Je finirai peut être par sauter le pas… A 200 euros ça reste à voir, en particulier sur une marque qui ne solde jamais (j’espérais un petit code anniversaire mais j’ai du éponger mes larmes…)
Alors celle-ci je la trouve très cool, moyen de faire un truc sympa avec je pense.
Depuis que je m interesse a la mode je cherche une salopette en denim assez ample. Je cherche toujours … (dans la limite du raisonnable mais franchement pas envie de débourser 300-400 boules dedans )
J’avais vu une marque fr qui en proposait une d hiver aux alentours de 150€, ca m avait l’air intéressant .
Mais sinon comme d hab au pays du soleil levant ils ont tout . À mon grand malheur snif, sinon à Anvers j’avais trouvé ça :
10 balles en fripe
Rien de fameux
Si il y en a un qui veut se lancer dans la chasse au canard (ou autre volatile)
Je viens de manger cette publicité sur Instagram :
J’ai pas été plus loin qu’éviter le prix
Hello ,et non …La combi c’est un vrai casse tête à faire fabriquer…Toujours garder à l’esprit que la morphologie universelle n’existe pas …En revanche je fais le pantalon avec la grosse poche au booty !!!
Pantalon qui est très cool par ailleurs
Même si faut réussir à l’intégrer, faut que je trouve des images de tankistes pour voir comment ils étaient fringués
Hier après le live BG Christophe a parlé de son achat de combinaison nigel cabourn et ça m’a intrigué.
j’en reviens avec un coup de cœur pour celle-ci :
j’aurai aimé les poches cargo plus haute et 400€ pour du made in china c’est dommage.
et celle salopette made in europe :
Vous vous lancez dans le jardinage ? Excellent choix
Jamais tenté et je n’y connais rien mais j’ai pensé à vous en voyant passer ça
https://www.cosstores.com/en_eur/men/menswear/trousers/product.felt-boilersuit-grey.0946583001.html
Combi felt à -70%, 45€ + 20% supp dans le paneir, dispo en S. Un petit prix pour un petit gabarit qui voudrait s’essayer à la combi.
36€ au total, merci gros.
Je viens de voir passer ça.
Moc + salopette j’aurais pas forcément parié dessus mais c’est bien foutu je trouve
https://www.instagram.com/p/COkL6mGjDiQ/?igshid=f4yxnn7xh7ru
Diantre la première est sublime