Vient d’être vendue
Peut être l’effet forum ahah
Tu devrais pas trop avoir de mal à en trouver une autre, elles ne sont pas rares et il y en a encore plein dans les surplus !
Aucun intérêt stylistique car le coloris armée française est degueu
Mais parfait pour aller promener le chien ou se balader en forêt … mais ça se trouve à vil prix ces trucs
Disons que pour dire la vérité, le coloris fait vite connoté teufeur je trouve. C’est ce qui m’a fait hésité un peu. Mais bon c’est ptet un à priori.
J’aime pas du tout la couleur et le fit.
J’ai jamais vu un outfit ou je me suis dit que ça rendait bien
Dans le même style, mais en 10x plus cher, j’ai trouvé cette parka que je trouve pas mal
Manteau vert Peps trash homme durable | Thinking Mu – Thinking MU
Je vois pas trop ce que ça peut apporter à une tenue , je trouve ça assez quelconque.
@winch ça n’engage que moi mais pour les outer je trouve qu’n regrette jamais d’investir , chaque fois que j’ai essayé de toper des pieces pas chère, j’ai jamais gardé. Je trouve que 50 balles dans un truc bof c’est 50 balles de perdu , vaut mieux attendre et lâcher 300 dans un truc que tu poncera et qui apportera une plus value à ton vestiaire .
Bonjour à tous,
À savoir que mes trajets sont une combinaison de voiture, vélo, train et marche.
Je n’ai pas de style particulier et je ne cherche pas à m’en construire un. J’aime la technicité et les pièces versatiles. J’habite dans le nord de la France.
Pour l’hiver, je pense essayer la parka bonne gueule tamaro.
Mais il me manque une pièce outerwear pour l’entre saison humide et a une dizaine de degrés. J’ai pas mal de pièces ‘printemps’ (veste jeans, veste seagale M65, veste coton Serge. Je n’ai pas de veste en cuir (j’aimerais)
Du coup je me demande quelle pièce pourrait être pertinente et je viens chercher conseils/idees. J’ai essayé par parka aigle mi-longue mtd mais ni en M ni en L je ne suis convaincu (trop serré en M et coupe bizarre en L)
J’ai vu des choses chez la marque didriksons ou la Stefan
Je pense aussi à carharrt genre la active jacket.
J’aime bien aussi l’idée des vestes en ventile.
Voilà un peu mes réflexions. Désolé vu que c’est un nouveau compte je peux pas mettre plus de 2 liens.
Toute idée ou référence allant avec mon besoin je prends! Si vous avez eu le même genre de réflexion et n’avez au final pas acheté ce genre de pièces ça peut aider aussi. Parfois à l’usage on se rend compte qu’on ne l’utilise pas assez.
D’avance merci pour votre temps et de m’avoir lu !
Salut , alors , c’est ton argent mais si tu a 700 balles à mettre dans un parka , les mets pas chez BG , tu trouve du nanamica à ce prix .
Après pour la mi saison barbour , c’est top et assez polyvalent . Stylistiquement c’est autre chose qu’un parka , ça ajouterais à ton vestiaire .
est ce que vous avez un avis sur cette parka ?
Je voulais savoir si des membres étaient en possession de parka ou plus généralement pièces de chez Cadot.
Je suis à l’étude de l’acquisition d’une parka deperlante en ventile. Projet pour février/début Mars
Question taille, matière ou autre ?
La question c’est plutôt…
Cadot c’est
Fameux
Cool
Ou « Yaourt nature »
Pourrave
J’ai plusieurs gilets et une m65
C’est de la bonne qualité
Les coupes ne sint pas larges à mon avis.
Ahhh oui , vu le guide des tailles, il me faut un 3XL
Sans vouloir dériver du sujet DBF, pour la parka Grand Froid Nobis, c’est le modèle Yves ?
J’ai vu au sizing que c’était typé « Slim », donc je m’interroge sur l’upsize nécessaire. Tu es sur du L ? XL ?
Merci !
T’as oublié de poke @Boras
@Norblick Gracias!
J’ai un gilet matelassé sans manche, rembourré en ouate, j’en suis satisfait. Je ne l’avais pas acheté pour le style, mais il est moins hideux que les doudounes sans manche brillantes aux allures de sac poubelle qu’on trouve souvent ailleurs. La qualité est bonne, il tient bien depuis les cinq années que je le possède et remplit son office thermique.
Edit : rembourré en duvet, pas en aoute