Fennec
Février 8, 2022, 4:33
2199
Jâai du stormwelt Ă la maison, mais lĂ je trouve le mĂ©lange de couleurs vraiment pas ouf. Point.
Vous ĂȘtes pas obligĂ© de vous justifier dâaimer, jâai juste dit que jâaimais pas le rendu final. Heureusement quâon a pas tous les mĂȘmes goĂ»ts
En lâespĂšce
Jâavais dĂ©jĂ cliquĂ© sur lâarticle
Jâavais dĂ©jĂ consultĂ© toutes les photos
Jâai trouvĂ© et je continue de trouver Ă titre personnel le mĂ©lange languette stormwelt jaune, cuir verdĂątre et reflets brique vraiment Ă©cĆurant.
Krid
Février 8, 2022, 6:13
2200
Quelques petits souliers deja partagés mais qui me font toujours autant envie avec les annees. Meme plus depuis que jai les postman.
Juste pour le plaisir des yeux evidemment.
4 « J'aime »
AGPym
Février 9, 2022, 5:36
2201
Câest quoi les refs des 2 premiĂšres stp?
Krid
Février 9, 2022, 6:00
2203
Wings + Horns officer derby (introuvable dans un bon etat)
Haven derby par Viberg il me semble (le tarot etait stratospherique imo a ce prix je prefere des alden en cordo noir semelle commando)
1 « J'aime »
Les wings + horn officer derby câest pas juste des viberg officer derby rebrandĂ©? Les 2 marques sont canadienne, ça mâĂ©tonnerais pas.
Krid
Février 9, 2022, 7:20
2205
Câest tres fortement possible je nâai jamais cherche
Apres les haven cest une certitude mais les w+h ont une forme un peu plus haute de visu et sont des bluchers je narrive pas a trouver la meme forme chez Viberg. Par contre Cos sort souvent des modeles ressemblant en moins quali.
Jâaurais bien achete des postman et mis sur commando pour arriver a un profil un peu similaire.
1 « J'aime »
farood
Février 10, 2022, 8:43
2206
Non câest made in Portugal
2 « J'aime »
Salut tout le monde, câest un appel Ă lâaide
Plusieurs annĂ©es Ă ne porter que des sneakers, jâai lu/Ă©coutĂ© un maximum de conseils mais 2 points que je ne sais pas comment gĂ©rer.
quelle dose dâinconfort accepter en largeur ? Je suis callĂ© partout ds la chaussures, nickel au talon, mais câest vraiment trĂšs serrĂ© au niveau du trait (mĂȘme en chaussettes trĂšs fines), jâai peur que cela ne se dĂ©tende jamais assez.
Une astuce pour ĂȘtre plus sĂ»r de son coup ?
aussi, comment gĂ©rer un pied franchement plus fort que lâautre ? Envisageable une demi semelle que dâun cotĂ© ?
Ou alors ce nâest simplement pas une forme pour moi
gobius
Février 13, 2022, 10:30
2208
si ça frotte vraiment trop sur le coté, ça va empirer au fil de la journée.Pied trop large par rapport à la semelle.
1 « J'aime »
Florent
Février 13, 2022, 10:34
2209
Pour le premier point : câest normal et plutĂŽt souhaitable dâĂȘtre maintenu fermement, dâautant plus que ça va se dĂ©tendre un peu en largeur, mais il faut pas que ce soit douloureux
2 « J'aime »
Câest justement le « ça va se dĂ©tendre un peu » que jâai du mal Ă quantifier.
Jvais les porter encore un peu pour voir mais je ne suis pas trĂšs optimiste
McGeal
Février 13, 2022, 1:59
2212
EntiĂšrement dâaccord pour ma part avec le commentaire de @AlexdeLyon .
Comme toi jâai un pied large / et un beaucoup plus fort que lâautre. Chaque fois que sur des souliers jâai jouĂ© Ă prendre une pointure au plus fin, sur une forme peut-ĂȘtre pas bien adaptĂ©e Ă mon pied, jâai regrettĂ© parce que ça ne se dĂ©tend jamais assez lĂ oĂč tu as ciblĂ© pour que ça devienne confortable.
Ce nâest peut-ĂȘtre pas tip top, mais je prĂ©fĂšre upsizer dâune demi pointure, quitte si besoin Ă mettre une semelle / un anti glissoir / un tongue pad (rayez la mention inutile).
A la rigueur ce qui me met le doute sur ta photo câest que tu arrives Ă bien serrer les garants, donc la paire paraĂźt pas si mal adaptĂ©e Ă tes pieds. Mais clairement si tu as mal je doute que ça se passe bien par la suite, ça devrait juste serrer.
2 « J'aime »
Pour les garants, au niveau du coup de pied je suis bien, le truc câest que jâai un pied plutĂŽt plat
AlexdeLyon:
Je suis sur le point de revendre la mort dans lâĂąme une paire de Weston que jâai prise une largeur trop petite parce que je mâĂ©tais imaginĂ© que ça allait se dĂ©tendre
Mince, on va partager la mĂȘme expĂ©rience frustrante
Je suis en train de regarder pour me reprendre une paire de Sanders. Jâavais la JoĂ«l Hi Top que jâai bien poncĂ©, la semelle est HS. Jâaime beaucoup le modĂšle le malgrĂ© son cĂŽtĂ© jetable.
En parallĂšle la Luther aurait Ă©tĂ© une option mais je viens de dĂ©couvrir avec le revendeur Sanders Ă cĂŽtĂ© de chez moi qu ils ont un modĂšle de Hi Top moins enfilĂ©. Ăa ressemble Ă une Luther sur semelle crĂȘpe.
Apparemment le modĂšle sâappelle Brit Chukka et Ă choisir je partirai sur celle ci.
Brit chukka:
Joël :
Tyqdip
Février 14, 2022, 5:09
2217
La Luther est sur semelle crĂȘpe
Je la prĂ©fĂšre de loin Ă la Hi top, surtout dĂšs quâon fait un 42 et +
Yâa une diffĂ©rence de rendu quand mĂȘme entre la semelle des Luther et celle des JoĂ«l. Jâai une prĂ©fĂ©rence pour celle des JoĂ«l mais avec la rondeur de la Luther. Du coup bon compromis la Brit Chukka.
Elle est en vente chez Clutch Café
We are very happy to have the new Brit Chukka from Sanders in store and exclusive to us! A reworking of a perennial classic, the "Play Boy Chuck", as it has become affectionately know, is a men's wardrobe staple and arguably a footwear icon. ...
Tyqdip
Février 14, 2022, 5:33
2219
Yes sur la luther yâa un petit debord lĂ©ger
305⏠en revanche no way
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Je cherche des derbies type Brogues en cuir grainĂ©, semelle gomme dans un marron qui ne serait pas foncĂ©. Jâai trouvĂ© ça chez une marque que jâaime beaucoup et que vous citez souvent, Velasca :
LâidĂ©e est de porter ça en tenue casual, jean brut, chino marine, caramel etc⊠que pensez vous du coloris ? Pas trop difficile Ă combiner ? Jâai peur que ce soit trop jaune/orange. MĂȘme si le retour est gratuit, câest bien de taper dans le mille tout de suite
Ils les proposent également en burgundy mais là je ne sais pas quoi en penser.
NB : je me tiens Ă lâĂ©cart du marron foncĂ© car jâai toutes mes pompes de cette couleur lĂ , le but est dâavoir un coloris moins formelâŠ
Voici la Derby casual en cuir martelĂ© kudu, laissant apparaĂźtre de lĂ©gĂšres imperfections libĂ©rant ainsi son cĂŽtĂ© sauvage et son esprit country. Tu pourras porter ta derby cognac Ă queue d'aronde mĂȘme avec un jean. DĂ©sormais, avec sa semelle en...
Price: EUR 260