https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/62606/everett-parka
Moins cher et sympa aussi
https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/62606/everett-parka
Moins cher et sympa aussi
Hello la team, Help, sauvez moi je suis entrain de m’auto motiver pour le raincho de norwegian rain (y’a des modèles qui montent à 1200 balles …)
Y’a certainement presque aussi bien dans le même mood en beauuuucoup moins cher ?
Mon portefeuille vous remercie
Mdrrr
Tristement pas faux … 620 balles de moins
J’ai failli craquer aussi à une époque et je ne regrette absolument pas de ne pas l’avoir pris si ça peut t’aider
Même si je le trouve superbe, ça reste une pièce forte dont tu te « lasses » un peu à porter je pense.
Merci pour ton aide !
Je me soigne en cherchant ailleurs
Prend un Raincho, tu prendras autre chose mais ne sera pas satisfait car c’est le raincho qui te fait kiffer
Merci Steph de me conforter dans mon caprice de consommateur
J’avais aussi envie d’un Raincho depuis longtemps, et surtout du Rive Gauche qui est encore plus travaillé, sauf que comme c’est des permanents j’attends indéfiniment… Puis je suis tombé sur ça :
C’est pas un poncho par contre, sauf que je trouve que ça a un peu le même effet. Le gros plus de style c’est les épaules. Avec ça, quand il est fermé il rend bien, on peut acheter la ceinture si on veut, alors que le Raincho ça fait une grande masse uniforme, comme souvent avec les manteaux longs, en mettant la ceinture ça rend bien mieux, c’est pour ça que je préfère le Rive Gauche parce que quand il est fermé sans ceinture il y a le croisé qui ajoute du détail.
La marque que je viens de poster c’est BRGN, ils sont à Bergen (comme Norwegian Rain), ils ont le nom de leur localisation dans le nom de la marque (comme Norwegian Rain), ils font des vêtements de pluie (comme Norwegian Rain), avec de belles matières (comme Norwegian Rain) probablement avec les mêmes fournisseurs, et le prix est plus léger.
C’est indiqué que les taxes sont incluses, après ça m’est arrivé qu’un eshop japonais et un autre chinois indiquent taxes incluses et que je les mange à la réception. Comme j’ai commandé le manteau on verra.
Il a clairement de la gueule. Tu l’as pris en quelle couleur ?
Kaki comme dans le lien que j’ai mis.
Ok ok, perso je serai parti sur eu noir mais dans tous les cas j’adore les « épaulettes » bien marquées, de dos c’est inouï
Merci Ro, tu nous mettra des pics du rendu ici
Mais c’est trop cher ces merveilles. Je ne me m’habille plus que sur vinted de toute façon (hors sous vêtements)
@Boras , dans ta dernière video, la version hiver, en quelle taille la portes tu stp ?
Je viens justement de la recevoir d’ailleurs
Elles sont cools ces parkas, pas chères, bien chaudes et j’aime bien le fit bien large. Par contre c’est pas du tout impermeable