Merci ! yâa des trucs cools chez Aigle pour hommes dâailleurs en outerwear 
Carrément
Jâai le poncho aigle x castelbajac qui est trĂšs cool
Yâa des parkas gore TeX plutĂŽt minimalistes et plus modernes que leurs modĂšles historiques, pour en avoir croisĂ© dans la rue je les trouve plutĂŽt cools.
JâespĂšre que ma fille va pas tomber lĂ dessus âŠ
Ăa annihilerait mes projets âŠ
super stylisme Cawley, jâaime beaucoup
merci ca, ya des trucs sympa chez Aigle, par contre il faut entrer un code je nâai pas de promo en mettant des trucs dans le panier ?
CâĂ©tait jusquâau 8 novembre âŠ
Ma femme est plutĂŽt habile de ses mains et du coup elle se lancerait bien pour confectionner ses vĂȘtements elle mĂȘme.
Est ce que vous connaissez un ou des sites oĂč lâon pourrait trouver des patrons et des tissus intĂ©ressants ?
DĂ©place sur le topic DIY je penseđ
Ah je lâavais pas vu celui lĂ ! Merci jây vais de ce pas 
Jâai pas mal dâamies qui confectionnent leurs vĂȘtements, jâai fait un petit sondage ^^
Tout dĂ©pend de ce quâelle veut faire. Si câest vraiment de la couture : Pour dĂ©buter, yâa fier comme un paon, je sais pas ce que ça vaut, mais en gros tu choisis le modĂšle, le tissus et la taille, et les tissus arrivent prĂ©dĂ©coupĂ©s avec le patron, les instructions et tout ce quâil faut pour assembler (enfin pas la machine hein ^^â). Sinon, une amie qui se fait beaucoup de ses vĂȘtements mâa parlĂ© de deer and doe qui font des patrons sympas. Câest des sites payants par contre hein, pas facile de trouver des patrons gratuits. On mâa aussi parlĂ© du site Petit Patron, et de Couture dĂ©butant qui fait des articles intĂ©ressants pour les dĂ©butants.
Si câest du tricot, pour le coup je peux aider : il lui faudra quelques vidĂ©os youtube et Ă©charpes, snoods et bonnets hyper faciles Ă trouver pour comprendre les bases, mais aprĂšs ça yâa plein de patrons sur Ravelry, dont des trĂšs cools. En revanche, il faut faire attention Ă la langue des patrons, majoritairement en anglais. Moi jâai dĂ©butĂ© avec un ou deux kits de wool and the gang ou We are knitters, les explications sont bonnes et yâa des vidĂ©os des bases sur leur site, câest classĂ© par niveau, mais câest cherâŠ
Si ça peut aider ^^
Câest parfait ! Merci 
Merci pour les adresses !
Ce post de eye_C qui regroupe des tenues postées par Epitome 
https://www.instagram.com/p/CH5RLFlDgqM/?igshid=zfppeb3dv3f0
La 6 est 
Ce shop est absolument oufissime. Et leurs shootings tellement inspirĂ©s. Je reste en arrĂȘt chaque fois que je fais un tour sur leur site.
A noter que le mannequin fait une taille moyenne (1m67), ce qui est encore plus rare chez les femmes que chez les hommes.
Epitome est sans aucun doute mon shop femme préféré avec Envoy of Belfast
Bon en beaucoup moins pointu mais lâinsta du magazine Fudge est pas mal aussi.
AprÚs faut aimer le délire premiÚre de la classe.
Salut.
Je voudrais offrir un beau jean pour Noël à ma femme.
Sans me fouler, je serais allĂ© chez naked and famous. Est-ce que certains on dĂ©jĂ eu lâoccasion de voir leurs modĂšles femme ?
La prĂ©sence dâelasthane me fait craindre une moins belle toile et un vieillissement moins joli que leurs modĂšles homme. (On est dâaccord que sur des coupes femme standard, câest inĂ©vitableâŠ)
Ou sinon si quelquâun a des recommandations (jâai exclu dâoffice les marques jap qui ne feraient pas sa taille).
TCB norma ?