💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

52633021

4 « J'aime »

Perso dans 99% de cas c’est purement esthĂ©tique. C’est pour ça que j’ai aucun mal Ă  repasser mes tattoos.

1 « J'aime »

Esthétique à 200%. Aucun scrupule à repasser sur des trucs non plus.

J’en ai qu’un seul pour le moment, ca fait bientĂŽt 7 ans faudrait que j’y retourne, il est pas ultra rĂ©ussi mais par contre c’est de la pure symbolique, il y a tout une signification donc mĂȘme si c’est pas rĂ©ussi Ă  100%, Ă  part faire des retouches/amĂ©liorations, il restera lĂ  car c’est une histoire qui me parle.

Je suis dans le mĂȘme cas que toi
C’est intĂ©ressant d’avoir d’autres visions du tattoo

Alors pour mon cas c’est vraiment suite a des choses qui m’ont marquĂ© physiquement ou emotionnolemment donc plus symbolique mais l’esthĂ©tique est trĂšs important aussi .

La recherche du motif/dessin pour transcrire cet emotion peut prendre des années comme quelques jours

1 « J'aime »

Quel kiff de repasser sous le dermo

Aprùs les clavicules today du coup j’ai pris rdv pour les biceps dans 15j et les cuisses dans 3 semaines :joy:

4 « J'aime »

Les deux, j’aime l’idĂ©e d’un symbole mais faut qu’esthĂ©tiquement ça soit rĂ©ussi aussi.
Bon aprùs quand le tatoueur est une quiche, ça n’aide pas


C’est des flash pour avoir de la dispo aussi vite ?
Sur MontrĂ©al j’avais mini un mois et demi d’attente

Yes deux flash

Les deux autres projets ça sera des créations

1 « J'aime »

Ça me dĂ©mange de plus en plus aussi.

Le facteur limitant actuellement c’est clairement la thune avec toutes les lacunes que je voudrais combler dans mon vestiaire.

Mais un flash pourquoi pas


Hello
Les deux seuls tattoo pour le moment

1 « J'aime »

J’adore les tatouages , mais le dermo m’avait pas manquĂ© :sweat_smile:

J’ai passĂ© la journĂ©e a douiller, je crois que je vais de nouveau ĂȘtre vaccinĂ© pendant plusieurs annĂ©es :grin:

Mais bon le nouveau tatouage est pas fini j’ajoute des photos demain


4 « J'aime »

J’ai jamais pris de photos de mes tatouages du coup je suis allĂ© chercher sur le blog de Lionel out of Step qui m’a tatouĂ© Ă  chaque fois.


Sur le bras gauche j’ai une manche inspirĂ©e de Gustave DorĂ© que je prendrai une autre fois. D’ailleurs pour rĂ©pondre Ă  la question de @WileCoyote c’est purement esthĂ©tique de mon cĂŽtĂ©, ma manche des annĂ©es aprĂšs je pense repasser dessus pour casser le dĂ©lire sombre et mettre des animaux fluos. Et si tout le cĂŽtĂ© droit du corps est en lien avec la littĂ©rature, j’aurais aucun mal non plus Ă  dĂ©faire/refaire.

J’ai souvent envie d’y retourner mais flemme de prendre RDV des mois à l’avance, de monter un projet etc.

7 « J'aime »

Je ne connais rien en tatouage et je n’en ai aucun mais j’aime vraiment bcp ça, superbe

1 « J'aime »

J’ai repris le topic mais pas vu passer de lien (dans l’OP ou ailleurs mais j’ai peut ĂȘtre ratĂ©) : un conseil pour un bon tatoueur sur Paris (quand ça rouvrira) avec un bon niveau + accessible et un peu Ă  l’écoute ?

En dehors de contraintes de prix, le mec/la nana que vous recommanderiez les yeux fermĂ©s - et qui ne gribouille pas que sur l’élite des tatouĂ©s.

Tu veux quoi comme style de tattoo?
Je devrais pouvoir t’aider sur le coup.

1 « J'aime »

Bah justement, aucune idĂ©e : quelques exclusions (pas de couleur dĂ©jĂ ) mais pas de prĂ©fĂ©rence vraiment, dans l’idĂ©e de voir ce que les mecs/nana font et voir ce qui me parle. Ça Ă©vitera les idĂ©es prĂ©conçues.

Exemple : je suis pas trop attirĂ© par le cĂŽtĂ© estampe japonaise ou approchant (peut ĂȘtre juste le style « japonais »), mais ça se trouve bien fait ça me parlera. Pareil pour la couleur, peut ĂȘtre qu’un rendu me fera changer d’avis.

Si ça te parait trop flou, je vais regarder un peu les IG linkés plus haut - mais je me dis autant partir sur une shortlist de mecs/nanas biens sur Paris et faire ma sélection selon leur style. Tu me dis - et MP si ça pollue le topic.

J’ai mis des annĂ©es Ă  passer le pas pour mon premier car je voulais un tatoo graphique, et je l’imaginais pas petit. Et un jour j’ai passĂ© le cap :slight_smile:

Par la suite j’ai fait un trĂšfle sur mon autre bras, Ă  Dublin, l’Irlande Ă©tant mon pays de coeur (j’y ai vĂ©cu quelques temps et j’y retournerais bien) :slight_smile:

Et puis, le dernier. Je voulais avoir mon animal totem sur moi, l’ours de Kermode.

Maintenant, j’aimerais bien me faire tatouer une jambe. Je suis fan du style de mast_cora et je ferais bien une jambe Ă©volutive avec l’ensemble de mes voyages, Ă  voir !

7 « J'aime »

C’est un peu compliquĂ© le truc lĂ .

Il faut d’abord que tu dĂ©finisse le style et ce que t’aimerais faire comme tattoo.

Sans ça les possibilitĂ©s sont beaucoup trop nombreuses. Je peux te filer les shops que moi j’adore, mais ça ne fera pas trop avancer le machin pour le coup.

Alors que si tu dis, j’aime ce style là, celui là et celui là là c’est deja plus possible.

4 « J'aime »