đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Ha m.rde, t’as lavĂ© Ă  la main Ă  l’eau tiĂšde ?
T’inquiĂšte pas pour les mites, elles ne restent pas sur les vĂȘtements aĂ©rĂ©s et lavĂ©s normalement, ce qui craint c’est les vĂȘtements qui dorment dans une penderie et qui prennent la poussiĂšre

Bon c’est dĂ©jĂ  ça alors.

J’ai lavĂ© Ă  froid en machine programme laine, essorage faible.

J’ai pas l’impression que le trou s’est agrandi.

1 « J'aime »

Est ce que certains d’entre vous ont dĂ©jĂ  testĂ© les mailles lĂ©gĂšres Tricot ?

Ça taille comme celles d’hiver ?
Est ce qu’il y a autant de place à l’emmanchure ?

Il y a 15% en ce moment avec le code spring15

Peut-ĂȘtre regarder les vidĂ©os ou Boras les prĂ©sente, il y aura peut-ĂȘtre des pistes sur le fit.

Moi au final assez déçu par le cachemire epais que j’avais chopĂ© sur vinted, le bord cote du bas est assez serrĂ© ce qui fait que dĂšs que je bouge un peu le pull remonte ça me soule comme p1s possible.

Pourtant j’avais cru lire que les bords cote Ă©taient justement assez lĂąches.

T’a dĂ©jĂ  envisagĂ© de passer sur un style une peu plus sport @micka ? Ça serait peut ĂȘtre plus agrĂ©able pour toi au quotidien nn ?

Tu penses Ă  quoi ?

En vrai sur mes autres mailles j’ai pas ce problĂšme, col roulĂ© merinos Uniqlo, cardi DN, Youri, mais lĂ  ça me fait un peu la mĂȘme chose que le Jamieson’s que j’avais.

Beh des sapes qui te prennent moins la tĂȘte qui aurait tendance Ă  moins bouger , plus de swezt hoodies et des futal plus souple que du denim .

1 « J'aime »

C’est pas vraiment ce que je recherche.

Encore une fois j’ai pas ce problùme avec d’autres mailles.

Possible aussi que le mec qui me l’a vendu ai fait nimp avec mĂȘme si annoncĂ© neuf.

Je devrais peut-ĂȘtre tenter d’en prendre un sur le site officiel.

Tu l’avais pris en quelle taille ?

M, je ferai une pic demain si j’y pense.

Faudrait peut ĂȘtre tenter le L . Moi je met du XL chez tricot, c’est vraiment court .

Je pense que le L n’irai pas niveau longueur de manches, le corps a beau ĂȘtre court je trouve les manches assez longues.

J’avais pris M aprùs avoir pris le cardi DN en M vu que @Boras met les 2 en XL.

C’est le tricot ça ?

Je suis devenu un gros sac depuis mais t’as le rendu M / L / XL quand je faisais 177 / 74, dĂ©jĂ  moins sportif mais sans ĂȘtre gras :

Si le tiens est un tricot, y a eu un soucis

Nin le Jamieson mais le Tricot me fais la mĂȘme chose au niveau du bord cote, je ferais une photo demain.

J’ai Ă©ditĂ© avant de voir ta rĂ©ponse

Tu pourras comparer

1 « J'aime »

Je post une photo demain dans la journée.

Tu peux détendre le bord-cÎte en le travaillant avec tes mains. Quand le pull est encore humide en sortie de machine ou à sec comme un barbare.

MĂ©thode Ă©galement valable pour le Jamieson’s dont tu t’es semble-t-il sĂ©parĂ©.

Oui je l’ai revendu le Jamieson.

Photo vite faite du Tricot en M pour 1m63 62kg

@Boras

1 « J'aime »

Nickel je trouve.

5 « J'aime »

Perso ce cĂŽtĂ© trĂšs serrĂ© du bord par rapport au volume du pull je trouve vraiment pas ça top, encore une fois je sais pas si c’est le rendu normal des tricot mais avec tous les OOTD de ceux qui en ont ici j’ai jamais vu ça