Si t’as froid aux mains, pourquoi pas des mouffles ?
Pour le prix, tu seras vite limité aux marques de distributeurs / fast fashion.
J’aime bien les propositions de monop à pas cher. Si tu as des petites mains (disons jusqu’à du 7,5 max, tu peux regarder la collection femme qui a quelques pépites :
Exemple femme :
https://www.monoprix.fr/p/mode/gants/moufles-en-sherpa-6705891.html
Homme :
https://www.monoprix.fr/p/mode/bonnets-gants/gants-fourres-en-cuir-4564448.html
(il y avait une version femme en mouffle en début d’hiver…)
En gants un chouilla technique tu as aussi les Elmer un tout petit peu au dessus du budget donné, dispo avec un « capuchon » de doigts (si ma mémoire est bonne, le capuchon est très fin mais il doit quand même apporter un surplus de chaleur j’imagine) :
Si t’es pas allergique à des marques type Zara, tu peux trouver ton bonheur aussi :
https://www.zara.com/fr/fr/gants-en-matieres-variees-avec-cuir-p01726300.html?v1=388483213
Si t’as froid aux mains, malheureusement l’effet « grosses mains » sera assez efficace, ce qui tient chaud c’est l’air emprisonné autour de ta main, plus le gant est « gonflé » plus tu auras chaud + bloquer les entrée d’air (gant avec élastique, manche qui se resserre au poignets sur les gants etc … pareil pour les pieds (avec en plus l’épaisseur de la semelle en isolation du sol)