💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

Je me réveille :joy:
Ca sera pr le prochain !

Tres cool ce qu’il fait !

Moi dans un autre registre bientît sous les aiguilles d’Arnaud P.N pour un bras complet !

Coup de coeur du soir :





Il y’a le salon du tatouage a Marseille , ce qui ont insta peuvent suivre la page .
On y découvre des artistes sympa

2 « J'aime »

Dans cet excellent livre :

11 « J'aime »

Ahaha bordel je l’ai commandĂ© avec Ă©galement une risographie original. Tu l’as dĂ©jĂ  reçu ? Je pensais que les envoies commençaient le 15 et du coup on devait les recevoir un peu plus tard.

1 « J'aime »

Aujourd’hui mĂȘme, mais sans la riso.

Tu as reçu un numĂ©ro de suivis ou autre ou tu as dĂ©couvert ça direct dans ta boite aux lettres ? D’ailleurs si tu aimes les BD graphiques et ce genre d’humour j’ai une collection pas mal dans le dĂ©lire.

Me fait un peu penser à Geoffroy Monde. Je me suis jamais autant marré devant du papier.

2 « J'aime »

Je plussoie


3 « J'aime »

https://vm.tiktok.com/ZMLWyrDoR/ :clown_face:

2 « J'aime »

On continue à remonter sur le bras



Fait par Malflore Ă  Montpellier.

6 « J'aime »

Je continues le remplissage, la c’est une zone assez horrible on y vas petit à petit haha, ajouts de 4 om, la suite pour bientît :

4 « J'aime »

Gros hors-sujet, mais vous me faßtes penser à ça, donc je partage :

2 « J'aime »

Mon premier tatoo fait il y a une petite annĂ©e ! RĂ©alisĂ© par Chan.69x sur insta. Si vous avez des reco de tatoueurs faisant de l’abstrait je suis preneur. (Et oui je suis transparent il faudrait que je vois le soleil un de ces 4)

4 « J'aime »

Comme mon tattoo est en lien avec ma progéniture, je dirai que non :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est connu mais au cas ou : https://www.instagram.com/dadc/

Je ne connaissais pas merci !

Encore des ombrages à faire pour uniformiser le tout mais j avais pas le courage hier Si vous avez l idée de vous tatouer le genou souvenez vous des paroles de Gandalf: Fuiez pauvres fous :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ah ouai en couleur en plus t’as dĂ» bien douiller :scream:
Mardi je m’en fait un sur tout le sternum :upside_down_face:

Mais tellement mal un tatoueur du shop a eu tellement pitiĂ© de moi qu’il a filĂ© Ă  ma tatoueuse un spray Ă  base de Lidocaine plutĂŽt efficace d ailleurs
De toutes les maniÚres je supporte de moins en moins (les zones les plus faciles ont été faites depuis longtemps :sweat_smile:)

Bon courage pour le thorax :smile:

1 « J'aime »

T es toujours vivant ?