💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

Sur Paris, regarde chez futur tatoo club

Notamment
https://instagram.com/carthage.love?utm_medium=copy_link

Et
https://instagram.com/lolamsl?utm_medium=copy_link

Merci de vos recommandations ! je ne vous ai pas prĂ©sentĂ© qui a fait le mien, c’est un tatoueur Lyonnais, je vous laisse son instagram si vous etes curieux ! Login ‱ Instagram il est toop !

1 « J'aime »

@www lillois mais je passe pas mal de temps Ă  Bruxelles

1 « J'aime »

Putain trop bien, indyvoet c’est dingo ce qu’il fait

1 « J'aime »

J’adore son boulot surtout ornemental / tribal, puis bon c’est mon srab depuis 15 ans lĂ . Prochaine Ă©tape gros blast sur les phalanges avec lui.

Yes pareil, les ornements sont dingues, sont tribal ultra torturé est ouf aussi.
J’kiff bien ses lettrages aussi, ses hirondelles, enfin quasi tout ahah

1 « J'aime »

T’a des tattoos par lui?

1 « J'aime »

Nan pas encore mais c’est clairement un des gars par qui j’aimerais me faire tatouer à l’avenir

1 « J'aime »

Collab entre un tatoueur jap et junya




3 « J'aime »

Petit dernier d’il y’a une semaine :

Pour la petite histoire, je me fais principalement des tattoos en trad voire neotrad. Je voulais une panthÚre trad, et je voulais également célébrer un chien ayant changer beaucoup de choses dans ma vie, un carlin, sans tomber dans le larmoyant du portrait. Donc on mix ça et ça fait ça :smiley:
Fait par Malflore Ă  Montpellier.

14 « J'aime »

Dernier tattoo en date, c’était pas du tout prĂ©vus, l’avantage de bosser dans le mileu :see_no_evil:.

Fais par Jérémie Kergroach ( un de mes collÚgues).

7 « J'aime »

Bah Ă©coute j’y ai pas pensĂ© sur le coup pour le gel hydroalcoolique. Je vais l’éviter sur cette zone durent quelques jours.
Si non la cica de la paume c’est cool, ça ne cicatrises pas bien à tous les coups mais c’est pas horrible je trouves.
En plus ici c’est juste des points, pas de gros placard ou quoi.

1 « J'aime »

De toute maniĂšre il te reste pas bcp de place @Romigourmi non ?

ConcrĂštement de vierge, les fesses, pubis, plante des pieds, crĂąne et visage.

Mais je suis un con finit, je m’arrĂȘterais jamais, j’ai certaines parties du corps ou j’ai trois layers de tattoo, et j’ai toujours envie d’en faire plus, plus plus et plus. Comme en fringue, j’aime la superpositions des couches de tattoo.

Ici je finis de retoucher mon bras tout noir et aprĂšs j’attaque mon dos en gros blastover ( et le cul vas y passer par lĂ  mĂȘme occasion).

3 « J'aime »

Ca me fais mal de partager une video de Mikael de Poissy (gros con/facho/beauf ), mais il a rĂ©aliser un entretien avec Bruno (le premier tatoueur français Ă  avoir pignon sur rue), c’est super intĂ©ressant malgrĂ© quelques passages gĂȘnants.

PS: regardez la video avec un bloquer de pub histoire de financer le moins possible ce gros facho.

3 « J'aime »

J’ai achetĂ© son dernier bouquin sur le trad français, j’ai pleurĂ© aprĂšs en voyant Ă  qui j’ai donnĂ© ma tune :sob:

2 « J'aime »

Fais toi faire le pubis par Indyvoet stpppppp :heart:

Sinon Mikael de Poissy il fout vraiment la mort d’etre aussi con, son taff est dingo je trouve

2 « J'aime »

Haha c’est possible mais je ne sais pas encore de que je veux, n’hĂ©sites entre deux motif qui n’ont rien Ă  voir du tout.
Et un des motifs serrais par Indy clairement.

1 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  me le prendre. Il vaut ses 30 euros ?

Le cul et au dessus des genoux ça a toujours fait parti des elplacemznts que je voudrais me faire piquer et en mĂȘme temps je pourrais me faire enlever les tatouages que j’ai (ils ont 15 piges passĂ©s, j’avais fait des grosses beauferie)