Lundi aussi pour moi, le mercredi câest plus compliquĂ©
@Fauche tâen es ?
Un truc sympa pour ton grand câest jump XL, câest un centre de trampoline indoor, un peu excentrĂ© mais si câest votre truc ça vaut le coup.
Pour faire plaisir aux deux, le théùtre de la montagne magique en plein centre.
Sinon une belle balade dans le bois de la cambre (trĂšs joli en automne) devrait vous occuper 2 ou 3 heures, je conseille une petite pause crĂȘpe Ă la brasserie de la patinoire si vous partez sur cette option
Merci pour les idées!
Dommage pour le théùtre, Ă priori rien dâadaptĂ© pendant notre venue.
Et oui, bois de la cambre, jâavais fait un tour Ă vĂ©lo lors de mon dernier passage cet Ă©tĂ©, câĂ©tait cool. Jâirai avec les garçons (en espĂ©rant que le temps le permette).
Preneur de suggestions de @Quent et @romainsss au cas oĂč.
DĂ©solĂ© je ne peux pas tâaider, les miens sont plus petits et je suis nettement moins Ă Bruxelles depuis eux.
Idem, rarement sur Bxl avec les kids.
Mais je sais quâil y a le musĂ©e de lâillusion qui fonctionne assez bien pour le moment pour les enfants. Et je pense aussi Ă mini-Europe (mais un peu excentrĂ©), le centre de la bande dessinĂ©e, Autoworld et le musĂ©e des sciences naturelles, pour faire un peu plus dans le culturel.
Va pour lundi alors!
Rdv oĂč et quelle heure ?
Perfecto, de mon cotĂ© je fini le taff Ă 18h00, je suis dispos aprĂšs sans soucis, pour le lieux câest la mĂȘme du moment que ça restes dans le centre. A lâImaige on peut joueur au flĂ©chettes si jamais haha.
18h câest bien pour moi aussi, on peut se donner rdv Ă lâimaige comme proposĂ© par Romi, commencer par lĂ puis drifter sur autre chose, câest pas les bars qui manquent dans le coin
Je compte @Quent @Bobby @Romigourmi moi, des autres brusseleir/alentours à tagger ? @romainsss tu peux nous aider, je suis sûr que tu tiens un carnet de profiling
Tu mâas pris pour @G0b ?
Je vais voir ce que je fais lundi mais si jâarrive Ă me libĂ©rer, je vous rejoindrais bien.
Jâai tester de taguer @Fauche mais mas de rĂ©sultat, il ne veut pas se mĂȘler Ă nous, je le comprends.
Haaaa comme je suis le createur du topic, jâai une notif Ă chaque fois que quelquâun poste dessus et jâai zappĂ© ton tag !!!
Lundi câest possible Ă priori. Edit : ok je viens de lire. 18h risque dâetre un peu short mais je vais essayer de pas arriver trop tard !
Tiens dâailleurs je vais faire un dĂ©pot vente des tees que je produis chez Mr Ego
Petit test avec 4 design et une vingtaine de piĂšces, ce sera en shop dâici le 1er Novembre
Câest quoi encore le compte IG de tes tee?
Celui que tu as posté ici dans un outfit me tentait bien
On se retrouve oĂč alors lundi soir?
Jâai dĂ©couvert GIST prĂšs de la rue du Lombard rĂ©cemment, plein de biĂšres diffĂ©rentes et des prix raisonnables pour le centre
Poke @Romigourmi @Bobby
Parce que tu bois pas que du vin ?
Ăvidemment que non, je suis belge
On a parlĂ© de lâImaige pour commencer, tâes en retard poto .
Je saute sur lâoccasion, je serai ravi de vous rencontrer irl. Par contre je termine vers 18h30 au mieux, donc je serai sur la 2-3Ăšme tournĂ©e si jâai bien compris Je peux partager mon num en mp Ă lâun dâautre vous au cas oĂč.