Un liner (Taion) à caler sous la fob factory, ça ferait peut-être moins double emploi ?
Quelle taille en vêtement fais-tu ?
Tu en a des sympas chez Edwin & Nudie Jeans sur Vinted (dans plusieurs tailles) :
Je n’ai pas eu de grand froid encore, mais je pense que ça va être juste, là j’ai essayé un tee, sweat heavy goodon, une surchemise en laine DN, ça allait mais il ne fait pas encore froid/humide
J’essaierais ma taion ^^
Ah merci, je ne savais pas qu’Edwin en faisait, je vais regarder (je fais du M)
en retail tu as Bellerose qui en fait une sympa :
Je crois qu’elle est sur The Bradery en ce moment
Salut, j’aimerais bien me trouver pour l’hiver une parka longue et bien chaude avec capuche, et dans l’idéal une capuche avec fourrure.
J’ai vu une Canada Goose plutôt sympa sur Vinted, mais a priori, de ce que je lis, ce n’est pas adapté au climat français car trop chaude.
Que me conseilleriez-vous svp ?
Merci !
Je ne connais pas du tout comme marque je vais regarder
En critère je m’étais dit respirant, longue. fishtail
Je crois que la BG n’a pas le cou couvert, j’aime bien ça sur ma fob
Auto-confirmation :
haha, ça gonfle le prix retail sur The Bradery visiblement
mais tellement
déjà vu sur du Carhartt il y a un mois ou deux…
https://www.lexception.com/fr-fr/130710/parka-alpine-nylon-black-rains
Y a t-il des gens qui possèdent la parka alpine de rains ? Il s en revend bcp sur vinted autour de 100€ en neuve du coup je me demandais si ca faisait le taff niveau protection contre le froid et impermeabilité, elle est pas super belle mais a ce prix je la prend si elle est bien
Quelqu’un a déjà essayé Brents Warehouse ?
Ils ont lancé une repro m65 récemment:
Hello les amis,
Pour faire échos à mon coup de cœur sur la parka Hokkaido de Norwegian Rain dont j’ai fait un petit post sur le forum hier, je voulais voir avec vous quelles marques de parkas vous recommanderiez si je cherche quelque chose de performant (chaud et imperméable autant que possible) mais avec un truc un peu sympa.
Je connais pas mal de marques comme Nobis, Quartz, Scandinavian Editions, Woolrich, Aigle etc… ; Ce sont de très bonnes parkas d’hiver mais relativement classique, genre elles se ressemblent toutes (plus ou moins)
Et puis j’aimerais de préférence m’orienter vers une solution pour l’isolant autre que du duvet (ça peut être du primaloft ou équivalent, de la laine etc…) même si ce n’est pas un critère absolument crucial.
Merci d’avance pour vos suggestions.
Tu a des harmattan NR en.soldes actuellement , c’est déjà bien mode particulier comme pièce.
L’offre du segment techwear dans son versant mode est assez peu abordée sur le forum.
Du peu que j’en connais, j’aime bien ce que fait la marque germano-polonaise Enfin Levé :
https://enfinleve.com/
https://www.instagram.com/enfinleve/
Par curiosité, tu peux aussi regarder chez :
Stone Island Shadow Project
Acronym
Nike ACG
And Wander
Snow Peak
White Mountaineering
Isaora
Arc’teryx Veilance
… pour ne citer que les réfs les plus connues. Tu y trouveras sans doute des modèles simples à intégrer à un style ordinaire.