🧢 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Salut les gars

vos bonnets favoris, ça donne quoi ?

j’ai oublié de vous solliciter :slight_smile:

(que vous portez ou dont vous rêvez)

2 « J'aime »

S.E.H Kelly (corgi), JoE 4ply cachemire, Inis meain pour mes 3 favoris actuellement.

Robert Mackie très bien pour le prix et si il fait pas trop froid.

Exquisite trimmings pour un entre 2.

William Lockie of course.

Colorful standard a des 100% merino recyclé abordable, pas essayé.

2 « J'aime »

Galerie Lafayette Cachemire / Eco Tex: pas cher, super doux / chaud / agréable et dispo en pleins de couleurs sympas (mais uniquement en unis)

Les bonnets us army 100% laine, pas cher, tres tres épais

3 « J'aime »

Mackie très bien.

Sinon je sais que @Poulpy a un bonnet khaki hyper cool mais je sais plus la marque :grin:

Woooow le mythooooo

Celui que tu m’as acheté :sweat_smile:

C’est l’appellation même si on a 25 khaki différents :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai un BG d’il y a 2 ans je crois.
Jolie couleur, maille sympa, en laine d’agneau qui ne gratte pas.
Point négatif : il est très epais et tient un peu trop chaud pour un hiver parisien.

1 « J'aime »

Les MacKie ne tiennent pas si chaud?

Assez chaud pour un hiver parisien où nos montagnes françaises par temps où tu sortirais un bonnet !

1 « J'aime »

Autour de 0° donc?

1 « J'aime »

Les sns herning :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:
Les mackie
Les galeries Lafayette sans rigoler aussi :+1:t2:

C’est très bien pour un hiver Français. Pas du tout suffisant pour un hiver Canadien.

Les R. Mackie oui !
Pour les Galeries Lafayette, ils sont chauds mais ne tiennent pas bien chez moi (déformation assez rapide…)

Yes ! Les angora sont très doux d’ailleurs. J’en ai un en ce moment, à 2500 d’altitude, il doit faire 0 à -5 la nuit et c’est confortable dans activité physique.

C’est ce que j’avais en Ecosse à 0° constant et j’ai jamais eu à me plaindre.

J’ai un Merz B. 100% laine qui est bien cool pour jusqu’à -5⁰ je dirais

Sinon j’ai un Norse 100% laine aussi qui est cool et plus épais mais gratte légèrement (il est plus vieux aussi)

Je peux ajouter des photos si besoin

Je rejoins @mlavault sur 2 des 3: Inis Meain et SEH Kelly vraiment top, assez chaud, laine qui ne gratte pas. Et je rajoute Howlin.

1 « J'aime »

Je suis fan des chapeaux, mais bizarrement, pas bien doté en bonnets
J’ai :
/ un bonnet souvenir du Rapid de Wien vert qui claque pour défier du regard les petits supporter de 13 ans dans les transports en commun (:joy:)
/ un bonnet qui tue sa mère (vraiment une tuerie) en fleece beige/gris de chez Aigle qui date d’il y a bien 20 ans
/ un Carhartt sur lequel je scratche des gros écussons de la Guerre des Étoiles … pour que tout le monde sache que je peux mentaliser les trucs importants de la vie :joy:

Merci en tout cas de vos recos, je vais me pencher la dessus :wink:

1 « J'aime »