Histoire de centraliser les marques, les bons plans sur les fameux pull en tout genre
MĂȘme le col V ?
(Jâessaierai de mettre en topique 1 la liste de ce qui sera partagĂ© )
Liste :
Histoire de centraliser les marques, les bons plans sur les fameux pull en tout genre
MĂȘme le col V ?
(Jâessaierai de mettre en topique 1 la liste de ce qui sera partagĂ© )
Liste :
Câest Ă vous les gars
Les discussions reviennent tous les hivers depuis des années
Quelles sont vos valeurs sûres ? Lubies du moments ?
Etc
Jâen ai plus achetĂ© depuis des annĂ©es parce que les trucs sont inusables, mais jâai toujours un gros kif pour SNS Herning.
Les coupes de certains modĂšles ne sont pas si Ă©videntes mais si on trouve celle qui nous va, câest fait pour durer.
Et jâai vu quâils ressortent le Stark jaune/moutarde cette annĂ©e
Et sĂ»rement pleins dâautres que jâoublie
Howlin pour du simple et efficace Ă tarif correct et plein de coloris
Comme fafa, jâaime bien SNS aussi
B
Howling ouais, trouvable facilement partout.
Perso jâai du mal avec leur coupe. Câest trop moulant. Et upsizĂ© câest trop long.
Jâai un N. Hoolywood qui lui est top niveau coupe.
wow top, je vais épingler un peu tout ça
nâhĂ©sitez pas Ă parler en jpeg et en fitpic les guars
Jâai du mal avec les pull, jâai souvent des merdes qui me serve de layer sous des piĂšces plus sympas quand il caille vraiment.
En marque casu chic, jâai pu rĂ©ccupĂ©rer un Lafaurie couleur jaune ocre, size-up câĂ©tait pas mal en pull « simple »
Berg & Berg.
Le col roulĂ© que jâai de chez eux, câest comme si tu Ă©tais encore sous la couette (pic de cet hiver)
Je ne suis pas trĂšs maille car jâai rarement froid (cf BXL @Boras ^^) et que je prĂ©fĂšre le layering quâune seule grosse couche sur le dos.
Mais si je devais mâen prendre une ce serait chez Jan Jan Van Essche comme @outrenoir
Je les trouve absolument sublimes, surtout en natural
Sinon jâai Ă©galement eu du Howlin mais comme dit @Jeje29, coupe assez prĂšs du corps. Il faut ĂȘtre fin ou aimer sâhabiller plus ajustĂ©, ce qui nâest pas vraiment mon cas ^^
Pour du classique, en entrée de gamme qui tienne cependant trÚs bien dans le temps, les pulls de chez Charles Thyrwhitt sont vraiment pas mal. 100% laine, certifié woolmark. TrÚs bien pour les pulls fins en mérinos à passer sous un blazer par exemple (la majorité de leur offre).
Tous les hivers, la marque sort certaines piĂšces plus travaillĂ©es. Il faut compter entre 55⏠et une centaine dâeuros suivant les piĂšces. Pour moi câest une trĂšs bonne alternative Ă qui souhaite passer Ă une gamme au dessus de ce que propose Uniqlo, et nâa pas encore le budget pour aller vers des maisons plus pointues.
Intéressant ça Batto !
allĂ© je jette un petit pavĂ© dans la marre, il vaut quoi le pull parfait dâAsphalte, rĂ©ellement ?
Luca a sorti une vidéo sur les pulls en laine, sponso par Asphalte :
vos avis ?
Bah câest un « bon » pull qui vise avant tout les mecs qui achĂštent de la daube pleine de synthĂ©tique.
Ici tâas du 100% laine, de la laine merinos, un poids trĂšs correct et surtout ils ont essayĂ© de faire un produit « facile Ă vivre », câest Ă dire pas prise de tĂȘte au niveau de lâentretien (car le mec de base il a pas envie de laver Ă la main, etc. DĂ©jĂ je serais tentĂ© de dire que le mec de base il fait pas ses lessives lui-mĂȘmeâŠ)
AprĂšs niveau style câest trĂšs neutre, et ça nâa rien non plus de rarissime (on trouve des trucs proches pour un prix proche ailleurs.)
En maille jâaime bien Tricot.
juste la tristesseâŠ
Jâai achetĂ© ce pull ( un moment de faiblesseâŠ). En vrai il est bien, câĂ©tait les mecs de 6&7 avant Asphalte non ? Et en maille ils Ă©taient pas mauvais je crois bien. Donc lĂ ouais, ce pull fait le taf sans soucis et taille normalement. AprĂšs, les couleurs font pas rĂȘver non plus quoi⊠Evidemment aujourdâhui jâirai chercher ailleurs, un style plus marquĂ© ou autre. Je pense Ă Bosie surtout.
Je pense aussi à Hartford qui parfois sort des pulls/cardigans intéressants mais faut chercher.
Et pour les cachemire, il y a Eric Bompard qui tient le haut du pavé et @Mat maßtrise le sujet à fond^^!
Jâai un Fromfuture (soldĂ©) qui fait le taf pour pas cher mais nettement moins quali, normal pour le prix. Le matin, en ce moment, il est parfait pour moi.
La collab Inis Mean et BG pour leur cardi me fait dire quâIM câest vraiment de la trĂšs grosse qualitĂ©. Et ce cardi est une armure contre le froid. BG aussi du coup !?
AprĂšs pour le layering, les pulls en cachemire sont bien plus adaptĂ©s car plus fins. Faut que jâinvestisse dâailleurs.
Ah ça mâintĂ©resse des infos sur Bosie
Des fit pics dâun cardigan Scott & Charter:
Inis meain:
Jâessaye de trouver des photos de mes autres mailles (Drakeâs par lockie, Smedley)
Le cardigan S&C fait sacrément envie.
Bosie est liĂ© Ă Harley of Scotland (mĂȘme famille si jâai bien compris). Ils fabriquent pour Howlin et Officine GĂ©nĂ©rale entre autres.
LâintĂ©rĂȘt du site est la possibilitĂ© de choisir (ou non) ton brossage.
Jâai le pull aspahalte aussi, en vert sapin.
Câest ce quâon en attend : ça fait le taff et câest chiant.
JJV câest beau ! Solara en a aussi je crois non ?
@mlavault tes photos mâont presque donnĂ© envie dâĂȘtre en hiver
Jâai un cardigan DN dont je suis trĂšs content ! Il a dĂ©jĂ quelques annĂ©es, il vieillit bien, ne bouge pas. Laine dâagneau, câest pas leur version mĂ©rinos qui me paraĂźt peut-ĂȘtre plus distinguĂ©e, raffinĂ©e. Le mien est plus rustique, ce qui me convient tout Ă fait. Je ferai des pix cet hiver (Ă Nice on est toujours en short pendant que vous commencez votre TCB contest avec des denims Ă je sais pas combien dâoz ^^ )