💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

Ici c’est 150 CAD :grin:. J’essaie d’en profiter avant de partir

Nikko m’avait dit que Yann Black c’était pareil

pour le coup Yann bosse avec toi sur le tattoo (si tu aimes ce qu’il fait profite en, je me rĂ©serve la moitiĂ© d’un bras juste pour lui) et il est trĂšs cool (par contre de ce qu’on m’a dit il fait mal mais ça
)

J’aime bien ses dessins mais pas du tout sa comm donc mĂȘme si j’avais eu le temps / les sous je n’aurais pas Ă©tĂ© client.

Normal qu’il fasse mal « Your meat is his Â» :grin:

qu’est ce tu veux dire par sa comm ?

Le cÎté vegan agressif.

Je m’étais abonnĂ© Ă  son insta et ça m’a gavĂ© rapidement.

ouais, je peux comprendre les deux cotĂ©s. AprĂšs il est visiblement un peu comme ça en vrai (tu rentres pas dans son shop avec des produits pas vegan Ă  priori) donc effectivement 


Au moins on ne peut pas lui reprocher d’abandonner ses convictions pour le biz :smile:

Je me verrais mal aller me faire tatouer par quelqu’un qui a des convictions aussi fortes que je ne partage pas à 100%.

Ça empĂȘche pas que j’aime bien ce qu’il fait

oui voilĂ , il est cohĂ©rent et je trouve ça trĂšs apprĂ©ciable (de la mĂȘme façon qu’il a imposĂ© son truc sans transiger et se renier) surtout dans le tattoo oĂč les effets de mode jouent beaucoup.

AprĂšs tu peux toujours acheter ses sĂ©rigraphies, c’est moins permanent :slight_smile:

Petit retour d’expĂ©rience d’un shop Marseillais .
Arte corpus , demi manchette esprit jap réalisé par pierrot au shop de Marseille (ils ont un shop à Toulon aussi tenue par son frÚre) .

Alors c’était il y a dĂ©jĂ  8 ans :astonished:, shop trĂšs sympa pierrot est un super artiste .
Il fait vraiment de super dessins et son book m’avait conquis !

Experience perso :

  • Prise de rdv pour un dessin
  • Prise d’arrhes a la hauteur d’un rdv
  • Ce qui m’avait Ă©normĂ©ment deplu c’est le faite de payer les sĂ©ance pleins pots alors que le mec tattoo pas les 3h et rĂ©pond a tous les ceux qui l’interpellent
  • Au final pas de prise de rendez vous proposĂ©s pour des retouches , budget non respectĂ© .

Pour des grosses piÚces et un certains budget, mauvaise expérience qui a fini chez mon tout premier tatoueur pour les retouches 


Du a un manque d’expĂ©rience de ma part de pas avoir insistĂ© plus sur le prix des sĂ©ances et les retouches ?

Tiens je découvre ce sujet :slight_smile:

J’avais une grosse piĂšce tribal / inspi vĂ©gĂ©tale sur le Pec, haut du bras et une partie du dos.
C’était une erreur de mes 18-20 ans ^^

J’ai fait du laser, juste assez pour te tatouer dessus.
Bon le laser ca fait tres mal et coûte trÚs cher.

Je me suis fait retatouer en janvier 2019.

J’ai ca maintenant :



21h de tatouage fait en 3jours.
J’envisage d’avoir le dos tout tatouĂ©

10 « J'aime »

Arte Corpus Toulon j’y ai fait faire la plus grande partie de mes piùces

C’est vrai que le dĂ©faut du gĂ©rant est de prendre pas mal son temps :sweat_smile: mais il faut pas hĂ©siter Ă  rĂ©clamer

C’est un dessinateur avec un niveau dingue

1 « J'aime »

Quand la date de t’on prochain arrive c’est sur de pas penser aux prochains :grimacing:

Magnifique !

2e fois que ma date tombe pendant un confinement.
Et cette je peux mĂȘme pas reporter.

J’ai les glandes de ouf 


Si c’est pas indiscret, comment ça tu peux pas reporter?

Je quitte le pays (Canada) le 29 janvier, le confinement fini le 8 février

Ah la vache, dur
 Plus qu’à prĂ©voir des vacances lĂ -bas

D’ailleurs du coup si quelqu’un connaüt un bon tatoueur sur Lyon pour faire un truc d’inspi japonais / manga, je suis preneur

Voilà deux pistes pour toi j’espùre que tu trouveras ton bonheur :d

2 « J'aime »

Merci ! Moonchlid ça a l’air pas mal, je vais regarder ça

1 « J'aime »