👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Merci ! y’a des trucs cools chez Aigle pour hommes d’ailleurs en outerwear :sweat_smile:

Carrément

J’ai le poncho aigle x castelbajac qui est trùs cool

Y’a des parkas gore TeX plutĂŽt minimalistes et plus modernes que leurs modĂšles historiques, pour en avoir croisĂ© dans la rue je les trouve plutĂŽt cools.

1 « J'aime »

J’espùre que ma fille va pas tomber là dessus 
:grimacing:
Ça annihilerait mes projets 

1 « J'aime »

super stylisme Cawley, j’aime beaucoup

merci ca, ya des trucs sympa chez Aigle, par contre il faut entrer un code je n’ai pas de promo en mettant des trucs dans le panier ?

C’était jusqu’au 8 novembre 

Ma femme est plutĂŽt habile de ses mains et du coup elle se lancerait bien pour confectionner ses vĂȘtements elle mĂȘme.
Est ce que vous connaissez un ou des sites oĂč l’on pourrait trouver des patrons et des tissus intĂ©ressants ?

DĂ©place sur le topic DIY je pense😉

Ah je l’avais pas vu celui là ! Merci j’y vais de ce pas :slightly_smiling_face:

J’ai pas mal d’amies qui confectionnent leurs vĂȘtements, j’ai fait un petit sondage ^^

Tout dĂ©pend de ce qu’elle veut faire. Si c’est vraiment de la couture : Pour dĂ©buter, y’a fier comme un paon, je sais pas ce que ça vaut, mais en gros tu choisis le modĂšle, le tissus et la taille, et les tissus arrivent prĂ©dĂ©coupĂ©s avec le patron, les instructions et tout ce qu’il faut pour assembler (enfin pas la machine hein ^^’). Sinon, une amie qui se fait beaucoup de ses vĂȘtements m’a parlĂ© de deer and doe qui font des patrons sympas. C’est des sites payants par contre hein, pas facile de trouver des patrons gratuits. On m’a aussi parlĂ© du site Petit Patron, et de Couture dĂ©butant qui fait des articles intĂ©ressants pour les dĂ©butants.

Si c’est du tricot, pour le coup je peux aider : il lui faudra quelques vidĂ©os youtube et Ă©charpes, snoods et bonnets hyper faciles Ă  trouver pour comprendre les bases, mais aprĂšs ça y’a plein de patrons sur Ravelry, dont des trĂšs cools. En revanche, il faut faire attention Ă  la langue des patrons, majoritairement en anglais. Moi j’ai dĂ©butĂ© avec un ou deux kits de wool and the gang ou We are knitters, les explications sont bonnes et y’a des vidĂ©os des bases sur leur site, c’est classĂ© par niveau, mais c’est cher

Si ça peut aider ^^

4 « J'aime »

C’est parfait ! Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour les adresses !

1 « J'aime »

Ce post de eye_C qui regroupe des tenues postées par Epitome :star_struck:

https://www.instagram.com/p/CH5RLFlDgqM/?igshid=zfppeb3dv3f0

12 « J'aime »

La 6 est :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce shop est absolument oufissime. Et leurs shootings tellement inspirĂ©s. Je reste en arrĂȘt chaque fois que je fais un tour sur leur site.

A noter que le mannequin fait une taille moyenne (1m67), ce qui est encore plus rare chez les femmes que chez les hommes.
Epitome est sans aucun doute mon shop femme préféré avec Envoy of Belfast

2 « J'aime »

Bon en beaucoup moins pointu mais l’insta du magazine Fudge est pas mal aussi.
AprÚs faut aimer le délire premiÚre de la classe.

Salut.
Je voudrais offrir un beau jean pour Noël à ma femme.
Sans me fouler, je serais allĂ© chez naked and famous. Est-ce que certains on dĂ©jĂ  eu l’occasion de voir leurs modĂšles femme ?
La prĂ©sence d’elasthane me fait craindre une moins belle toile et un vieillissement moins joli que leurs modĂšles homme. (On est d’accord que sur des coupes femme standard, c’est inĂ©vitable
)

Ou sinon si quelqu’un a des recommandations (j’ai exclu d’office les marques jap qui ne feraient pas sa taille).

TCB norma ?