🇧đŸ‡Ș Le topic de la Belgique une fois

Lundi aussi pour moi, le mercredi c’est plus compliquĂ©

1 « J'aime »

@Fauche t’en es ?

Un truc sympa pour ton grand c’est jump XL, c’est un centre de trampoline indoor, un peu excentrĂ© mais si c’est votre truc ça vaut le coup.
Pour faire plaisir aux deux, le théùtre de la montagne magique en plein centre.
Sinon une belle balade dans le bois de la cambre (trĂšs joli en automne) devrait vous occuper 2 ou 3 heures, je conseille une petite pause crĂȘpe Ă  la brasserie de la patinoire si vous partez sur cette option :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour les idées!
Dommage pour le théùtre, Ă  priori rien d’adaptĂ© pendant notre venue.
Et oui, bois de la cambre, j’avais fait un tour Ă  vĂ©lo lors de mon dernier passage cet Ă©tĂ©, c’était cool. J’irai avec les garçons (en espĂ©rant que le temps le permette).

Preneur de suggestions de @Quent et @romainsss au cas oĂč.

DĂ©solĂ© je ne peux pas t’aider, les miens sont plus petits et je suis nettement moins Ă  Bruxelles depuis eux.

1 « J'aime »

Idem, rarement sur Bxl avec les kids.
Mais je sais qu’il y a le musĂ©e de l’illusion qui fonctionne assez bien pour le moment pour les enfants. Et je pense aussi Ă  mini-Europe (mais un peu excentrĂ©), le centre de la bande dessinĂ©e, Autoworld et le musĂ©e des sciences naturelles, pour faire un peu plus dans le culturel.

1 « J'aime »

Va pour lundi alors!
Rdv oĂč et quelle heure :smile:?

Perfecto, de mon cotĂ© je fini le taff Ă  18h00, je suis dispos aprĂšs sans soucis, pour le lieux c’est la mĂȘme du moment que ça restes dans le centre. A l’Imaige on peut joueur au flĂ©chettes si jamais haha.

18h c’est bien pour moi aussi, on peut se donner rdv Ă  l’imaige comme proposĂ© par Romi, commencer par lĂ  puis drifter sur autre chose, c’est pas les bars qui manquent dans le coin :beers:
Je compte @Quent @Bobby @Romigourmi moi, des autres brusseleir/alentours à tagger ? @romainsss tu peux nous aider, je suis sûr que tu tiens un carnet de profiling :nerd_face:

2 « J'aime »

Tu m’as pris pour @G0b ?
Je vais voir ce que je fais lundi mais si j’arrive Ă  me libĂ©rer, je vous rejoindrais bien.

2 « J'aime »

J’ai tester de taguer @Fauche mais mas de rĂ©sultat, il ne veut pas se mĂȘler Ă  nous, je le comprends.

Haaaa comme je suis le createur du topic, j’ai une notif Ă  chaque fois que quelqu’un poste dessus et j’ai zappĂ© ton tag !!!

Lundi c’est possible à priori. Edit : ok je viens de lire. 18h risque d’etre un peu short mais je vais essayer de pas arriver trop tard !

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs je vais faire un dĂ©pot vente des tees que je produis chez Mr Ego :face_with_peeking_eye:

Petit test avec 4 design et une vingtaine de piùces, ce sera en shop d’ici le 1er Novembre :innocent:

4 « J'aime »

C’est quoi encore le compte IG de tes tee?
Celui que tu as posté ici dans un outfit me tentait bien :wink:

1 « J'aime »

www.Instagram.com/lil_acide

:blush:

2 « J'aime »

On se retrouve oĂč alors lundi soir?
J’ai dĂ©couvert GIST prĂšs de la rue du Lombard rĂ©cemment, plein de biĂšres diffĂ©rentes et des prix raisonnables pour le centre :wink:

Poke @Romigourmi @Bobby

Parce que tu bois pas que du vin ? :astonished:

1 « J'aime »

Évidemment que non, je suis belge :belgium: :upside_down_face:

2 « J'aime »

On a parlĂ© de l’Imaige pour commencer, t’es en retard poto :nerd_face:.

1 « J'aime »

Je saute sur l’occasion, je serai ravi de vous rencontrer irl. Par contre je termine vers 18h30 au mieux, donc je serai sur la 2-3Ăšme tournĂ©e si j’ai bien compris :wink: Je peux partager mon num en mp Ă  l’un d’autre vous au cas oĂč.

5 « J'aime »