đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

La marque US Pendleton fait des trucs un peu dans le genre.

Il est vraiment chouette celui-lĂ  !

Si vous avez un magasin l’ombre des marques par chez vous y’a souvent des piùces RRL, cuir, surchemise, mailles.

1 « J'aime »

Merci pour l’info 
 Malheureusement (pour moi), les mecs ont dĂ©cidĂ© de dĂ©serter Paris dans un rayon d’au moins 200km 
 sniff !

L’ombre ?

À l’ombre des marques plutît

1 « J'aime »

Tiens, y en a un Ă  Brest, dans le centre.

1 « J'aime »

Je suis intĂ©ressĂ© par les pull en cachemire TRICOT mais j’ai un doute sur la taille.
Est-ce qu’il y a un risque que le pull rĂ©trĂ©cisse au lavage?

Aucun problĂšme si lavĂ© avec les prĂ©cautions d’usage.

Pas de problÚme, je vais en prendre soin. Mais je voulais savoir si il y avait un risque de rétrécissement pour toute les mailles ou pas
Merci pour ta réponse

Il existe un risque pour toutes les mailles mais si tu respecte les quelques rùgles alors tu n’aura aucun problùme

On est plusieurs Ă  l’avoir lavĂ© sans soucis. Avec prĂ©caution.

Un peu dans le dĂ©lire j’ai ça sur le dos aujourd’hui

Ça vient d’oĂč ça ? C’est trĂšs cool !

C’est mes petits secrets :grimacing:


C’est un modùle femme en acrylique mais pour tester ça peut le faire


Pour update des frais de douane suite Ă  l’achate de mon pull Peregrine: aprĂšs plusieurs relances et aprĂšs leur avoir envoyĂ© le dĂ©tail des frais payĂ©s Ă  la douane, ils m’ont rĂ©pondu par mail qu’ils allaient me remboursĂ©s les 40€. Je croise les doigts pour voir le paiement arriver rapidement :crossed_fingers:t3:

3 « J'aime »

Content pour toi. T’as bien chattĂ© sur ce coup ! Moi j’ai toujours pas fait le deuil mdr

Dites les amis, vous avez des reco de marques de polo manches longues en laine ? C’est pour mon daron il est habituĂ© des lafaurie mais il veut autre chose que les 3 couleurs que lafaurie propose mais dans des prix et qualitĂ©s Ă©quivalentes

J’aime beaucoup aussi. Un jour tu lĂącheras l’info, et mon portefeuille sera prĂȘt (je pense) :smiley: