Le tattoo aka le gribouillage sur la peau.

Ça s’écrit "Horiyoshi III " , d’ailleurs si tu as un lien pour ce film ça m’intéresse :wink:

Je rebondi la dessus,

C’est un truc que je trouve exaspérant chez certains de mes potes, qui veulent absolument des tatouages, mais ne comprenne pas que ça a un prix.

Résultat ils ont des trucs immondes, mais l’expose fierement…

Bon Il y en a un dans le lot il est comme Romi 80% du corps recouvert, des mandalas etc, ça fait très classe de loin, mais quand tu t’approche absolument rien n’est symétrique. Son avantage à lui c’est qu’il assume et qu’il s’en fou, et tu peux voir l’évolution de son tatoueur sur lui

Mais quand tu parles des prix franchement ils sont totalement à l’ouest et j’ai l’impression qu’il ne comprennent pas que payer un artisan qualifié c’est pas comme acheté une baguette au supermarché…

Enfin bon je paris que ces gens qui veulent se faire tatouer à pas chère regretterons leur tatouage d’ici 5/10 ans

2 J'aime

Génération discount

Je vois ce que tu veux dire, mais est-ce que l’on peut dire que toute ma génération est comme ça je sais pas (en gros ceux nés debut 90)
Après c’est dans mon entourage, les cas les plus butés, qui ont du mal a lacher un sous pour quoi que ce soit, mais qui vont depenser 3/4 d’un smic dans des bluesray
J’en ai d’autres qui n’hésite absolument pas à y mettre le prix

Excellent lui !
Dommage je vois que le booking est fermé.
J’ai contacté David F de Artribal qui me plaît bien aussi.

@ChairBleue je ne suis pas calé sur la question mais pour moi c’est plus un style de dessin que ce que tu dessines.
Je parle du style japonais traditionnel associé aux yakuzas (le manga à pas grand chose à voir)

Je n’arriverais pas forcément à poser des mots dessus mais quand tu le vois tu le sais tout de suite (lignes, angles, couleurs)
Comme tu reconnais tout de suite un style maori / old school.

La québécoise qui m’a tatoué a justement habité plusieurs années à Hawaii pour se former au tatouage maori (comme ce que tu dis pour les français qui se forment au japonais)

2 J'aime

Ahah j’suis tatoué par quasi tous les résidents là bas :wink:
Ils sont tous tops, et très sympas

2 J'aime

Pics?

Ça manque de tof globalement ici

@TGrozner tu veux pas nous en montrer un peu plus?

1 J'aime

haha yes mais depuis que j’ai mis mon tel à la machine il prend vachement moins bien les photos

sinon jdois être sur les insta de peterheinrisch, classico_mig, jvais vous trouver ça

2 J'aime

Je vais bien voir toute façon ma meuf a rdv avec Vincentdenis pour un bras, ça sera l’occasion de les voir et de visiter Lyon

Tu m’a chauffé à parler en Jpeg.

Une photo d’ensemble de ma face avant, c’est compliqué à y voir grand chose, c’est un gros bordel mes tattoos, certains endroits ont étés tatouer 4 fois.

17 J'aime

J’aurais plus vu des mocassins que des pieds nus mais le fit est bon. J’m pas la couleur du slip de bain, mais c’est perso, ça te va bien le jaune poussin.

9 J'aime

L’ensemble rend vraiment super chouette

Si j’étais pas limité par le taf j’aurai les mains et le cou depuis un moment je crois

1 J'aime

Cimer, faut que je me motives à finir la, fin plus a continuer, ca sera jamais finit ce bordel :sweat_smile:.

1 J'aime

Impressionnant, gros respect !

1 J'aime

Cimer, le résultat de 14 de tattoos dont 8 intensif. Des heures et des heures à me dire: c’est la dernière fois, plus jamais. C’est une passion de merde, qu’est ce que je fous ici bordel :sweat_smile:.

4 J'aime

Le contenu de la timbale assorti au short … la classe à Dallas !
Z’avez des piscines en Beulgik ?

1 J'aime

Ceux qui habites à Waterloo et Uccle ouais les autres non.

2 J'aime

Ca doit être la réaction de beaucoup sous le dermo ^^

Bon quand ont est du genre a trouver ça douloureux, pour certain c’est pas le cas

J’ai jamais crus ça pour le cas, ca ne peut pas ne pas être douloureux. C’est juste qu’au début tu t’en fous et tu le ressens moins.

Mais ça restes des aiguilles qui transperces la peau des milliers de fois quand même. Ca ne peut pas ne pas être douloureux.

2 J'aime

Hum, j’ai l’impression que c’est plus souvent les femmes qui gèrent bien la douleur, j’en ai connu une qui s’endormait sous le dermo

Mais je te rassure j’y crois pas non plus, il doivent se faire des piercing à la langue pendant chaque scéance en se la mordant c’est pas possible xD