Je l’ai aussi il est top ce bouquet (j’en ai d’autres d’ailleurs je les trouve sympas)
En tout cas ils ont fait vachement de pub (dans Paris) pour ces lego avant Noël
J’en ai offert 2 ce Noël… Succès à chaque fois, il est vraiment réussi (découvert grâce au forum)
ça plait de recevoir un bouqet de fleur en plastique?
(sauf fan de LEGO évidement)
ça me ferait chier de recevoir un cadeau encmbrant de déco ^^
Et dans les 2 cas, des fanatiques de plantes et fleurs en plus (genre entre 50 et 100 plantes en appartement).
Je savais que ca leur plairait mais pourquoi exactement
Je suppose un plaisir qui s’apparente à celui de faire un puzzle, fabriquer des trucs le côté coloré,
J’avoue
Moi je suis fan de lego mais ça ne me viendrait pas à l’esprit d’en offrir aussi jolis soient ils à quelqu’un qui n’est pas dans le trip.
Quel genre de cadeau tu préfères recevoir ?
Édit : vraie question, pas du troll pour une fois.
Perso les seuls cadeaux qui me plaisent vraiment c’est moi qui les ai choisis
en vrai, ça fait sens du coup, c’est un clin d’oeil pop à un domaine qui les intéresse au final <3
@farood : mes proches le savent, je ne veux pas de cadeau « pour faire un cadeau », j’ai déjà assez de bordel chez moi ^^ aucune liste perso, ce que je veux, je me l’achète. et c’est en ça que je kiffe noël, curieux de voir ce à quoi ils ont pensé, c’est plus la démarche qui me touche que le cadeau
(dans la famille, si on a pas d’idée, on s’offre rien, et personne ne le prend de travers)
genre ma mère a vu sur une story où bernard dormait sur ma couette sans housse, elle me chambre par message, je lui dis que j’avais qu’une potable qui était à laver (genre y a 2 mois) => un set de plums sympa assez proche de ce que j’aime dans la sape (plus période visvim pour le smotfs ^^)
après, o n’est pas une grande famille mais on est assez proche en terme de goût et de « culture esthétique » (on aime tous chiner donc c’est go vintage le plus part du temps)
j’aime être surpris parce que c’est dur, genre mon plus beau cadeau alltime, c’est ma nana qui me sort une zenith vintage l’année dernière alors que je lui ai parlé une fois d’une montre ancienne que j’avais vu au poignet de Flo et que j’avais vraiment adoré. elle a chiné pendant des mois pour trouver une pièce qui colle à ses petits moyens, je peux te dire qu’à l’ouverture de la boite, j’ai scotché , et eu les frissons, je faisais pas le fier ^^ l’attention valait plus que ce qu’il y avait dans la boite
This
Si tout le monde pouvait penser comme ça !
Se dire qu’à nos âges (adultes) où on peut subvenir à nos envies (dans le sens, un gosse ne pourrait pas car il ne gagne pas d’argent), se faire des cadeaux entre adultes n’est rien d’autre de plus qu’une attention qu’on se porte (et il y en a bien d’autres).
Je l’ai aussi
Il est beau et rend super bien
Content des cadeaux reçus cette année.
Ma femme avait bien checké mon historique de navigation.
Et mes vieux connaissent bien ma nouvelle lubie.