La combinaison MHL de la discorde, qui s’est retrouvée chez moi après un passage par chez @Puzzlez @gilead
Porté seul c’est 1er degré
Mais comme « pantalon » il y a un truc je trouve
La combinaison MHL de la discorde, qui s’est retrouvée chez moi après un passage par chez @Puzzlez @gilead
Porté seul c’est 1er degré
Mais comme « pantalon » il y a un truc je trouve
Je la trouves plus cool seule. Assumée a 100%.
Content que ça fonctionne quand même ouais ! (même si c’est moins mon style aussi). Je regrette juste l’absence de ceinture, mais j’ai ce qu’il faut
J’aime bien les deux perso. Comme dit ailleurs elle te va bien mieux qu’à moi
Justice et équilibre ont été rétablis dans l’univers. @Puzzlez tu échappes au bûcher.
@Fatigue je trouve qu’elle te va très bien. Qu’appelles-tu ici un port « premier degré » ? Rappel de l’inspiration militaire ? A mon avis, même sans layering pour dissimuler la moitié supérieure de la combi, les chaussures peuvent suffire à brouiller les pistes en donnant à l’ensemble un léger accent « mode ». Accorde-toi quelques ports pour t’habituer au rendu monobloc. Je comprends l’effet recherché avec la ceinture, ça fonctionne bien, mais tu pourrais aussi bien t’en passer et gagner ainsi en confort. Car une combi bien coupée et à la bonne taille (comme ici), c’est tout de même très confortable.
Bref, premier essai réussi et convaincant !
Merci pour votre clémence mon bon @gilead . Elle va honnêtement bien mieux à @Fatigue qu’en moi mais je ne désespère pas et je continue ma quête
C’est une question d’habitude je pense ouais, je vais tenter des choses
Et ça va me motiver à écrire un article sur les combinaisons. J’aimerais bien en chopper une d’une marque japonaise mode, mais j’avoue que ne pas payer le vrai prix a été un facteur décisif pour la MHL
Compatible avec ton style, et à supposer que j’aie bien ratissé les options disponibles, ça pourrait se jouer entre :
1- Trove Le topic des combinaisons (jumpsuits, coveralls, boiler suits) - #42 par gilead & Le topic des combinaisons (jumpsuits, coveralls, boiler suits) - #99 par gilead
2- Auralee — pas encore compilé ici, oubli de ma part —
3- Comoli Le topic des combinaisons (jumpsuits, coveralls, boiler suits) - #100 par gilead
4- Markaware Le topic des combinaisons (jumpsuits, coveralls, boiler suits) - #120 par gilead
Tu vois autre chose ?
Old Joe : à mon avis, la vibe workwear-rétro du design ressort un peu trop pour toi.
Nanamica : trop technique, pas assez esthétique (pour toi, encore une fois).
Ts(s) : trop street-heritage.
Yoko Sakamato : moins vendeur en photo que les 4 principales options susmentionnées.
C’est bien ce que j’avais en tête, avec une préférence pour Comoli
Reste la question des tailles, compliquée
Ça perd de son intérêt si tu mets un pull par dessus non ? Ça devient un pantalon taille haute pas pratique.
J’aime bien portée seule, avec la ceinture ça rentre facile dans ton style je trouve
Oui c’est sûr que c’est pas le meilleur argument en faveur du port de la combinaison. Mais j’aime bien avoir la possibilité de faire ça, comme la nouer à la taille
Nouée à la taille j’aime bien.
La patron du Paddy’s portait souvent une combi comme ça il y a quelques années ça m’avait accroché l’oeil
Bottega Veneta SS25
En tenant ce topic à jour, je me rends compte à quel point les combinaisons sont un élément constant des collections, à travers les styles, les saisons, et les années. Constat étonnant qui pose la question : mais qui sont les porteurs de combinaisons ?! Et où sont-ils ?!