Ha m.rde, tâas lavĂ© Ă la main Ă lâeau tiĂšde ?
TâinquiĂšte pas pour les mites, elles ne restent pas sur les vĂȘtements aĂ©rĂ©s et lavĂ©s normalement, ce qui craint câest les vĂȘtements qui dorment dans une penderie et qui prennent la poussiĂšre
Bon câest dĂ©jà ça alors.
Jâai lavĂ© Ă froid en machine programme laine, essorage faible.
Jâai pas lâimpression que le trou sâest agrandi.
Est ce que certains dâentre vous ont dĂ©jĂ testĂ© les mailles lĂ©gĂšres Tricot ?
Ăa taille comme celles dâhiver ?
Est ce quâil y a autant de place Ă lâemmanchure ?
Il y a 15% en ce moment avec le code spring15
Peut-ĂȘtre regarder les vidĂ©os ou Boras les prĂ©sente, il y aura peut-ĂȘtre des pistes sur le fit.
Moi au final assez déçu par le cachemire epais que jâavais chopĂ© sur vinted, le bord cote du bas est assez serrĂ© ce qui fait que dĂšs que je bouge un peu le pull remonte ça me soule comme p1s possible.
Pourtant jâavais cru lire que les bords cote Ă©taient justement assez lĂąches.
Tâa dĂ©jĂ envisagĂ© de passer sur un style une peu plus sport @micka ? Ăa serait peut ĂȘtre plus agrĂ©able pour toi au quotidien nn ?
Tu penses Ă quoi ?
En vrai sur mes autres mailles jâai pas ce problĂšme, col roulĂ© merinos Uniqlo, cardi DN, Youri, mais là ça me fait un peu la mĂȘme chose que le Jamiesonâs que jâavais.
Beh des sapes qui te prennent moins la tĂȘte qui aurait tendance Ă moins bouger , plus de swezt hoodies et des futal plus souple que du denim .
Câest pas vraiment ce que je recherche.
Encore une fois jâai pas ce problĂšme avec dâautres mailles.
Possible aussi que le mec qui me lâa vendu ai fait nimp avec mĂȘme si annoncĂ© neuf.
Je devrais peut-ĂȘtre tenter dâen prendre un sur le site officiel.
Tu lâavais pris en quelle taille ?
M, je ferai une pic demain si jây pense.
Faudrait peut ĂȘtre tenter le L . Moi je met du XL chez tricot, câest vraiment court .
Je pense que le L nâirai pas niveau longueur de manches, le corps a beau ĂȘtre court je trouve les manches assez longues.
Jâavais pris M aprĂšs avoir pris le cardi DN en M vu que @Boras met les 2 en XL.
Câest le tricot ça ?
Je suis devenu un gros sac depuis mais tâas le rendu M / L / XL quand je faisais 177 / 74, dĂ©jĂ moins sportif mais sans ĂȘtre gras :
Si le tiens est un tricot, y a eu un soucis
Nin le Jamieson mais le Tricot me fais la mĂȘme chose au niveau du bord cote, je ferais une photo demain.
Jâai Ă©ditĂ© avant de voir ta rĂ©ponse
Tu pourras comparer
Je post une photo demain dans la journée.
Tu peux détendre le bord-cÎte en le travaillant avec tes mains. Quand le pull est encore humide en sortie de machine ou à sec comme un barbare.
MĂ©thode Ă©galement valable pour le Jamiesonâs dont tu tâes semble-t-il sĂ©parĂ©.
Nickel je trouve.
Perso ce cĂŽtĂ© trĂšs serrĂ© du bord par rapport au volume du pull je trouve vraiment pas ça top, encore une fois je sais pas si câest le rendu normal des tricot mais avec tous les OOTD de ceux qui en ont ici jâai jamais vu ça