@mlavault tu voudrais pas me faire des photos des liners aussi (intense flemme de me déplacer ) ?
Edit : d’ailleurs s’il n’y a pas ce qu’il vous faut là bas, j’en ai aussi un à côté de chez moi mais il est moins fourni
@mlavault tu voudrais pas me faire des photos des liners aussi (intense flemme de me déplacer ) ?
Edit : d’ailleurs s’il n’y a pas ce qu’il vous faut là bas, j’en ai aussi un à côté de chez moi mais il est moins fourni
J’ai 59 p2p, 51 cross shoulders et 86 en longueur, 61 manches sur ma S courte. Ça a l’air pas mal ça.
Bah regarde la photo de la L que j’ai passé. C’est loin d’être ma taille mais les manches me paraissent pas choquantes.
Ya une photo de liner un peu plus haut mais c’est pas celui de la parka. bouge pas je te montre la mien.
J’en cherche un dans le genre de celui de @Leit, pas trouvé dans mon surplus
Trop de parkas, pas assez de place
Ouais ceux des parkas sont pas comme ça. Mais ils avaient d’autre liners seuls (pas des masses non plus, mais j’ai pas plus checké que ça)
Un chouille sérré avec le pull en dessous mais dans la parka t’as pas besoin de pull en plus
Oui y’en a bien un. Attention selon que vous portiez la parka avec liner ou pas ça fait une diff énorme de taille.
Si je passe chercher des parka pour les gens interessés promis je te fais ca
Merci beaucoup
Pour avoir une bonne idée du truc.
Triple col, capuche doublée en Melton de laine super profonde avec fil de fer pour la modeler. Poches immenses. Cordon de serrage a la taille et en bas pour éviter que le vent passe (et pour sauter en parachute ^^), zip + boutons a l’avant (du gros YKK bien lourd en zip), pates de serrage aux poignets…
Ils avaient plus de M long malheureusement au premier surplus, mais je vais aller regarder au 2 eme surplus ou yavait une large jy suis passé en coup de vent.
pas de soucis. Pour les fdp j’ai fait une simulation pour Metz (me semble que t’es dans ce coin). J’ai pesé ma parka en S a un peu moins de 3kg. Si je prends la marge sur le poids et les mesures du colis (j’ai mis 3.6kg et un peu de marge sur la mesure du carton), ca fait 45 euros de fdp. Probablement un peu moins avec le vrai poids et le bon carton.
Je passe voir pour Nikko du coup, d’autres personnes interessees que je fasse tout en meme temps ?
Bah du coup si tu vois des liner courts
T’es pas au fraises sur les frais d’envois…j’ai envoyer un pantalon au Canada hier =>30€
C’est parce que tu n’as pas encore découvert le merveilleux secret qu’est Paypal x Netparcel
Je fais tous mes envois comme ca, les fdp coutent absolument rien comparé au reste. Souvent sur UPS pour avoir le prix le plus interessant mais ca depends ou tu envoi.
(69 cad c’est 45 euros)
ça m’a fait sauver tellement de tunes
Quelle est cette diablerie?
Un truc que Paypal a lancé en partenariat avec netparcel ya quelques mois. Je comprends pas pourquoi c’est bien moins cher que de passer par netparcel directement mais je vais pas me plaindre. En plus integration Paypal, donc si tu rentre le numero de transaction il te remplit quasiment tout. Pour envoyer des colis aux usa, ca me coute genre 8 euros pour un colis moyen. J’ai fais des envois en suede, france, usa, asie, … avec c’est top. Et rapide avec UPS.
Mais c’est un truc spécifique au Canada ?
Non, pas que je sache. Essaye d’aller sur le lien et de faire une simulation pour être sur.