouage lĂ -bas.
Bisous
Je sors de ma grotte mais je viens de voir une vidĂ©o de lâĂ©mission « just tatoo of us ». Mais quelle daube
Salut. Petite demande Ă lâarrache, vous connaissez des tatoueurs cool sur Rome ? Jây fais un passage non prĂ©vu et jâaimerai bien ramenĂ© un tattoo souvenir
Je nâai pas Ă Rome mĂȘme mais si tu veux faire un dĂ©tour par Milan avant dây aller, il y a lui qui est fou. Je lâavais dĂ©jĂ postĂ© un peu plus haut. Bon aprĂšs cela reste dans le style que jâapprĂ©cie du coup je ne connais pas tes goĂ»ts :
Jâadore son travail câest ouf ce quâil fait
Deux choses que je ne fais pas souvent : des tatouages qui ont une signification pour moi et montrer mes tatouages mais je viens de passer sous les aiguilles de Mahell chez La petite mort à Toulouse et je suis trÚs content du résultat
Pas sĂ»r que ça plaise beaucoup ici mais je lâaime beaucoup.
Perso je mâintĂ©resse au tatouage de loin et jâaime beaucoup celui-ci !
Je le trouve trĂšs cool
Déjà , ça va plaire à @Score, obligé
(trĂšs cool btw)
Comme dâhab chez @Puzzlez , un choix dâaccessoire parfait que ce soit pour ses propres tenues ou pour celles des personnages de ses tatouages
Et bien merci Ă tous, jâen attendais pas tant
DerniÚre petite séance en date de cette aprem, je continues les oreilles, ajout de la spirale sur les lobes et des 4 petites lignes juste au dessus, toujours par Indy de chez Purple Sun à Bruxelles:
Bonjour tout le monde !! jâai bien envie dâun second tatouage, je veux continuer sur un style abstrait comme le premier que jâai, connaĂźtriez vous des artistes de ce style ? IdĂ©alement sur Paris ou en France ? Merci Ă vous !
Je refais de la pub pour les copains et pas en France mais Bruxelles câest pas si loin et du coup je te conseille dâaller voir le taff de Kostek
Tu sais montrer le premier que tâa?
je vais voir ça merci !
Yâa un mec sur Charleroi (ville belge), qui bosses ce genre de rendu:
https://instagram.com/noire_abstraction?utm_medium=copy_link