💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

L’ensemble rend vraiment super chouette

Si j’étais pas limitĂ© par le taf j’aurai les mains et le cou depuis un moment je crois

1 « J'aime »

Cimer, faut que je me motives Ă  finir la, fin plus a continuer, ca sera jamais finit ce bordel :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Impressionnant, gros respect !

1 « J'aime »

Cimer, le rĂ©sultat de 14 ans de tattoos dont 8 intensif. Des heures et des heures Ă  me dire: c’est la derniĂšre fois, plus jamais. C’est une passion de merde, qu’est ce que je fous ici bordel :sweat_smile:.

4 « J'aime »

Le contenu de la timbale assorti au short 
 la classe à Dallas !
Z’avez des piscines en Beulgik ?

1 « J'aime »

Ceux qui habites Ă  Waterloo et Uccle ouais les autres non.

2 « J'aime »

Ca doit ĂȘtre la rĂ©action de beaucoup sous le dermo ^^

Bon quand ont est du genre a trouver ça douloureux, pour certain c’est pas le cas

J’ai jamais crus ça pour le cas, ca ne peut pas ne pas ĂȘtre douloureux. C’est juste qu’au dĂ©but tu t’en fous et tu le ressens moins.

Mais ça restes des aiguilles qui transperces la peau des milliers de fois quand mĂȘme. Ca ne peut pas ne pas ĂȘtre douloureux.

2 « J'aime »

Hum, j’ai l’impression que c’est plus souvent les femmes qui gùrent bien la douleur, j’en ai connu une qui s’endormait sous le dermo

Mais je te rassure j’y crois pas non plus, il doivent se faire des piercing Ă  la langue pendant chaque scĂ©ance en se la mordant c’est pas possible xD

Google m’a permis de la comprendre hahaha

Mais en plus le THC ça fluidifie pas le sang ? ou c’est juste l’alcool ?

J’aurais peut ĂȘtre du prĂ©ciser

L’alcool si t’en bois avant de te faire tatouer, ça te fluidifie le sang, sous un dermo le rĂ©sultat c’est que tu te retrouve Ă  pisser le sang ce qui est pas pratique pour un tatouage
Comme l’aspirine

Et il me semble que le THC ça fait la mĂȘme chose, mais je suis pas sur de moi

ne surtout pas prendre d’aspirine quand on a une infection, c’est paaaas bien, mais je digresse ça a rien a voir avec le tatouage

Attention il n’est plus resident chez Biribi, il est chez Macka maintenant :wink:

Ça claque :flushed:

Putain les pieds ça doit picotter sa mÚre non?

Édit : moi j’en ai qu’un pour le moment.

C’est plus une question de temps mais je sais que j’en ferai d’autres :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est pas ultra douloureux les endroits oĂč t’as plusieurs couches de tattoo ?
J’suis fascinĂ© par le taff de Filip Leu, Guy le tattooer, Chechole etc sur les layers, c’est sublime mais la douleur doit etre tellement intense
 surtout un gars comme Guy qui est connu pour etre un bon bourrin me smeble t il


edit: @Kako dĂ©so mais pas de jpeg pour moi, je sais pas pourquoi mais je suis ultra pas Ă  l’aise avec le fait de partager mes tattoos sur insta/fb/internet/ etc


2 « J'aime »

Je ne vous savais pas si intimes


Pour participer au topic :

Je ne suis pas tatoué (pour des raisons de risque de divorce et de procrastination) mais bizarrement ce truc me parle.

3 « J'aime »

Les ieps je les ai fait y’a longtemps, dans mon souvenir ça Ă©tĂ©, mais c’étais l’époque ou je pouvais faire des grosses sĂ©ances douloureuse sans trop broncher. Si je dois refaire les pieds demain, je suis sur que je dirais plus la mĂȘme haha.

@bznlzp je sais pas si c’est plus douloureux ou non, c’est possible en effet, vus que la peau n’est pas la mĂȘme. Par contre ce qui est douloureux dans mon cas, c’est que j’ai des heures et des heures de tattoos dans les pattes, quand tu repasses, en rĂšgle gĂ©nĂ©ral, c’est que t’est dĂ©jĂ  bien encrĂ©, et plus tu en fait, plus tu a mal clairement.

1 « J'aime »

TrĂšs chouette ce mini reportage

Le THC ça te fait focaliser sur la douleur, c’est l’enfer. D’expĂ©rience je recommande pas du tout

Par simple curiositĂ© : vous faites vos tattoos juste pour l’esthĂ©tisme ou pour le sens/symbole/histoire qu’il y a derriĂšre ?
Moi j’en ai qu’un seul. J’ai eu des idĂ©es pour un second mais j’ai pas franchi le pas justement car j’arrivais pas Ă  m’approprier le motif.